Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:21
bonsoir, j ai fait au printemps dernier mon 4eme voyage à djerba, en famille, dans un hotel, ils sont tous les uns à cotes des autres, fram 3 etoiles, en tout inclus, franchement, le cardre, l ambiance pour ado, club ado, la chambre bien mais la bouffe l horreur, pas de varietes, de renouveau et pas top du tout, je pense qu il faut taper direct sur du 4 etoiles, j avais fait auparavent club med la fidele et la nomade à djerba ainsi que l hotel thalasso hasdrubal pas les memes prix mais tres bien.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:22
Bonsoir, Nous sommes allés à Zarzis, l'hôtel Giktis, très bien, qualité prix : super !!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:22
sur tout si vs partez a djerba ne pas partir avec marmara nous avons été tres dessu de leurs mentalités et un suivie d acceil pas top .la formule open bar et mensongere apres minuit on paye et ils ne nous le dit pas et la propreté et pas top.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:24
salut deux fois que je part en tunisie sur l ile de djerba a zarzis a l hotel oasis marine franchement niveau qualite prix rien a dire acceuille des plus impressionnant confort exelent deux piscine activite quads jet ski et tt ca en all exclusive franchement rien a dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:37
j'ai été deux fois en tunisie : - hammammet hôtel les lilas(en octobre 2006) : très bon rapport qualité/prix mais peu d'activités dans l'hôtel en hors saison. mais je ne suis plus sûre qu'ils fassent le all inc. - djerba en juin 2008 : temps idéal, hôtel carribean world, grosse structure, nbx buffets et activités toute la journée...vraiment de supers souvenirs (on avait payé 400 euros et des poussières). bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:42
Bonsoir, En Tunisie je vous conseille de prendre un hôtel au moins 4 étoiles car l'hygiène est limite et dans un 5 étoiles c'est mieux encore et pas tellement cher du moins moins cher qu'en France en tous cas. Par contre les gens sont trés gentils et souriant, pas comme ici non plus bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:42
je suis allée a Mahdia pres de Monastir, l'hotel el mouradi cap mahdia ***,pas cher plage calme, animation pas mal, la bouffe ca pouvais allé mais ya mieux, si vous voulez laltranquilité je vous conseil
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:46
nous sommes allesau complexe caribean tamlet.ambiance à l'hotel passable mais calme plat pour les excursions,il n'y a rien à visiter,mais repos garanti.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:52
bonsoir,mon homme et moi sommes partis cet étè à Zarzis pas loin de l'ile de Djerba.L'hotel était le Zéphir et c'était pas mal.Le seul hic c'est que si tu as un soucis tu peux attendre longtemps.On avait notre lavabo de salle de bain qui était bouché on l'a signalé mais rien n'a été fait,on le disait tout le temps mais rien.On n'avait peut être pas de chance sinon ça aller.Voilà,j'espère t'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:04
Bonsoir, Nous sommes également allés à Zarzis, à l'hôtel Zita Beach Il était quasi-neuf à l'époque et franchement rien à redire(et pourtant on est assez exigeant). Seul hic, la temps de transfert aéroport-hotel de 45 mns. Le plus c'est pour le retour où le départ de l'hotel vers l'aeroport était à 3h du mat!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:11
bpnsoir Je suis allé 2 fois à djerba * en octobre 2006 en hotel club desolès je ne me souviens plus du nom fde l'hotel * en novembre 2008 en hotel club (sangho village) ce dernier m'a plus par sa somplicité et son cotê familiale. L'equipe d'animation est au top cela m'a tellement plus que j'y retourne fin janvier. coté qualité- prix pour 2 semaines a chaque fois pas cher du tous. je suis partie avec thomas cook. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:16
bonjour je suis allé a hammamet 1semaine en tout inclus en hotel club eldorador payasage magnifique hotel sympa niveau nourriture bof le self ca revient souvent a la meme chose et le vin est pas bon . sinon bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:17
hotel yasmine marmara super bien passer

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:20
slt moi je suis aller au kartago en all inclusive super a tout niveau animation propete accueil e t c je voudrais y retourner au + vite bon sejour
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:31
j'ai été au kartago à djerba et c'était génial!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:41
Désolé de ne pas pouvoir vous r épondre, car si je suis né à Bizerte, je ne suis pas retourné en Tunisie depuis 1961. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:43
Bonjour, nous sommes allés avec ma petite famille début Novembre, CLUB DIANA RIMEL à Djerba,Granbdiose!. Un hotel vraiment tipique, le chateau d'Aladin !!! une piscine merveilleuse et des animateurs géniaux . Mes enfants ont 16,13 et 4ans, et nous avons déja fait des hotels mais celui la les a vraiment époustoufflés. Il y a un club et plein d animations, la plage et a quelques mètres. Le seul "hik" les palmiers sont pas très beaux. Les chambres sont spacieuses et propres, le ménage est fait tout les jours, avec une petite déco avec les pyj. Le all inclusive, est en buffet , il y a un resto itailien et un berber(épicé wahou!) Petites crepes et beignets le matin fait sous vos yeux! Pour les boissons ca va mais mais on a connu mieux au Baléares, Mais : eau plate , pétillante, vin , bierre, apéritf (muscat) mais si vous etes gentils avec les serveurs vous aurez droit a de petits cocktails, et biensur,soda, jus de fruit , coca ect.. Je vous souhaite de bonnes vacances ou que vous alliez! Profitez bien car ces moments passent vite. Sofi.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:08
A djerba au plaza hotel : complexe pas très récent mais super beau en bord de mer avec piscine et activités (beach volley, aérobic, aquagym, jeux divers...), discothèque dans l'hotel, plusieurs restos et bars, piscine intérieure chauffée, salle de sport, possibilté de thalaso, hammam, bain bulle...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:11
Je suis allez a hammamet yasmine, hotel iberostar chich khan ! super top !! Avec thomas cook, l organisation etais impec.... Je vous le conseil ... Bonne vacance....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:15
Bonsoir, je suis allée plusieurs en tunisie et plus particulièrement à djerba.Je vous conseille l'hotel pénélope,c une hotel 4 étoiles "all inclusive".Des chambres spacieuses,des animateurs très sympas... par contre si vous y allez en plein été,prévoyez d'avoir très très chaud 40/ 45° vous trouverez tout sur cet hotel sur internet par google bonnes vacances
0