Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:33
Bonjour, moi je suis parti au Yasmine beach à Hammamet!! super, une équipe très sympa... c'est un 5 étoiles; mais bon en tunisie il vaut mieux prendre du haut de gamme!! je suis partie pour 500euros(hôtel, avion, et navette), mais c'était la semaine de noël donc la plus cher de l'année. Bon séjour...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:46
bjr je suis allé a port el kantaoui c'etait un super hotel,en plus vous y allé avec un ado,il va s'amuser la ba ,j'avai 17 ans kan j'y est ete,c'etait un hotel genial avec discotheque dans l'hotel ,animation (sportif,spectacle..) ,animateur dans tous l'hotel pour amuser tous lemonde ,et on etai en pension complete et pour les repas vous n'avez rien a prevoir,c'est un restaurant ou vous trouverez dans le buffet tous ce ke vous voulez ou imaginez.pour vous dire j'ai prefere la tunisie(ou j'etai biensur)que les etat unis (hotel,activité,nourriture,acceuil des gens...).si vous y alle vous n'allé pas le regrettez
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:52
Nous sommes allé à l'hôtel Marillia d'Hammamet. Nous sommes parti avec Leclerc Voyage. L'hôtel est très bien, piscine intérieure et extérieure, plage privée et surviellée (discrètement). Chambres sympas, buffet plus que copieux. Points négatifs: Jus de fruits chimiques comme les glaces.

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:55
Moi je suis allé à l'hotel Riu Green Park à Port El Kantaoui c'était un hotel vraiment sympa, les buffets en all in sont extra les animations pour tous les ages et la ville est plein d'animations pour tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:15
La Tunisie ? il y a presque 20 ans je l'ai traversé en sac à dos pendant des semaines, j'en garde de très bons souvenirs... il y a 4 ans j'ai pris avec mon épouse 8 jours "all inclusive" à Zarzis( près de Djerba) à l'hotêl Zephir du groupe Iberostar. Je ne peux que vous le conseiller, mais restez-y car "dehors", c'est vraiment plus la Tunisie d'il y a quelques années. Mon voisin qui allait depuis 25 ans en vacances en tunisie n'y met plus les pieds, il rentre du Maroc pour Noël et semble plus que satisfait de son voyage. De mon côté je vais depuis 2 ans sur les îles grecques, de préférence dans un Ibérostar, budget moyen pour le vol et 7 nuits en 4* en formule all inclusive environ 700 euros par personne. En résumé, si c'est pour la farniente allez-y et profitez-en !

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:21
djerba hotel yasmine-dalhia c super...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:45
Je suis originaire de Tunisie : j'y suis née en 1955 et j'ai quitté ce pays pour Paris en octobre 1967. J'y suis retournée depuis à plusieurs reprises avec mes parents ou des amis. Je connais Tunis, Bizerte, Hammamet, Nabeul, Djerba, Mahdia. amicalement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:45
Bonjour, je suis allée fin mai 2008 à l'hotel Yasmine, Dalhia, c'était super beaucoup d'activités et des excursions à payer en plus également. 15 Jours c'est peut etre beaucoup car l'ile est petite. Il parait que Hammamet est mieux.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:49
bonjour en novembre nous sommes allés a l'hotel sun club qui s'appelle aussi le royal club c un 3 etoiles a djerba mais a etait entierement refait en mai dernier il est super rapport qualité prix nous on est parti avec voyage privé donc a -54% si tu ve plus d'info n'hesite pas

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:59
Bonjour, Moi je suis allee 7 fois de suite a Djerba au Khartago, l hotel est super. Une superbe animation, le "all in" est extra, enfin, il n y a rien a dire sur cet hotel. Si tu as des questions, n hesites pas.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:59
Je suis allée à Hammamet Yasmine, ville nouvelle que des hôtels et des commerces. Nous sommes allés à l'hotel karthago, très beau, très bonne nourriture, très bons services ... petites animations. je ne vous le recommande pas pour vos enfants, nous nous étions bien car on voulait que du calme et du repos. La plage en face n'est pas très propre.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:25
Bonjour, juste un conceil, cela fait 2 fois que je pars en tunisie, en formule all inclusive, à l'hôtel Kartago el ksar, à Sousse, prés de Monastir, cette hôtel est vraiment magnifique, il y a ts les jours, activités pour les ados, les parents que se soit sur la plage, ou bien à la piscine! Le soir, différentes activités vous sont proposées, discotéques, karaoké...! La prise en charge est compléte, et ts est bien expliqué!! Les chambres sont vraiment propres et trés bien aménagées! La plage est privé, avec chaises longues gratuites! Autour des trois piscines, chaises longues aussi et minibar entre la plage et la piscine! Restaurant en salle ou en terrasse !!! Sécurité maximum au sein de l'établissement car celui-ci appartient a la famille du président de Tunisie : El ksar . Pour plus de renseignements, contactez moi !!!!

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:31
Bonjour, Je suis allé à l'hotel "Tropicana' à Monastir. Très belle endroit, à 2 min du centre, près du souk. Beancoup de sortie proposer à la clientèle et à bas prix : sortie en 4x4 / sortie en mer sur un bateau pirate avec diner à bord / 1jrs+1 nuit avec les berbères / sortie en chameau. L'hotel est doté d'une piscine + discothèque et des attractions toute la journée, si vous voulez pas sortir. Voila.... Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:50
Je suis allée à Djerba en avril 08 à l'hôtel Les Quatre Saisons 3 étoiles en all inclusive ; excellent hôtel ; restauration très variée ; service parfait ; en fait rien à dire ; à recommander ; nous avons bénéficié en supplément d'une température estivale 31° inhabituelle à cette époque de l'année ; que du bonheur et en plus animation tous les soirs avec l'équipe de la Fram le top aux Folies Berbères ; nous renouvelons la même chose en avril cette année. Martine.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:23
je suis allée a djerba, le dar djerba narjess, excellent c 'est un complexe avec 4 hotels. Tu as accès aux piscine de tous les hotels, de bonnes activites et les repas sont excellents avec beaucoup de choix

0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:58
bonjour, nous sommes allé en aout 08 à l'hotel DIANA RIMEL à Djerba avec 2 enfant en bas age. architecture sympa, de gros caillou avant en entrant dans la mer, buffet varié (pour une semaine) , animation : aquagym, volley... et miniclub, l'hotel fait partie de nouvelle frontière mais à voir avec un ado si il y a assez d'animation cordialement jérôme
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:59
a djerba avec marmara au complexe de 4 hotels nous c etait le nardjess super surtout sortie dansle desert en 4x4 et la balade en mer bonne animation et tout a profussion
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:05
nous sommes aller a monastir l hotel tropicana marmara en groupe nous etions 15 dont 6 ados c etait super pour tout le monde les animateurs son sympa et tres bon d ailleurs nous allons y retourner en octobre . ciao
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:10
bonjour je suis aller a djerba l hotel fiesta beach animations pour tous supe piscine exterieur et interieur le bonheur
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:23
je suis aller a djerba hotel yasmine avec marmara c super nous sommes partis a 13 personnes 7 ado et 6 adultes tous le monde c eclater
0