Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?
Résolu
A voir également:
- Hotel 5 etoiles tunisie tout inclus
- Séjour tunisie tout compris 5 étoiles - Meilleures réponses
- Hôtel hammamet 5 étoiles all inclusive - Meilleures réponses
- Constellations etoiles - Guide
- Pluie d'étoiles filantes - Accueil - Etoile
- Les étoiles dans le ciel - Guide
- Constellation 5 étoiles - Guide
- Nuits des etoiles - Guide
232 réponses
Bonjour,
En Tunisie j'ai testé 2 club Marmara (sept/oct)- 1 à DJERBA le "Zahra" complexe 4 hotels (le + la formule thalasso ) et 1 à HAMMAMET le "Village" (le + 1 petite structure, plus de convivialité)
Voilà je suis très satisfaite de mes séjours Marmara : équipe animation excellente - cuisine très bonne et variée - excursions proposées superbes. Qd à la formule all inclusive, je conseille ok ce sont les boissons locales mais c'est le nécessaire : eau, thé, qq cocktails sympas, jus, vin locaux... On s'y retrouve et c'est compris dans le prix.. Bon voyage ! et Bonne Année !
Bonjour,
Nous sommes allés en avril 2007 au Karthago à Djerba en formule all in et honnêtment c'est un hôtel que je recommande à tout le monde. Rapport qualité prix excellent, animtion en français tout au long de la journée, grande piscine et mer à quelques mètres de la piscine, repas excellent avec un très grand choix varié. Pour vous dire depuis avril 2007, une collègue y retourne 2 voire 3 fois dans l'année.
Si vous avez d'autres questions à me poer n'hésitez pas à me le demander.
je suis aller 3 fois en tunisie, la dernière en avril 2008 au karthago, hotel super, tres propre et accueil sympa
à voir absolument les oasis de montagne, superbes et une virée dans le désert
ne pas avoir peur de marchander, de discuter les tarifs, de toutes façons ils adorent ça Evelyne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis parti à djerba avec LOOK VOYAGE la formule Lookéa en allinclusive est vraiment sympa et adapté à tous les ages pour les ados il y a boite de nuit , animation et nombreux sport.
Bon préparatif
Bonjour, je suis allée avec mon mari et mon fils à Djerba l'été dernier (mois d'août) à l'hôtel DJERBA MENZEL 4*. Pas extraordinaire. On était dans un type d'appartement sans climatisation (en panne) et on a dû attendre 3 jours avant qu'on nous installe dans une chambre dans l^hôtel central (et là cela allait beaucoup mieux). Personnellement, je ne retournerai pas à Djerba, j'ai trouvé cela un peu nul, il n y a rien à faire par rapport à Sousse, Port el cantaoui où je suis allée les deux années précédentes... Pour hammmamet, je n'y suis jamais allée. bonne journée ! Latifa
J'ajoute que je me suis retrouvée à Djerba (au lieu d'aller en Sicile) à cause d'une erreur de PROMOVACANCES qui a changé ses dates de départ pour la sicile et m'a prévenue la veille !! J'ai dû tout décaler revoir mes dates de départ et en plus, ils n'ont pas voulu m'indermniser !! Le pompom cela a été que j'ai payé le même prix pour mon voyage à Djerba que pour celui en Sicile ( que j'avais réservé en mai pour un départ en août ! Des arnaqueurs !). Donc quoi qu'il en soit : Promovacances pas professionnels quand il y des erreurs et en plus venant de leur part !! Donc un conseil, si vous partez, éviter un maximum promovacances ! Latifa
bonjour
nous sommes partis 8 jours a Hammameth beach
c'est un club avec piscine. de la piscine il y a vue sur la mer
on arrive directement sur la plage depuis l'hotel/club
Les géos sont sympas, et on peut faire des soins de thalassos au club
c'est dépaysant
Bonjour et bonnes futures vacances !
Nous sommes allés à l'hotel IBERSTAR SHICH KHAN à Hammamet ! All incluse .... c'est vraiment pratique ; l'hotel est propre, le personnel dispo (nous sommes partis en avril).
Pour la météo : température 20 à 25° - La mer : eau fraiche mais il y a 2 piscines dans l'hotel !
Les repas : diversité, et gentillesse du personnel
A refaire !
bonsoir...bonne année pour débuter.
Nous sommes allés en février 2008 à l'hotel ISIS..à Djerba.....19 cousins et cousines..dont7 ados!!!!en all inclusive..vaut mieux pour eviter d'avoir la main a la poche toute la journée!hotel propre...belle piscine couverte ou pas...belles plages à moins de 5 minutes a pied..;ou pour les petits fénéants en calèche!!..beaux buffets....village aux alentours sympas à faire en taxi(le cout est vraiment dérisoire!!..et ça vaut son pesant de cacahouetes!!)...excursions possibles dans le sud...animation avec boite de nuit 'LIGHT" jusqu'a 1h du mat!!!..ça nous a au moins permis de ne pas passer pour des vieux croutons vis a vis de nos ados!!...
en tous cas bon séjour!!
salut moi c'est greg je suis allé à hammamet au mois d'aout il y a 2ans à l'hotel baya beach en all inclusive si tu hésites entrre hammamet et djerba je te conseille hammamet c'est la ville la plus touristique de tunisie par contre ne va pas au baya beach les repas et les animations ne sont pas terrible.La tunisie est intéressante pour le côut de la vie,beaucoup d'activité à découvrir parachute assentionnel,jet ski,banane volante tiré par un zodiaque.Activité coutant environ 8euros.Par contre un conseil si vous allez en tunisie il faut toujours marchander les prix et ne pas acheter au magasin près de l'hotel avant d'avoir vu les prix dans les souks ou la médina.J'espére vous avoir apporté des réponses bonne soirée.
Bonsoir,
Je suis allée à Djerba en formule all incluse au club Marmara à l'hotel Yasmine.
C'était très bien
Bonnes vacances
Pour ma part, nous sommes partis, avec mon mari au mois de mai 2001 en Tunisie au Clud Med de Djerba la Douce. Le pied, des animations surper, des spectacles le soir hors du commun. D'ailleurs c'est simple, lorsque vous avez gouté au club Med, vous ne partirez plus avec aucun autre organisme. Des buffets super sympa et très variés. A ESSAYER DE TOUTE URGENCE.
bonjour, je suis allée en tunisie au mois de septembre l'année dernière avec les club lookéa. mon ami et moi ( 23 et 25 ans) sommes allés au club lookéa hamamet et c'était super !! animations à l'hotel, sorties ... le seul hic, hygien moyen mais c'est la tunisie !!!
bon voyage !!
a l'hotel yasmine (marmara) tres bien animations touts les soir eviter les glacons dans les verre apero boire de l'eau bouteille fermer ou rose penser au mal de ventre piscine au ague je retard au moi mors fin ou debut avril
salut.
Nous sommes allés Monastir dans l hotel Thomas Cook et je ne viens pas leur faire de la pub!!! Les alcools étaient coupé à l eau, il y a des chats qui se promènent dans les resto....bref pas top et pourtant nous étions un groupe de 8 adultes.
Les promenades en quad trop bien surtout ne faites pas les excursions avec les clubs, prennez un taxi , il y en a toujours devant les hotels et allez vous promener dans les souks ca coutera moins cher et dans les souks ne payez que 1/3 de la somme inscrite.
Bon voyage. Sandrine