Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:27
Nous avons ete mon mari et moi a DJERBA,a l hotel les 4saisons, rien a redire,4piscines,resto,animations,genial.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:30
Je suis allée au Golf Beach (Fram) au mois de juillet dernier. L'hôtel est entièrement francophone, propre, bonnes prestations hôtelières, club donc animations toute la journée et le soir + discothèque. C'est mon 2ème séjour en 4 ans et je suis toujours aussi enchantée de m'y rendre! Les excursions vendues ne sont pas chères. Le café maure climatisé est super joli et le thé à la menthe Terrrrrible!! Seul bémol : pas de vrai jus d'orange dans la formule all-in et à force le coca :( pas de cocktails comme au Mexique ou en République Dominicaine :(

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:34
je suis allèe a l'hotel oasis marine vraiment super il y a aussi des petits apt
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:38
Vous devez pour etre sur de ne pas être décue réserver minimum dans un hotel 4 étoiles la propreté, l'accueil et la restauration laissent vraiment à désirer dans un 3 étoiles; je suis allée un bonne dizaine de fois en tunisie et rapport quaalitté prix le club ALHAMBRA ELDORADOR et très bien et se situe à port el kantaoui pour djerba LE 4 saisons est très bien à condition de loger à l'hacienda ou au thalasso.. bONNES VACANCES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:38
nous sommes parti avec nouvelle frontière. hotel club hammamet. Ambiance extra, repas délicieux, colation excéllente. Je recommande. Le tout pour 500€ par personne vol, sejour, taxe, all inclusive.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:48
Bonsoir, Je suis allée en Tunisie avec le club marmara a Hammamet a l'hotel ( Président ) face a la mer rien a dire pas mal d'actiités ,piscine et les animateurs trés sympa je suis préte a y retourner
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:50
bonjour je suis aller au mois de mai l annee derniere 35 degree si vous allez cet ete attention il fait 47 degree j aitait a l hotel president genial surtout ne buver pas le jus d orange qui sont gratuit prenaid plutot le jus d orange payant hamamette sur beau
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:53
je m'appelle angelique , avec mon mari et mon fils j'y suis aller a djerba a l'hotel khartago trop genial les animations au top , le soir c'est aussi des animations genial, la nourriture est délicieuse tous est a volonté vraiment rien a redire j'ai été très contente de mon séjour a djerba c'était un hotel 4 étoiles , pas le temps de s'ennuyer! moi je suis aller au mois de septembre 2003 il faisait très chaud 40 a 45 degrès je vous un très bon voyage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:56
je m'appelle angelique , avec mon mari et mon fils j'y suis aller a djerba a l'hotel khartago trop genial les animations au top , le soir c'est aussi des animations genial, la nourriture est délicieuse tous est a volonté vraiment rien a redire j'ai été très contente de mon séjour a djerba c'était un hotel 4 étoiles , pas le temps de s'ennuyer! moi je suis aller au mois de septembre 2003 il faisait très chaud 40 a 45 degrès je vous souhaites un très bon voyage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:17
bonjour, je m'apelle frédérique je suis allée en mai 2008 à djerba hôtel kartago je vous le conseille super
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 23:38
port el kantaoui est tres bien.l'hotel est le royal kenz. superbe
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 00:18
djerba à l hotel ABIR, hotel assez sympas sauf les repas on avait l'impression de manger tout le temps la mm choses! pour un pays du magreb les repas n'etaient vraiment typique
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 02:03
Le hamammet Garden près des plages (>10min à pieds ou en calèche!!!!) plage de lhotel propre avec transats et bar!! Bon accueil, locaux propres (réception grande et bien décorée, chambre et salle de bains nickelles), repas corrects mais pr 2sem mieux vaut aller manger 1peu à l'extérieur car on peu se lasser (saveurs...). En effet, de bons restau abordables ds la rue d'en face où vers le centre (à pieds où en taxi pr pas cher)!! Pr les ados animations tte la journée et le soir (musique, danse chorégaphique, tournois, boîtes de nuit, 1 soirée sur la plage de lhotel!! et spectacles le soir) av anim SUPER sympa!! En 2007 av parents et jeunes (16, 19, 21 ans) REUSSIE, TROP COURT (1semaine)!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 03:18
en all- in à port el kantaoui 10km de sousse l'hotel alhambra beach implanter dans le golf de la ville, club famillial tout y est parfait et certainement moins embeter qu 'a sousse hammamet et tunis:el kantaoui petit port touristique sympa pas mal pour faire de la plonger et ideal pour les enfants activites de9h a 20 h30.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 06:55
Bonjour je suis aller 2 fois en Tunisie et pour moi c' est de pire en pire ne sortez pas des sentiers battus sous peine de grosses déceptions.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 07:53
bonjour je suis allée à l'hotel Oasis marine à Zarzis. Et franchement rien à dire le cadre est génial beaucoup d'animations et les animateurs sont sympas. (Quad, jet, ...). Et Surtout on y mange bien. je le conseille à tous
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:42
Je suis allé 3 fois à l'Oasis Marine à Zarzis, jamais déçu, il y a soit des appartements avec vue sur la mer ou des bungalows dans la palmeraie. Très beau, très propre, bonne nourriture et équipe d'animation au taquet. Et en dehors des activités type quad ou parachute ascensionnel ou boissons après 22h en discothèque qui sont payantes, dans le club tout est inclus (même les serviettes, transats et matelas de plage).
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 08:54
Je suis allée à Djerba. J'ai trouvé ce voyage moyennement bien. Je suis contente d'y avoir été mais je n'y retournerai plus, je pense. Le paysage n'a rien d'extraordinaire. Les hotels, par contre sont bien et le personnel est vraiment sympa. C'est vrai qu'un voyage la bas n'est pas trop cher et offre tout de même des prestations.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:27
Bonjour, Je vous conseille le complexe Fram 4 saisons à Djerba, composé de trois hotels : le club 4 saisons ***, l'hôtel Thalasso ****, et l'hotel Hascienda****. Je vous conseille fortement ces deux derniers hotels qui sont plus calmes que le 1er et qui bénéficient des mêmes animations. Equipe d'animation très très professionnelle, et très compétente. Formule all inclusive vraiment très appréciable, même l'apéro est offert! Plusieurs piscines, plage privée et surveillée, restaurants à thème... Vraiment que du bonheur! Par contre, au niveau visite c'est assez limité sur place.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:27
Bonjour, je suis allée au Kinza à Hammamet, l'hotel est un trois étoile, pas trop mal. C'est un complexe comportant en tout 3 hôtels de même catégorie, où nous avons accès en all inclusive. Attention juste à ne pas y aller pendant le ramadan (ils sont très fainéants!!!)Les repas sous forme de buffet, mais varient peu et n'ont rien à voir avec notre gastronomie!. Nous nous avons perdu 4 kilos en 1 semaine! Les chambres sont simples, mais si vous êtes maniaque de la propreté, attention! Ce n'est pas sale mais on ne mangerai pas par terre! Sinon la plage était juste à quelques mètres et elle était propre! Bonnes vacances en espérant vous avoir un peu aider! Jennifer
0