Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 14:32
nous sommes allé à l'hotel Haroun à Djerba , nous y avons passé un superbe séjour c'est un hotel magnifique avec un trés bon raport qualité prix je vous le conseil fortement voici mon email si vous voulez d'autres photos jeanphi.chris@gmail.com cordialement

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 04:36
moi perso je vous conseil le fiesta beach club a djerba, j'ai passé une semaine de reve, tt est all inclusive, vous etes bien accueil et les animations sont vraiment bien surtout avec un ado! je vous le conseil fortement!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:21
Bonjour, Je suis partie il y a deux ans à YASMINE HAMAMET, quartier créee il y a peu de temps..Quartier assez touristique... Je suis partie la bas c etit vraimen bien.... Désolée le nom de l hotel j ai oublié mais je sais que c est un 4 etoile all inclusive et que dans la piscine, il y avait une cascade..... Les gens de l hotels sont tres accueillant et le médecin de l hotel parle français car il est diplomé de france.... (je le sais car mon ami avait eu un petit probleme avec le soleil....) Si tu veux le nom de l hotel hésite pas je retrouverai cela
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:37
bonjour moi je suis parti en club marmara en all inclusive au zahra super complex et surtout pas chers, on a passer un super sejour un peu court dailleurs a essayer!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 10:02
bonjour je suis partie a hammamet c est tres bien l hotel marillia all inclusive magnifique
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 12:48
bonjour nous sommes allés à hammamet hotel marillia en fomule all inclusive, ct très bien hotel correct et contrairement à djerba il y a plus de choses à voir et à faire au nord de la tunisie. Par contre, ayant fait le nord et le sud de la tunisie, je préfère l'accueil du sud, ils sont plus sympas, eu nord ils sont limites grossiers si vous ne voulez ni acheter ni entrer dans leur boutique, j'ai trouver çà un peu dommage. J'ai fait 10 voyages en tunisie 8 au sud et 2 au nord et je pense que je retournerais au sud. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:29
nous sommes alles avec nos 2enfants l ete dernier au club lookea cedriana a djerba. Nous sommes tous revenus enchantes, un petit club familliale pleins de soleil et d animations
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 14:52
bonjour Je suis allée à Djerba au Kartago en tt compris , c'est génial ,trés propre , on y mange trés bien les animations & animateurs sympas ; à recommander BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 08:05
slt, moi j'ai été en aout 2008 à hammamet à l'hotel caribbean world beach en all inclusive et j'en suis revenu satisfaite, que ce soit les repas, les animateurs, les serveurs ect... rien à dire pour ma part. J'y retourne cet été et j'espère pour 2 semaines car il y a pas mal d'endroit à visiter que je n'ai pu faire. Bon choix pour ta part.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:08
nous sommes allés au Tikidas dunes. moyen. je ne le recommanderais pas. il vaut ses 3 étoiles. pour ce pays, il faut choisir 4 ou 5 étoiles pour ne pas être déçue. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:47
Je suis allée deux fois en tunisie en formule "tout inclus" c'est génial ,repos total ! la première fois c'était au Lookéa Cedriana à DJERBA, c'était super, et la deuxième fois c'était au Playa Djerba Lookéa, là il est beaucoup plus grand mais encore mieux (piscine extérieure et interrieure beaucoup plus grande, accès plage direct, thalasso, animation , buffet s superbes, bref génial..., d'ailleurs on y retourne en octobre ! Bonnes vacances ! p.s : nous n'avons jamais été déçu par look voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, moi et mon épouse somme parti à djerba au Penelop Beach en all in, c'était génial, bonne nourriture, beaucoup d'animation, très propre... le top. Bon voyage et bonne recherche, ciao.
0