Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:19
Bonjour, nous sommes allés cet été à Djerba, à l'hôtel "Les 4 saisons", formule "all inclusive". C'était super, personnel très sympa, lieu propre, avec des animations....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:24
nous sommes partis lan dernier a l'hotel kartago,c'etait genial.la preuve on y retourne cette année au mois d'avril pour info la femme du roi y a des appartements @+ fred

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:31
nous sommes allés à Thalassa Madhia fram très bien très propre, et des animations
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:46
je suis allée a monastir hotel thalassa village skanes a 4 km de l aeroport ce sont des bumgalos très propres il y a plusieurs piscines dont une chauffé les gens sont trés agréables nous sommes en projet dit retourner .je vous conseil aussi si vous en avez la possibilité la république dominicaine nous y sommes allé en octobre 2008 c est paradisiaque bon séjour en tunisie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:47
salut! je connais l'hotel gigthis a zarzis :rapport qualité prix rien a dire !!

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:52
Hotel Marilia à HAMMAMET Suoerbe et OK sur tous les plans. Mer piscine et de nombreuses activités.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:04
bonjours je suis allée l année derniere en tunisie au club marmara dar djerba (car il y en a plusieur)en all inclusive et j ai trouver sa asser sympa les gens du club sont asser cool il y a pas mal d animation et la nourriture y ai tres bonnes .Il y a plusieur superbe piscine et juste au bout de la plus grande la plage c super agreable. En dehors du club juste devant vous avez plein de taxi qui peuvent vous enmener ou vous voulez genre les marcher au souk qui sont pas trop mal voila j espere que mes info vous aideront un peu

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:07
Bonjour, Je suis partie en octobre dernier à Djerba hôtel cedriana par look voyage, c'était vraiment génial. Il y a une superbe équipe d'animation. Beaucoup d'activités sont proposées (tir à l'arc, aquagym, waterpolo...). C'était vraiment super
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:08
je suis allée 3 fois en tunisie.1ere annee a hammamet au rosa beach 4* genial!2eme année a djerba hotel dar djerba 5* encore mieux!3eme annee a nabeul hotel rhiad 3* moyen!il faut prendre mini 4* etoile pour avoir tout ce quil faut et ne pas s'ennuyer!bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:16
nous arrivons de hammamet et de l hotel hammamet beach gere par marmara c etait vraiment genial avec une super animation
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:20
Nous sommes allés à Djerba à L'hotel iberostar en all-inclusive Très bonne prestation
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:29
Avec un ados ,je te conseille le Fiesta beach .à djerba Très bonne animation dans l'hôtel pour les ados !!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:36
moi je suis allé au yasmine c'est ds le complexe maramara c'est génial
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:37
Bonjour, >Je suis allée au venus club à hammamet, très bonne équipe d'animation.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:46
je suis allee au melia palm azur tres bien chic mais pour se reposer par contre le kartha go super bien spectacle animations c est un club pour les ados le top
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:46
je suis allee au melia palm azur tres bien chic mais pour se reposer par contre le kartha go super bien spectacle animations c est un club pour les ados le top
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:49
Depuis plusieurs années je pars en Tunisie en All Inn Zarsis(Eden star) Hammamet (Le Sultan ) Les Iberostars Celui que je préfère est Thalassa village a Skanes près de Monastir ancien village club med avec animations sportives et ludiques près des piscines et de la plage Du fait j'y retourne 2 ou 3 fois l'an je le propose autour de moi et sur internet Nous nous y retrouvons en groupe J'ai reservé pour 2009 du 24 Mai au 7 Juin et du 23 Aout au 6 Sept Lise violettelise@hotmail.fr sur msn

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:06
Nous sommes allés à DJERBA, hôtel 'les 4 Saisons". Très bien, rien à dire, très propre, 4 piscines, plage très proche, personnel très sympa, pas mal d'activité, et bonne Bouffe !! Rapport Qualité/prix : c'est bien
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:42
je te deconseille le golden beach a monastir!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:54
nous avons fait un circuit en tunisie et nous sommes simplement passés par hammamet et djerba - les hotels en bord de mer sont magnifiques - mais désolé, je n'ai pas d'information précise sur la formule all inclusive - en principe les buffets sont copieux et souvent les mêmes au cours du séjour - bon voyage - par curiosité allez sur le forum routard.com
0