Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?
Résolu
A voir également:
- Hotel 5 etoiles tunisie tout inclus
- Séjour tunisie tout compris 5 étoiles - Meilleures réponses
- Hôtel hammamet 5 étoiles all inclusive - Meilleures réponses
- Constellations etoiles - Guide
- Pluie d'étoiles filantes - Accueil - Etoile
- Les étoiles dans le ciel - Guide
- Constellation 5 étoiles - Guide
- Nuits des etoiles - Guide
232 réponses
Bonjour, nous sommes allés cet été à Djerba, à l'hôtel "Les 4 saisons", formule "all inclusive". C'était super, personnel très sympa, lieu propre, avec des animations....
je suis allée a monastir hotel thalassa village skanes a 4 km de l aeroport ce sont des bumgalos très propres il y a plusieurs piscines dont une chauffé les gens sont trés agréables nous sommes en projet dit retourner .je vous conseil aussi si vous en avez la possibilité la république dominicaine nous y sommes allé en octobre 2008 c est paradisiaque bon séjour en tunisie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je suis allée l année derniere en tunisie au club marmara dar djerba (car il y en a plusieur)en all inclusive et j ai trouver sa asser sympa les gens du club sont asser cool il y a pas mal d animation et la nourriture y ai tres bonnes .Il y a plusieur superbe piscine et juste au bout de la plus grande la plage c super agreable.
En dehors du club juste devant vous avez plein de taxi qui peuvent vous enmener ou vous voulez genre les marcher au souk qui sont pas trop mal voila j espere que mes info vous aideront un peu
Bonjour,
Je suis partie en octobre dernier à Djerba hôtel cedriana par look voyage, c'était vraiment génial.
Il y a une superbe équipe d'animation. Beaucoup d'activités sont proposées (tir à l'arc, aquagym, waterpolo...).
C'était vraiment super
je suis allée 3 fois en tunisie.1ere annee a hammamet au rosa beach 4* genial!2eme année a djerba hotel dar djerba 5* encore mieux!3eme annee a nabeul hotel rhiad 3* moyen!il faut prendre mini 4* etoile pour avoir tout ce quil faut et ne pas s'ennuyer!bon voyage
nous arrivons de hammamet et de l hotel hammamet beach gere par marmara c etait vraiment genial avec une super animation
Avec un ados ,je te conseille le Fiesta beach .à djerba Très bonne animation dans l'hôtel pour les ados !!!
je suis allee au melia palm azur tres bien chic mais pour se reposer par contre le kartha go super bien spectacle animations c est un club pour les ados le top
je suis allee au melia palm azur tres bien chic mais pour se reposer par contre le kartha go super bien spectacle animations c est un club pour les ados le top
Depuis plusieurs années je pars en Tunisie en All Inn
Zarsis(Eden star) Hammamet (Le Sultan ) Les Iberostars
Celui que je préfère est Thalassa village a Skanes près de Monastir
ancien village club med avec animations sportives et ludiques près des piscines et de la plage
Du fait j'y retourne 2 ou 3 fois l'an je le propose autour de moi et sur internet
Nous nous y retrouvons en groupe
J'ai reservé pour 2009 du 24 Mai au 7 Juin et du 23 Aout au 6 Sept
Lise
violettelise@hotmail.fr sur msn
Nous sommes allés à DJERBA, hôtel 'les 4 Saisons". Très bien, rien à dire, très propre, 4 piscines, plage très proche, personnel très sympa, pas mal d'activité, et bonne Bouffe !!
Rapport Qualité/prix : c'est bien
nous avons fait un circuit en tunisie et nous sommes simplement passés par hammamet et djerba - les hotels en bord de mer sont magnifiques - mais désolé, je n'ai pas d'information précise sur la formule all inclusive - en principe les buffets sont copieux et souvent les mêmes au cours du séjour - bon voyage - par curiosité allez sur le forum routard.com