Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:50
bonjour je suis allée au sofitel djerba en 2004 calme et detente avec possibilité de thalasso dans l'hotel à coté super formule pour juin all inclusive c'est un 4 etoile super bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:29
Bonjour, Je suis allée à NABEUL C'est plus typique que Hammamet, l'hotel était face à la mer mais la nourriture trop monotone et pas le top du tout, mais Nabeul c'est bien. bon séjour en tunisie
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:17
Je suis allée au club KINZA à HAMMAMET en formule inclusive très bonne équipe d'animation dommage que la mer ne soit pas tout prêt de l'hotel - 2 piscines autour de l'hôtel - un petit hic en période de grosse chaleur, la nourriture n'est pas assez fraîche - dommage
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:18
nous sommes parti en voyage de noce a djerba dans le lookea playa djerba que du bonheur animation top surtout avec les goss il sont geniaux rien a redire c dans l hotel carribean world djerba mixé avec lookea dans la parti francaise aucun soucis acces direct a la plage hotel propre buffet imppeccable change y a du choix et piscine interieur chauffé en decembre c mieux lol avec thalasso dans l hotel c est agreable !!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 11:40
Je suis allée à Djerba à l'hötel Movenpick formule all inclusive avec petits massages inclus et ce fut le paradis!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:17
Je suis allée à Hammamet à l'hôtel le Sultan; c'était vraiment très bien, bonne nourriture, animateurs sympas, belles chambres. Je recommande.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:44
Bonjour Je suis allée deux fois de suite pendant les vacances de Paques à Hammamet à l'Hotel Méditerrannée Ce ne fut que du bonheur ... L'an dernier avec Jet tour et cet année par Luxair tour Pour l'organisation, les prestations et le prix Luxair tour est de loin le mieux C'est un très, très bel hotel avec un jardin magnifique qui donne sur la mer Le personnel est adorable 3 piscines (eau de mer et douce en extérieur, la troisième couverte) hammam et sauna et centre de thalasso juste à coté et puis non, je vous laisse partir là-bas et le découvrir!!!!....

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:48
au cedriana avec look c'est super tres bonne ambiance on mange bien bonne animationet il ya la thalasso non franchement c'est tres bien jean et nath bon voyage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 15:51
bonjour oui j y suis aller avec des amis en all inclusive et c ete tre bien a djerba hotel venta club
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:01
Bonjour, Je suis partie en Tunusie au CLUB MED au village DJERBA LA DOUCE, il y a 1 an et j'en garde un excellent souvenir. Au programme : animations du matin au soir, spectacles, sport et mini club pour les enfants. Les bungalows sont très bien situés et propres Le club Med est un peu cher par rapport au autre club mais ça vaut vraiment le coup. Si vous avez d'autres questions je suis à votre écoute Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:27
Salut Céline, Je te déconseille fortement les hôtels Marmara...très très déçus le all inclusive c'est du pipo dès que tu veux des produits de qualité c'est payant..par contre j'ai un bon echo des club lookéa... A+ Tony
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:44
en mars 2008 je suis allé à Hammamet ms pas en all inclusive en demi pension y a tjs un coin ou mangé pas très loin et pas regretté car ceux qui mangeaient tjs sur place en avait marre par contre lesboissons sont chères dc si all inclusive c avantageux j'étais à l'hotel hammamet beach les pieds ds l'eau avec possibilité de hammam et 3 piscine 2 ext + 1 int chauffée par marmara Que dire de plus pour le prix pas excessif ct très bien mais la nourriture peu varié Emporte des produits sucré si ado car nous ca nous a manqué photo de la plage de l'hotel enfin une partie bon voyage

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:03
salut nous sommes allés a l hotel majesty a hamamet en 1/2 pension. repas variés et copieux. proche de la plage dans une zone trés touristique.pas déçu. nous avons fait une excursion de 2 jours en car dans le désert bien et trés beau mais trés long(trés trés chaud en été). sur place il y a la possibilité de thalasso. si tu veux plus de renseignements n hésite pas
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:33
bonjour je suis partis a hammamet et djerba.super vacances
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:43
hammamet hotel president djerba hotel isis mieux pour les ado beaucoup d animation.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 17:53
salut j y suis allée 2 fois et l hotel que j ai le plus aimé car il y a un super bon accueil, une bonne ambiance, un bon buffet au resto, et la plage a 100 m c est le palma de djerba a djerba bien evidemment! voila bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:00
Je vous propose l'hotel Djerba plaza, il possede une super offre all inclusive avec des tas de coktails, un grand choix de vin pour les repas, des glaces comme chez le glacier les apres midi, le room service qui vous apporte le petit dejeuner au lit, de superbes buffets enfin tout mais absolument tout est compris dans l'offre all inclusive Une piscine immense ( la plus grande de djerba) et on ne manque jamais de transat meme en plein mois d'aout! une plage superbe avec son bar sui est tres apprecié, en ayant testé differents hotels sur djerba, mon coup de coeur c'est celui la !! Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:33
bonjour, hotel golf beach sur l'ile de djerba, complexe fram par contre framissima tout inclus; très bien pour les enfants et ados.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:52
Je viens de passer 2 semaines geniales avec ma femme et mes enfants à l'hotel Club Meninx à Djerba. Nous etions aux total 17 ! C'est simple mais tres propre, et l'animation elle par contre etait fantastique. Un groupe qui proposait tous les soirs des spectacles supers, sans compter la journée, le top. Les repas type self a volonté sont de qualité. Les gens sont tous dispo et tres gentils. Je le recommande fortement ! Je vous joins une photo. Aout 2008. Si vous en souhaitez d'autres n'hesitez pas !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:18
en septembre c est bien aussi 40 ° et 33° dans l'eau ..le pied ! pour les hotel il faut aller dans les dernière minute marmara Avec marmara c'est le club yasmine a djerba ou le zarha dans le meme complexe ..le palma djerba; a trouvé sur promovacances dans tous les cas c'est bien bonne vacances Reponse de gilles Gall
0