Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:04
bjr oui c etais all inclus et c t super mais par contre les excursion sont payant attention sinon je ne me souvient plus le nom de l hotel masi il ete a hammamet au revoir et bon sejour la bas
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:24
nous sommes allés fin aout en all inclusive à l'hotel "tunisia lodge" de yasmine hammamet. Bon rapport qualité, prix, mais au bout d'une semaine, on s'est offert un bon couscous dans un restau du bord de mer, parce que manger tous les jours la même chose et un peu épicé, ça perturbe l'organisme.......... Les excursions qui sont proposées sont toutes payantes, de la ballade en dromadères à la visite du marché local, mais bon ça fait partie du jeu, sinon on ne sortirai pas de l'hôtel durant toute la semaine, par contre si tu es un peu débrouillarde, tu peux t'organiser tes visites, car les taxis ne sont vraiments pas chers et accessible à tous les coins de rue. ce qu'on a préféré: la ballade à dos de dromadères (toute une après midi) la visite de Sidi Bouh saîd un quartier de Tunis à voir absolument ce qu'on a vraiment détesté: se faire alpaguer par tous les commerçants afin de te faire entrer dans leur boutique leur agressivité si tu y entre et que tu n'achètes pas chez eux mais bon il suffit de garder le sourire et leur montrer que tu n'es pas destabilisé face à eux. Si tu veux consulter ma fiche, j'y ai mis quelques photos de ces vacances qui restent de très bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:25
Nous sommes allés à l'hôtel DIANA RIMEL à DJERBA en janvier 2008. Certes un peu frais mais toujours mieux que chez nous. Au niveau architectural, c'est le plus hôtel qu'on ait fait. Les repas sont très bons et l'équipe d'animations pas mal non plus. Ne pas hésiter à faire les excursions par vous mêmes, ca revient moins cher qu'en passant par l'hotel. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:32
la chaine des hotels ALDIANA excellente prestation APRES hammamet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:09
bonjour, juste un conseil ne partir jamais avec marmara s'est pas cher et on s'est pourquoi hotel dégeu, on a mangé la méme chose pendant 8 jours et retard d'avion de 12h pour une 1er géniale et sans excuse si juste de la part de l' agence de voyage pas cher on a se qu'on merite pour le prix. Rien de t'elle de partir avec luxair jamais décu.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:21
Bonjour, Nous sommes parti en cpl à Djerba fin septembre. Nous logions à l'hotel al Jazira. Etablissement excellent!! la nourriture excellente et variée, le personnel plus que gentil! Alcool eurpoéen et français compris dans le all in!! Franchement rien a dire!!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:22
hotel lookéa cedriana avec look voyage a djerba, tres bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:31
je suis allée à djerba avec marmara pas de problèmes l 'hotel, les repas étaient variées (self haute gamme) les animations et tout et tout excellent
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:38
moi je suis partie a l'hotel dar djerba du groupe marmara...un complexe de 3 hotels ou l'on peut se ballader de l'un à l'autre sans problème,se baigner dans la piscine de l'hotel de son choix,mais ou l'on ne peut manger que dans notre propre restaurant.....si l'on peut appeler ca un inconvéniant!!!à part ca,hotel en bord de plage,on entendait les vagues de la chambre....et pour les ados,il y a ce qu'il faut pour qu'ils puissent s'amuser,des activités quotidiennes avec les GO jusqu'à la boite de nuit dansl'hotel,tout y est pour réussir ses vacances....
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:42
bonjour,ca fait 5 ans que je vais au Djerba Palace et j´y suie toujours trèsbien
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 19:55
Bjr ; nous sommes allés à Hammamet avec Marmara au Président en juin 2008. Nourriture sous forme de buffet trés peu varié ! Apèro, dijo, cocktails minables Collation de 16h payante (hum pour du all inclusive) Route à traverser pour aller à la plage Démarcheurs très nombreux et soulant sur la plage C'était pas cher mais pas bien, tant pis !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:09
c'est vraiment bete d'y aller en été mais bon si vous avez pas le choix octobre 2005 djerba a l'hotel dar djerba avec le club marmara en in exclusive franchement bien
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:49
l'été c'est bien aussi 45 ° et 33° dans l'eau le pied ! pour les hotel il faut aller dans les dernière minute marmara ou ecotour.com le marmara c'est le yasmine ou le dar djerba c'st le meme complexe ou alors le palma djerba; a trouvé sur promovacances dans les deux cas c'est bien pour un ados bonne vacances thierry
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:25
je suis partis en octobre a djerba nous sommmes allez dans un hotel lookéa cedriana franchement il y avais une bonne ambiance et l'equipe d'animateur etais vraiment sympa profitez de vos vacances et comme on nous a dis le meilleur choix est le votre;
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:36
je suis allee a djerba en avril 2007 a l hotel kartago. tout etait bien que ce soit les bungalows, les repas et les animations. A conseiller vivement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:52
Le Zita Beach à coté de Djerba, Hôtel All Inclusive correct , piscines etc;;;;;
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:12
Je suis allée plusieur fois à Hammam Sousse à l'hôtel "Sélima Club", et j'y retournerai ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:15
je suis partie cette ete en famille avec 2 enfants 10et 12 ans a l hotel zita a cote de djerba a zarzi c est le top agence nouvelle frontiere
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:25
bonjour, nous sommes aller en Tunisie au mois d'octobre 2007 à Monastir. super ville. nous sommes allez au club hotel Tropicana du groupe Marmara ( specialement reservé au francophone). l'avantage c'est que celui-ci se trouve à dix minutes de l'aéroport de Monastir. le club vous propose des activité dans l'hotel ainsi que des escursions dans la tunisie (non incluse , bien sur). mais l'accueil est charmant, les "JO" sont aussi cool. Par contre un conseil , si tu ne marchande pas avec les locaux, c'st pas la peine pour le porte-monaie.Avec les Tunisiens , il faut marchander, seul les allemands et les americains ne marchandent pas et eux ils n'aiment pas ça. dans le souk, tu peux casser les prix au trois quart de ce qu'il te propose. mais apres c'st à toi de jouer. attention au contre façon pour le passage à la douane . tu n'as pas le droit .... rappelle toi. en tout cas, je vous souhaite un bon séjour. in salah

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 08:51
Bonjour, Nous étions partis en formule all inclusive sur Djerba, dans un hôtel proposé par Carrefour voyage. Nous avions sollicité un hôtel francophone, mais malheureusement nous nous sommes retrouvés dans un hôtel au trois quart italien. Ces derniers n'ayant pas la même mentalité, il y a eu certains heurt entre italiens et français et j'avoue que pour des adultes se n'étaient pas reposant et pour des enfants, ce n'était pas un modèle.
0