3 jours à Lisbonne : que voir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 sept. 2019 à 10:57
 Sylvie_crd - 2 déc. 2021 à 09:32
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 15:42
Pour un court séjour je pense que le mieux est d'aller d'abord au Castelo S Jorge, depuis lequel on a une vue panoramique formidable. Pour y aller, on doit déjà emprunter des petites ruelles sinueuses et pittoresques. Ensuite, visiter par le biais d'un autocar à étage (deux circuits possibles) on nous y indique (écouteurs en français) les sites à voir. On peut ainsi s'arrêter à un endroit, visiter un musée, voir un monument de près, et reprendre le suivant (chacun choisit selon ses goûts et ses préférences). Le billet donne droit à un trajet en tram pittoresque pour voir la vieille ville de près . Et puis il ne faut pas oublier la fameuse fabrique de pastelnata, ces petits gateaux délicieux ! J'ai fait cette visite récemment et j'en ai été enchantée. Pour le détail des monuments et musées, cela a déjà été fait dans les réponses précédentes.

21
il fan voir quoi a lisbonne pour 3 jour pour le voiage detude
0
Franchement je déconseille le Castelo St Jorge, un piège à touristes. Nous avons attendu de faire une visite guidée avec Lisbonne Âme & Secrets avant de nous décider, le guide nous a offert une vue similaire voire meilleure que celle du château à Graça, gratuitement vs. 7 EUR je crois pour le château.
0
Intéressant ça. Tu peux indiquer les coordonnées de ce guide ?
Combien prends t'il pour le circuit ?
Merci
0
Salut Euquino. Réponse tardive =]
Tu trouveras facilement leurs coordonnées sur le net, www.lisbonne-ame-secrets.com si je me trompe pas. Demande des infos à Nicolas avant d'arriver, très agréable et répond à toute question. A tantôt !
0