3 jours à Lisbonne : que voir ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 sept. 2019 à 10:57
Sylvie_crd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Non membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 09:32
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 19:36
Salut, je vis aussi près de Lisbonne et les principales choses a visiter on été déja dites , mais attention n'ayez pas l'intention de visiter des musées le lundi car ils sont fermés. La torre de Belém, le Mosteiro dos Jéronimos etc... sont aussi fermés. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:22
Bonjour, hormis tout ce qui a été cité, personnellement, je conseille le zoo, il est vraiment impressionnant. Par contre, évitez le Cristo Rei (la statut comme à Rio), c'est cher pour ce que c'est... Sinon, n'hésitez pas à demander sur place, les portugais sont très accueillants et serviables. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 02:49
tres bon choix,mais 3 jours vraiment pas assez. je vis au Portugal depuis 2 ans et je vais a Lisbonne pratiquement une fois fois par semaine et je ne connais pas toute la ville. c'est MAGNIFIQUE! tous les cites mentionnés sont a voir,a pied, en bus circuit , en trmway, metro, voitures electriques... ts les mens sont bons! Si c'est pour la fete, la nuit, incontournablement Bairro Alto, et Docas (entre Belem et Alcantara) "sous le pont 25 Avril! pour les restos, surtout ce qui ne paye pas de mine (pas cher et BOM!). bom sejour et surtout raconte nous!!!!

0
Si tu veux sortir des sentiers battus, va sur le site âme et secrets. C'est 25€ par personne pour 4 heures de visite. Il faut demander Antoine il a beaucoup d'humour. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChrisMontreal
23 sept. 2019 à 14:16
Oceanarium, Cathédrale, Palais d Ajuda, Monastère des Hyéronimites, Tour de Belem, Musée des carrosses, Musée des beaux arts, Place du commerce, tour en tram dans le vieux Lisbonne, soirée fado...avec ca vous aurez vu l essentiel !
Bon séjour
Attention aux pickpockets
0
Bonjour ,

tout est avoir a LISBONNE , pour cela il faut prendre le tramway n°28 qui traverse une grande partie de la ville
les bords du fleuve , la tour BELEM , le château st GEORGES ses jardins , prendre le nouveau pont vasco de GAMA qui mène a SETOUBAL , prendre aussi le pont de la révolution des œillets très impressionnant
et flâner le long des rues
0
Sylvie_crd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Non membre Dernière intervention 2 décembre 2021
2 déc. 2021 à 09:32
Bonjour !
Pour profiter au mieux de votre voyage à Lisbonne je connais une application sur smartphone qui peut se transformer en audioguide. Cela vous permettrait de découvrir les coins incontournables de Lisbonne et de profiter au mieux de votre voyage. Je l'ai déjà essayé et c'est vraiment top, si vous voulez y jeter un coup d'oeil : https://corporate.guideo.me/ , https://guideo.me/travel/search
0