Bjr qui est deja allé au viva dominicus beach ou au riu taino en republique domi

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 22:48
merci de me donner des infos sur ces hotels infra propreté animation plage piscine nourritures...

34 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:07
Salut Fanny et bien pour ma part je suis allé à l'hôtel viva windam dominicus beach situé aux bords des caraibes et c'est vraiment magnifique les animations ne sont pas trop mal en ce qui concerne la nourriture le matin c'est vraiment copieux ensuite pour les autres repas personnellement j'ai eu du mal mais ça reste quand même bon ( j'avais du mal avec les plats locaux ) ils font en revanche de très bonnes pizzas tout au long de la journée l'ambiance est vraiment sympa moi j'y suis allé en 2004 et j'en garde de très bons souvenirs avec les danses comme le batchata et le merengue de très belles piscines avec activités le stretching et aquagym au bord de l'eau!!! Par contre je te déconseille fortement de boire l'eau de là-bas elle est impropre à la consommation mais celle de l'hôtel tu n'as rien à craindre je te conseille les boissons locales elles sont au top et pour finir dans tous les cas la bonne humeur et la joie de vivre des dominicains te feront comprendre que la vie est à prendre du bon côté!!! Bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:39
je suis allée au beach cette année fin mars et pour un 1er voyage aussi loin pour moi j'ai trouvé ça génial que tu veuilles te reposer ou bougertu as tjs le choixje n'ai rencontré aucun pb de propretéla nourriture est très correcteévite les chambres près de l'accueil et du bar car c'est très bruyant(les bungalows tout au bout du club sont top niveau tranquilité)en dehors de ça RAS juste un conseilévites les excursions via l'hotel:c'est cher et tu seras frustrée car tu n'en profites pas assez(ils te font speeder!)ne crains pas de sortir de l'hotel et d'aller voir ce que proposent les "locaux" tu ne regretteras pas.... bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:18
slt naan je ss jamai alle en republic dominicaine jss alle en martinik
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:55
bonjour je suis allee 2 fois au viva dominicus en 99 et 2005 super club
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:31
bonjour je suis allée au riu taino au mois de mars ; l'hotel est très joli pour les animations tu peux aller dans les autres hotels riu (juste à côté) donc tu peux choisir un peu les animations qui te plaisent...je n'ai absolument pas été decue...

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:06
Bonjour! eh bien pour ma part c'est le voyage le plus agréable et le plus festif que j'ai fait la République Dominicaine est un paradis sur terre les dominicains sont trsè acceuillants le VIVA WYNDHAM DOMINICUS est un super hotel propre bonne bouffe animation excellente situation des plus plaisantes Bayahibe est très bien situé pour le snorking et surtout va à SAONA c'est que du rêve!une vraie carte postale!nous on y est allé en septembre 2005 et là on y retourne fin décembre et au même hôtel!bon voyage!céline
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:06
le viva dominicus rien a redire de la balle
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:17
bonjour je suis allée en voyage de noce au riu taino superbe hotel beaucoup d'activité et d'animation tous les jours la piscine est très agreable et ce qui est bien tu peux profiter des 3 ou 4 hotels riu qui sont juste a coté donc tu peux changer de piscine tous les jours tu faire aquagym du beach volley de l'initiation a la plongée c'est vraiment génial un petit conseil ne part pas pendant la periode des cyclones (aout et septembre) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:09
DOMINICUS BEACH A BAYAHIBE GENIAL RIEN A REDIR BCP DE BAR MUSIQUE DANSE DS L'EAU...animation tt les soirs et tt les jours ds la piscine .boutique ds l'allée et a lexterieur juste devant plusieurs resto a linterieur.....aller s'y
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:16
BONJOUR j'y suis allé il y a 2 ans. Superbe hôtel maiis pas beaucoup de personnel parlant le français mais si tu a des connaissances en italien se sera bon! beaucoup d'animations mais attention à se risquer en dehors de l'hotel! bonnes vacances et surtout visite l'ile de Saona c'est une pure merveille...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:46
LE VIVA DOMINICUS EST UN HOTEL EXTREMEMNT BIEN TOUT EST BIEN C EST MAGNIFIQUE J ADORE
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:06
hello! j'y suis allé en juin et pendant 12 jours, malheureusemen trop court. tu verras c'est excellent!! musique sur la plage toute la journée, animation du matin au soir et soleil a gogo!! les coktail sons excellent et meme les repas sont variés. je te souhaite d'agreable vacance, tu vas en prendre plein les yeux!!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:27
riu taino super hotel avec plage a 2 pas de l hotel bar et piscine que du bonheur par rapport au 4 autres hotels a cotes tres beau mais les animations ,tout quoi super si je doit aller ds un autres pays je part avec la chaine d hotel riu
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 22:48
salut, je suis allée 2 fois au viva dominicus, l'infrastructure est tres agréagle, les plages sont dépaysantes, l'acceuil est aussi gai que les activités proposés mais le must c'est l'open bar, enfin si tu prend une formule tout inclus. voila, tient nous au courant de ton ressenti tchuuussssssssss
0