La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:45
habitant la Martinique même climat: de début décembre à fin mai la saison cyclonique ne démarre que mi juin et fini début novembre. perso je pense que si on n'a pas d'enfants il vaut mieux y aller hors vacances scolaires et pic de saison: janvier février marstrop de monde en plus c'est moins cher pour les billets.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:58
Salut moi j'y susi allée en mars et le soleil était la. Bon a part 2 jours de pluie mais j'était bien bronzée pour 1semaines.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:02
Une fois la période des cyclones terminée (jusqu'à fin octobre début novembre) c'est bon jusqu'à la saison des pluies (juin...) Globalement de décembre à début juin c'est bon ! Même en début de période de pluie ça va puisqu'il pleut entre 6h et 7h du matin !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:04
Vivant des la caraïbes actuellement les meilleurs période sont de décembre à aout après tu tomberas en plein dans la période cyclonique et la république dominicaine étant sur la trajectoire tout comme haïti... Alors choisi bien ta période et bonne vacances...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:07
moi je suis parti fin novembre debut decembre durant 15 jours a punta cana et j ai eu 1 journée de pluie.c est le debut de l ete et cette periode est la moins cher.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:08
Bonjour J'y suis allée en décembre et en mars j'ai préféré mars. J'ai fait Punta Cana en décembre et Boca Chica en mars il fait beaucoup beau en mars et à Bocca Chica on est pas "enclavé" comme à Punta Cana. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:12
idéalement la période correspondant à notre hiver à nous...novembre -avril....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:19
Bonjour Pour moi la meilleure période pour la rep dom c'est entre décembre et février que du bonheur profite bien. Coin sympa: Punta Cana. A voir île de Saona (comme dans les films).... TCHAO.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:21
Pour ma part j' y suis allée il y 4 ans et c'était la première quinzaine de décemnbre un temps superbe environ 29°à 30° tous les jours sauf le dernier de pluie en veux tu en voilà mais un séjour superbe à refaire et nous étions à Punta Cana dans la chaine d'hôtles Iberostar 5 étoiles. Génial en tout cas bon séjour et profites bien du temps passé.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:29
Fin janvier si tu vas en baie de Samana c'est la parade des baleines.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:41
bjr y suis allé deux fois en fevrier super temps
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:46
il vaut mieux y aller en fevrier mars pour le temps et a cette periode vous avez les baleines. avec mon copain nous y avons été en juin et franchement super temps!!alors que c normalement la saison des pluies nous avons eu qu'une apres midi de pluie mai ca fai du bien!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:47
Salut J'y suis partie les 15 er jours de décembre c'est excellent de passer l'hivers au soleil Tres jolie pays mais il faut bouger; pleins de choses a voir Bon voyage La je viens de partir 3 semaines en Croatie c'est a faire egalement tres joli pays
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:51
Bonjour la meilleure période pour partir en rep dom c'est fevrier mars...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:55
L'eté il faut eviter c'est la saison des pluies... Les 3 premiers mois de l'année janvier fevrier et mars sont la meilleure periode.. temps magnifique belle chaleur et aucune pluie.. Les hotels sont simplement magnifiques la mer et le decor sont paradisiaques... Je vous conseille l'excursion sur Lile de SAONA..magnifique!!! A part cette excursion des que l'on sort de l'hotel c'est tout autre chose... Il n'y a helas que des bidonvilles .. Le pays est pauvre et c'est attristant de voir une si grande pauvreté... Et cela à seulement quelques kilometres de nos merveilleux hotels... Enfin à part cela je vous conseille vraiment de partir là bas... Mon sejour fait en 2000 est un souvenir magique et d'ailleurs j'y retourne en fevrier prochain... Bon voyage à vous
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:12
Nous sommes partis 2 fois en République Dominicaine : en juin à Puerto Plata climat super. En janvier à Samana : il faisait très chaud mais il a beaucoup plu (grosses averses tropicales et des journées couvertes) mais il paraît que c'était exceptionnel... Bon séjour car quelque soit le climat c'est chouette. Josiane

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:15
Salut Je suis partis à Puerto Plata en Avril début des bonnes chaleurs et pas trop de touriste....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:19
Partie à PUNTA CANA en Février 2007 35° super la mer à 28°
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:31
je suis partie à Puerto Plata en février super temps pas trops chaud (30°) pas de pluie. génial
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:40
slt les meilleurs periode sont jan fev mars
0