La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:40
pour nous la meilleur periode es decembre janvier fevrier cè chaud et sec
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:46
moi je suis partie fin mars debut avril temps magnifique partir au moins 10 jours. j'envisage deja de repartir l'annee prochaine. salut et bonne vacances

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:48
Nous sommes partis au debut du mois d'avril un temps tres beau et du soleil en abondance. Indice de protection solaire à ne pas négliger bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:04
Salut pour ma part j'y suis allé en Avril et franchement un temps magnifique les 10jrs. Bon voyage Olive

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:18
Bonjour. Punta Cana mi-mai 2008. Soleilmer chaude juste 2 drachées de pluies tropicales qui durent a peine 5 min.... et SURTOUT beaucoup moins de touristes d'ou les personnels des hotels plus disponibles...et très aimables. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:20
Bonjour comme tout le monde le dit c décembre avril par contre lorsque c'est lété chez nous là bas c les cyclones et tempête tropicales !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:23
moi j'y suis allée en janvieret c'etait super.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:24
DECEMBRE!!!!LE TOP!!!!EN PLUS DEBUT DECEMBRE C4EST LA LE MOINS CHER CAR APRES LES PRIX FLAMBE AVEC NOEL!!!! a faire absolument l'ile de saona c'est le paradis sur terre!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:31
salut a toi la meilleur periode pour partir la bas c'est quand c'est l'iher ici car du coup c'est l'été la bas mais un conseil si tu ne voit personne sur la plage mais tous le monde dans l'eau ne chercher pas a poser la serviette cours vite car le sable est brulant hihihihi
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:31
je susi allée a perto plata fin janvier c etait génial effectivement l hiver chez nous et maillot de bain la bas c a fait beaucoup de bien dépaysement total
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:34
bonjour la République Dominicaine c'est un pays que j'adore j'ys suis allée 6 fois. la meilleure période pour y aller est de décembre à mars surtout pas en septembre octobre et novembre à cause des cyclones! tu peux également y aller après mars mais il y a les alizées et pluies c pas trop gênant car même quand il pleut il pleut 1 heure sans arrêt et attention la pluie pluie tropicale pas du pipi de chat mais après c'est générale beau temps et puis après mars les prix sont plus raisonnables bonne vacances en Rep dom tu m'en diras des nouvelles.....
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:46
Moi j'y suis allée fin decembre c'etait super faire l'ile de saona absolument magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:53
decembre!!!! je suis partie en nov l annee derniere et c t un peu juste o debut mais vers la fin du mois c t top!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:57
j'y suis allée 3 fois et a chaque en février il fait super bon
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:02
j y suis allée pour mon voyage de noces il faut y aller en janvier
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:07
Bonjour Nous y sommes allés en janvier 2008 et la période m'a semblé idéal. C'est un endroit que nous appréhendions (car usines à touristes...) mais en définitive cela n'a pas été le cas (soit il y avait peu de monde soit les installations sont très grandes ou alors les deux (mais il y a évidemment plus de monde qu'aux Maldives)). Par contre je conseille de prendre si possible un club 4 étoiles pour être tranquille. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:16
en fevrier il fait beau temps !!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:17
Bonjour j'y suis allée en fevrier et c'était pile poil la fin de la saison des pluies et c'est ce que nous a conseillé une personne vivant la bas dc fevrier mars bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:36
Nous y sommes alles en fin JANVIER et il faisait tres beau et chaud. Nous avons passes de tres bonnes vacances. mon mari et te conseillons d'y allés car poour nous c'etait notre premier voyage et c'etais super
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:44
salut moi je suis parti fin janvier debut fevrier et nikel temps magnifique pendant qu'il caille en france.
0