La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 17:12
Bonjour Je vois que les avis divergent ! Personnellement je suis allée 4 fois à Punta Cana plutot vers fin Aout et j'ai toujours eu un temps magnifique. Fin décembre début janvier il faisait limite frais et il y avait pas mal de vent et de pluit. Je ne me suis pas trop baignée mais il est vrai que c'était original de passer les fêtes de fin d'année là bas.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:17
bonjour pour ma part je suis allée 2 fois en rep dom fin novembre debut decembre et les 2 fois un temps magnifique en plus c la periode la moins cher pour partir l'hiver quand les autres se caillent ici!! sinon le plus bel endroit c samana une presqu'ile tres sauvage avec peu de touristes et des dominicains super chalheureux et accueillants. c'est un pays tres sympa a visiter 9 h d'avion et 35° en cette periode. bon voyage a ceux qui partent!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:03
Bonjour Personnellement je suis partie en rep dom cet été 2008 en plein mois d'aout et il faisait tres chaud. On a eu 2 goutes de pluie le soir mais ca dur 3 min. C'est une magnifique ile je recommande vivement +++++ Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:44
moi j'y suis allée en fevrier 2008 2 semaines. C'était le top au niveau temps. 35 à 40 °. Punta cana la plage est trop belle et les gens sont très souriants et serviables. Ca vaux le coup les 9h30 d'avion....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:51
bonjour pour ma part premiere semaine de decenbre 2007 un vrai paradis a bayahibe. les caraibes c'est ... magnifique genial bref a voir c'est le plus beau voyage de ma vie. avec ma petite fille de 2 ans le top seul probleme la durée du vol 9 heures c'est long. mais bon une fois arrive on oubli tou donc tres bon voyage a toi
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:25
alors la meilleure période se situe entre décembre et mars et c vraiment le paradis je le confirme bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:34
slt mon mari et moi y sommes allés en juin c'est moins cher et onpeut se permettre de faire 15 jours il a fait chaud et ensoleillé pdt ces 15 jours sf une journée : une très forte pluie et bien figure toi que personne n'a bougé de la plage mais on est tous allé dans l'eau qui était très agréable !! nous sommes alles dans un complexe à punta cana à l'hotel dominicana ils avaient en plus des bungalows (nous y avons séjourné) très confortable spacieux .... bref c'était le rêve éveillé endroit magnifique mais dès que l'on sortait du complexe on revenait à la réalité : la pauvreté
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 15:48
Bonjour J'y suis allé avec ma copine en juin 2007 et c'était super. Il y faisait un peu lourd mais le temps impecable. Si tu veux vraiment aller en plein été part au moi de Février! C'est le meilleur moment de l'année. A plus Ci joint une photo de la plage de punta cana

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:08
bonjour je suis partie en republique dominicaine au mois de fevrier c est la bonne periode il fait beau et chaud .c est le meilleur moment pour y allez. bonne vacances aplus
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:15
CC moi j'y suis allée en période de noel et c'était génial chaud comme un été chez nous lorsque l'on a 30° au conteur

0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:52
j'y suis allé en mars 2003 grosse chaleur40° de janvier à mai on est sûr d'avoir un temps irréprochable.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 13:48
bonjour j'y suis allé en mi fevrier en 2004 et c'etait "torride" il fait tres chaud... et le soleil ne fait pas semblant...!! tres haut indice de protection recommandé au moins le 4 premiers jours...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:31
bonjour j y suis aller 2 fois une en novembre et une fois en mars novembre c est meilleur et choisi cote caraibe salut
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:32
J'y suis allée en Février et le temps était magnifique ce n'était pas ma destination initiale prévue mais le tsunami en a décidé autrement lol. et je ne regrette rien car j'en ai bien profiter mais 1 sempaine c'est trop court pour moi j'aurais aimer y rester une semaine de plus.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:07
j'y suis allée du 17 décembre au 24 décembre. le temps était magnifique il faisait dans les 28 a 30 degrés. l'idéal pour faire un brek en hivers.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:13
salut si tu pars entre janvier et mars tu ne peux pas te tromper mais un conseil choisi le coté caraïbe et surtout pas punta cana tu risque d'être déçu car meme s'il fait beau l'eau y est plus froide et surtout moins belle bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:51
de décembre à avril c est la meilleure periode pour aller labas nous on ete en voyage de noce l année derniere.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:50
mars il faut profiter pour aller voir les baleines pendant la reproduction il y a des sorties en mer organisées

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:39
La meilleure période c'est Fév. Mars, et préférer la côte mer des Caraïbes - Bayaibe. c'est très sympa et il y a beaucoup mois de vent que vers Punta cana !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:46
La meilleure période c'est fév mars. je suis allée sur la mer des caraîbes à Bayaibé c'était trop top...mer transparente à 31°.
0