La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:21
bonjour nous sommes parti fin octobre début novembre super temps le top
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:34
je suis y aller au mois de mai a punta cana j'ai trouver ça super
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:06
moi j'y suis allé fin juin en pleine période des pluies (1/4 heure par jour et t°35°) j'étais à Bahaïbé une station balnéaire sur la mer des Caraïbes. Il faut aller sur l'île de Saona un village de pêcheur typique aux maisons colorées et au sable blanc incroyable... Bref des vacances paradisiaques j'y retournerai sans aucun doute. Bonnes vacances et attention à l'abus de rhum ! Nathalie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:14
J'y suis allée fin janvier c'était bien. Mais je crois que le mieux c'est mars/avril.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:27
de ma part je pense que tout les moments son bien car meme s'il pleut cela dure tres peu de temps et ça rafraichit toujours un peu ! pour moi je comparerais plutot les prix!!byebye
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:29
Je suis partie à l'hôtel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana en septembre 2004 (du 11 au 18). Nous avons eu le cyclone "Jeanne" au bout du 4em jours et les pluies tropicales. La direction de l'hôtel et le personnel vraiment formidables. Nous devons repartir en décembre ou Janvier dans le même hôtel. (car effectivement de mai à novembre c'est la saison des pluies tropicales et des cyclones). Un conseil en + : Indice de protection contre les coups de soleil ++++ (40 voir 50) et prévoir un tube de protection par personne. Bonnes Vacanes
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 09:55
Salut moi je suis parti en novembre soleil du début a la fin le pied quoi ! Moi j étais a l hotel villa bavaro personnel sympa hotel tres bon
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:20
J'y suis allée en mai 2005 à l'occasion de mon enterrement de vie de jeune fille c'était sublime j'en garde un merveilleux souvenir. A faire absolument: initiation à la plongée dans la mer des caraïbes afin de découvrir des coraux exceptionnels. Choisir une formule hall exclusive afin de profiter des "Cuba Libre" à volonté... Cependant pour réellement se rendre compte des conditions de vie des habitants il faut sortir des complexes hotelliers qui ne sont fait que pour mettre de la poudre aux yeux si vous este plusieurs vous pouvez faire du stop seul s'abstenir on ne sait jamais. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:32
Bonjour La meilleure période c'est de décembre à février. J'y suis allée en avril cette année c'était super aussi. Punta Cana la plage de Bavaro est superbe et l'hotel LE CARABELLA aussi.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:10
J'ai vécu à Bavaro et je suis également avec un dominicain donc je confirme que la meilleure période est en fin d'année... je rajouterai le mois de novembre qui est pas mal non plus et le mois de mars. Bonne journée et bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:18
la meilleure péiode pour partir c'est la fin d'année de mi-octobre à mars !! pleine saison attention les prix mpntent !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:48
La meilleure période est la fin de l'année mais sincèrement il n'y a rien à voir. Les plages ne sont pas géniales contrairement à l'idée que l'on s'en fait ! Il y a des destination tout aussi abordables et bien mieux. C'est le pire séjour que j'ai vécu et sincèrement après avoir pas mal bourlingué j'ai de quoi comparer.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:18
Fin d'année moi je dirais novembre ou janvier car sinon les prix grimpent vite! bonne saison vacances scolaires et prix raisonnable ne ont pas bon ménage! Il faut penser aussi au nordde l'île puerto plata! C'est beaucoup plus vert et autentic. Punta canna c'est une ville construite pour le tourisme! Après ça dépend de ce que l'on veut.* Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:30
le top c'est de partir entre fevrier et avril. j'y suis deja alle en juillet sur 10 jours j'ai eu 1 jour de pluie! J'en garde un tres bon souvenir. vacances paradisiaque a Bayahibe a l'hotel iberostar 5*! Le plus entre fevrier et avril c'est que l'on peut voir les baleines au nord de l'ile!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:33
Et bien moi je dirai MAI avant c'est moins cher mais c'est l'époque des cyclones et autres plaisirs du même genre.En mai rien à dire et pour visiter ne pas aller à Punta Cana çà grouille d'hotels mais il n'y a rien moi je suis allée à Boca Chica dans un hotel 5 étoiles et c'est un parfait départ pour visiter l'ouest ou la vie est moins touristique ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:41
moi je dirais mai c est a cette periode que j y suis allee il y a pas trop de touristes et surtout sur 10 jours que du beau temps. par contre les plages sont superbes ce qui est dur c est le fossé entre le luxe des hotels et la paurete a l exterieur .. bone vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:30
Vous pouvez partir quand vous voulez sauf peut-etre les grandes vacances car beaucoup de monde dans les hotels!!!( le weekend vous avez ausi du monde sur les places avec les locaux mais c'est très sympa) Ce que je vous conseille c'est de partir au minimum 2 semaines car décallage horaires de 6 heures ou 5 suivant Ete ou hiver. Et vous perdez 1 journée de voyage dans l'avion. Voilà bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:38
de novenbre a mai
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:45
Entre novembre et mars
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:45
le top c de partir si possible soit en janviersoit en fevrierensuite tout depend des annéessouvent il y a de la plus en marsbon voyage
0