La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:32
je te conselle de partir au mois de marsnous sommes partis 2 fois et toujours beau temps.super voyages qualité prix et farniente.

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:34
Bonsoir moi je suis partie en République Dominicaine cette année au mois de Février et j'ai eu un temps magnifique ! Je te déconseille le mois d'octobre en principe el ne fait pas très beau. Bon voyage !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:35
mars/avril et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:39
Bonjour j'ai été en republique dominicaine un mois de mars et j'ai eu un temps super les prix été résonable si je peux te donné mon avis je te dirais d'aller dans la ville de Boca chica dans l'hotel dominicaine bay c'est géniale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:46
bonjour moi j'y suis allée en octobre l'année dernière et super temps pendant 10 jours !

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:49
MOI FIN JANVIER 30 DEGRES ET UNE EAU A 26 UNE SEULE JOURNEE DAVERSE PAS GRAND CHOSE JUSKEN MARS C LIDEAL VOILA
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:49
en février !c'est super !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:50
bonsoir je suis allé en août et j'ai eu du super temps
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:54
Bonjour moi j'y suis allee en decembre c'etait bien mais en revanche je n'ai pas aimé le lieu du club ni la mentalité qui y regnait! les employés essayaient de me brancher en permanence des que mon homme avait le dos tourné ( et ils faisaient ca a tout le monde je ne suis pas un mannequin loin de la) je me suis fait voler une paire de chaussure le 2e jour on m'arepondu que c'etait pas grave que je pouvais m'en racheter car en france on etait payé pour rester a la maison un employé a dit a mon ami qu'ilallait lui faire visiter une maison il l'a laissé en plan a 50 bornes de notre club et ne parlant pas l'espagnol... et encore j'en aurai dex tonnes a raconter... je suis surement tombée au mauvais moent dans le mauvais club! quoi qu'ilen soit tous les gens qui sont partis dans le sud m'en ont dit du bien! moi dans le nord j'en garde un sale souvenir!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 22:53
il faut juste eviter maintenant car ces la periode des ouragans on a vu a la telé il y a peu sinon conseil va sur samara en janvier il y a les baleines en vadrouille c'est fantastique et des coins pas trop frequenté style las terrenas moi qui suis fan de photos c'est genial dommaage je peut pas en montrer elles sont pas sur cette ordi dans tout les cas bougez de l'hotel
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:02
fevrier mars
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:30
nous avons ete pour notre lune de miel fin novembre début décembre super temps tres tres chaud mais en a echapper de juste aux ouragans .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 23:56
février c'est super période séche donc super temps!!! Le Nord (Samara) c'est l'atlantique donc c'est plus froid pour se baigner le sud c'est les caraïbes c'est le top mais tu grilles et c'est un peu plus cher l'ile de Saona est indispensable a allez voir par contre!!! Sinon moi j'étais a Punta cana c'est entre les deux c'était impeccable par contre c'est 22kms d'hotel cote a cote!!! Mais si tu cherches le soleil c'est idéal!!! C'est quand même un pays super pauvre en dehors des zones touristiques!!! Y faut bien s'assurer avec les assitances car là bas ça décoiffe les hosto crois en ma mesaventure!!! Faut faire super attention a la plongée sous marine c'est magnifique et génial à faire par contre c'est pas les normes de sécurité françaises donc beaucoup plus laxiste j'ai failli y laisser ma peau!!! Mais c'est quand même à faire !!!!! Voilà passes y un bon séjour et SURTOUT ne jamais boire l'eau du robinet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 00:44
Bonjour j'y suis allée début mai l'année dernière et c'est limite. La saison des pluies commence. L'idéal c'est janvier-février-mars. Janvier pour voir les baleines à bosse dans la baie de Samana. elles viennent se reproduire tous les ans dans la baie. Samana c'est l'idéal car c'est un petit village dans une crique. Pas de gros hôtels partout autour. C'est vraiment tranquille et très joli. ça change des grosses stations touristiques comme Punta Cana ou Puerto Plata. Bon séjour...

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 02:29
j'ai été en février super beau temps
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 04:08
Salutmoi j y suis aller en 2006c etait fin juin debut juillet. J ai eu tres beau temps pendant 15 jours32* dans l air et 30* dans l eau.En plus partir fin juin coute bien moins cher quand pleine periode.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:06
LA MEILLEURE PERIODE C EST MAI ET JUIN ET A SAMANA
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 06:33
la meilleur période est janvier
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 07:41
salut la meilleur periode c'est de fevrier a avril le mieux a bayahibe bonnne vacance amuse vous bien
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:16
Mars - Avril. En Février pas encore assez chaud! Le mieux : BAYAHIBE côté caraïbes! A faire : l'île de Saona avec la piscine naturelle.
0