La meilleure période pour partir en République dominicaine ?
Résolu
A voir également:
- Quand partir a punta cana
- Quand partir punta cana - Meilleures réponses
- Punta cana quand partir - Meilleures réponses
- République dominicaine : lieux à visiter, plages, visa, monnaie, météo, Covid, le guide - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- Quand partir a madere - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Quand partir a tahiti - Guide
194 réponses
JE SUIS PARTIS DU 20 SEPTEMBRE AU 10 OCTOBRE C'ETAIT CENSE ETRE LA PERIODE DES PLUIES ET ON A EU UN TEMPS MAGNIFIFIQUE PAS EU UNE SEUL GOUTTE ET QUE DU SOLEIL PISCINE ET MER AU PROGRAMME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour nous nous y sommes allez en avril cette année c'était génial beau temps mer chaude piscine et farniente a volonté. Notre destination était punta cana.
bonjour je dirais que pour aller en république dominicaine en avril j'y suis allée cette année à punta cana superbe temps 30 degrés pas de pluie et tres beau paysage je le recommande
Pas avant le mois de décembre car c'est la période des ouragans. J'y suis allée 2e semaine de décembre c'était parfait !
Moi je suis parti a Punta Cana en avril 2004. Super beau temps aucune pluie! genial!
pays et habitants accueillant et sympa!!!
pour ma part je suis aller a punta cana au mois de fevrier c etait pas mal mais on nous a conseillé plutot le mois mars avril. voila bonne vacances si tu a l occasion d y aller.c genial.....
slt moi ca fait 8 ans ke je pars le haut.fevrier c est top il fait pas trop cho et aout c est tres tres cho 40°. le climat est cool l hiver il fait 30 ca va .si ta choisi ton hotel ca va si non prend l hiberostar bavaro c est le top du top moi j en ai fait 4 et celui est le plus reputer rapport katile prix
bonsoir nous y sommes alle en janvier il faisait 28 degres toujours du soleil les meilleurs periodes seraient de janvier a mars
fin novembre à fin mars selon les riches avis des locaux rencontrés là-bas. Sommes partis fin octobre l'an passé et avons eu queue d'ouragan Noël donc trois jours de pluie même s'il fait 35°C autant avoir le soleil quand on part aussi loin. Bon voyage. A part ça sommes partis en all-inclusive dans l'hotel Bahia Principe près de Punta Cana c'était absolument parfait