La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
 Daniel Poëtte - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:52
la meilleure periode pour aller en république dominicaine c'est quend nous en frace c'est l'hiver decembfre janvierfévrier
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:53
septembre octobre ou de janvier à mai mais attention à la localisation de l'hotel sur l'ilecar ça change tout.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:56
La meilleure pèriode pour y partir est de janvier ò mai mais attention c'est aussi la plus cher tandis que en y allant de octobre a decembre c'est bcp moins cher on y trouve pas forcement les grosses chaleurs mais on peut s'y baigner et eviter le surbooking dans les hotel surtout si vous partez en periode hors vacances scolaires...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:04
Je suis allé deux fois en république Dominicainedeux fois en décembre pour le jour de l'anc'est génial30 degrèspar contre il faut éviter l'hotel à Boca Chica sauf si on est célibataire et jeune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:12
J'y suis allée fin novembre début décembre ! temps magnifique plus de 30degrés facile ! et les sapins de noël sous la chaleur c'est génial ! par contre il pluvait qusi toutes les nuits mais dès 6 h du matin grand soleil! bon séjour c'est génial !
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:19
quand c'est l'hiver chez nous j'y suis allée en janvier et le temps était magnifique
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:20
Nous sommes partis le 2 janvier jusqu'au 15 : génial temps magnifique (30 °) pendant qu'à paris il neigeait. Un conseil : choisir punta cana plutôt que puerto plata. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:22
bonjour je suis un habitué de la REP DOM : j'y vais environ 5 fois par an. Pour moi les meilleurs mois sont : avril/mai/juin. L'eau est chaude la période venteuse est terminée ( decembre à mars) et tu n'es pas encore en saison cyclonique.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:23
Bonjour !!!!!!!!!!!!! je suis allée deux fois en république dominicaine la meilleur periode est de fin Novembre à Fin janvier le plus beau coin c'est punta cana la température ne descend pas les 20 degré même la nuit mais une mer d'huile cristaline bref!!!!!!!! un vrai coin de paradis. la république dominicaine est un trés bon choix de vacances.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:39
En février la température est idéale il y a peu de monde donc tranquilité assurée !!! Je conseille Punta cana c'est superbe il faut sortir de l'hotel et aller visiter ça vaut le déplacement!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:39
Bonsoir Pour y être allée en Février je pense que c'est la bonne période Cdt
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:42
j''y suis allée au mois de novembre s'était génail!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:50
pour ma part j'y suis allee en décembre c'est la meilleure période il n'y a plus les cyclones et il fait très chaud bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:52
Bonjour Moi j'y suis allée fin janvier la 1ère année et fin février la 2ème année. Le temps était superbe la mer des caraïbes excellente. J'étais à Boca Chica.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:56
moi je suis allée en avril donc je dirais avril
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:12
j'y suis allée la 1ere semaine de decembre et c'etait géniale
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:17
Je te conseille le mois de février c'est la meilleure période le plein été là bas mais pour ma part je suis allée à Punta cana en décembre dernier et on a eu un temps superbe. Je te conseil aussi le complexe barcelo bavaro à punta cana et nous sommes partis avec partir pas cher .com tout était génial du début à la fin !!!!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:23
maintenant le mois de septembre octobre c 'est la qu'il fait le plus chaud bye
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:29
ou en république dominicaine puerto plata ou punta cana ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:29
j'y suis allée en mars 2000 idéal car pas de périodes de cyclones ni de pluie. Environ 27 degrés donc pas de gross cagnasse non plus.
0