La meilleure période pour partir en République dominicaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
Daniel Poëtte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
A voir également:

194 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:58
La période de noel est magnifique ils organisent pleins de choses c'est génial
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:09
février c'est le top il fait grave chaud à cette époque ! votre ordinateur peut faire votre fortune ! en savoir plus : www.baptistehugnet.ws
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:26
J'y suis allée en Février et en octobre. Je pense que la meilleure péridode c'est le printemps. Car sept oct nov, c'est la saison des pluies, oragan.....
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:31
J'y suis allée en Février et en octobre. Je pense que la meilleure péridode c'est le printemps. Car sept oct nov, c'est la saison des pluies, oragan.....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 09:34
bonjour de novembre à mars
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:38
pour moi' j'y suis allé en janvier . tip top les vacances 31 ° les saveurs sont extraordinaire!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 18:09
bonjour , on y est allé en novembre c'etait royal par contre ce qui appel l'été donc 40° a l'ombre c'est plutot fevrier mars avril.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 23:36
bonjour la meilleure saison c est janvier fevrier; j y suis allée en janvier et c est génial de partir de la france avec le froid et d arriver la-bas avec la chaleur et le soleil. on se baigne puis egoistement on pense au copains qui sont restés en france !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 08:51
hello , nous y étions fin fevrier debut mars et franchement c'est l'ideale !!!!! septembre a deconseillé , oragan....et tout , pluie , .....
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 08:57
pour aller en République Dominicaine je crois que le mois Décembre est idéal. en 2004 , nous sommes allés à punta cana au mois d'aout, mais sincèrement il faisiat vraiment très chaud et moite, par contre en 2006 et 2007 nous avons séjourné à puerto plata en décembre il n'y a pas photo pour nous l'idéal c'est le mois de décembre. certains touristes ,des habitués nous ont dis que le mois de mai était très bien aussi. je souhaite avoir répondu à votre question. la photo sur mon compte à été à puerto plata sur la terrasse de notre bungalow. jeannine JAN du perray en yvelines
0
Bonsoir,
Me rendant très régulièrement dans les Antilles (séjours de +/- 2 mois et ce 2 à 3 fois an), je ne pourrais que vous conseiller la période de janvier à mai. Dès le mois de juin commence la période cyclonique jusqu'en décembre.

Cependant cette période cyclonique bien que pluvieuse donne une merveilleuse végétation.

Eviter les vacances scolaires, si possible.

Bon séjour
0
Bonjour, Anonyme, vous posez la question et donnez les réponses (toutes). Vous devriez écrire un livre sur la République Dominicaine, vous avez l' air de vous y connaître.
Avez-vous, comme moi, un domicile fixe sur place, c' est la meilleure façon de se mêler à la population et de voir autrement que comme un touriste.
0
Daniel Poëtte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour , je me rends pour la troisième années consécutives , fin Janvier , début février pour deux semaines et jusque là , j'ai toujours eu du beau temps ! Hors période scolaire , quand on le peut ! ATTENTION , quand on y va une fois , on y retourne très souvent ! Peuple merveilleux , d'une grande gentillesse ! accueillant ! souriant NATURELLEMENT ! toujours content ! je me rends au CARIB CLUB PRINCESS , sur la côte Atlantique , à BAVARO , plage superbe ! Super restaurant ! cadre magnifique .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:25
Bonjour aucune... c'est un piège à touristes...à fuir !
-1