La meilleure période pour partir en République dominicaine ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Jeff le 18/02/2013 à 19:56
Daniel Poëtte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 18:23
Daniel Poëtte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 18:23
A voir également:
- Quand partir a punta cana
- Quand partir punta cana - Meilleures réponses
- Punta cana quand partir - Meilleures réponses
- République dominicaine : lieux à visiter, plages, visa, monnaie, météo, Covid, le guide - Guide
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- Quand partir a madere - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Quand partir a tahiti - Guide
194 réponses
février c'est le top il fait grave chaud à cette époque !
votre ordinateur peut faire votre fortune !
en savoir plus : www.baptistehugnet.ws
J'y suis allée en Février et en octobre. Je pense que la meilleure péridode c'est le printemps. Car sept oct nov, c'est la saison des pluies, oragan.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , on y est allé en novembre c'etait royal par contre ce qui appel l'été donc 40° a l'ombre c'est plutot fevrier mars avril.
bonjour la meilleure saison c est janvier fevrier; j y suis allée en janvier et c est génial de partir de la france avec le froid et d arriver la-bas avec la chaleur et le soleil.
on se baigne puis egoistement on pense au copains qui sont restés en france !!!!!!
hello , nous y étions fin fevrier debut mars et franchement c'est l'ideale !!!!!
septembre a deconseillé , oragan....et tout , pluie , .....
pour aller en République Dominicaine je crois que le mois Décembre est idéal.
en 2004 , nous sommes allés à punta cana au mois d'aout, mais sincèrement il faisiat vraiment très chaud et moite, par contre en 2006 et 2007 nous avons séjourné à
puerto plata en décembre il n'y a pas photo pour nous l'idéal c'est le mois de décembre.
certains touristes ,des habitués nous ont dis que le mois de mai était très bien aussi.
je souhaite avoir répondu à votre question.
la photo sur mon compte à été à puerto plata sur la terrasse de notre bungalow.
jeannine JAN du perray en yvelines
Bonsoir,
Me rendant très régulièrement dans les Antilles (séjours de +/- 2 mois et ce 2 à 3 fois an), je ne pourrais que vous conseiller la période de janvier à mai. Dès le mois de juin commence la période cyclonique jusqu'en décembre.
Cependant cette période cyclonique bien que pluvieuse donne une merveilleuse végétation.
Eviter les vacances scolaires, si possible.
Bon séjour
Me rendant très régulièrement dans les Antilles (séjours de +/- 2 mois et ce 2 à 3 fois an), je ne pourrais que vous conseiller la période de janvier à mai. Dès le mois de juin commence la période cyclonique jusqu'en décembre.
Cependant cette période cyclonique bien que pluvieuse donne une merveilleuse végétation.
Eviter les vacances scolaires, si possible.
Bon séjour
Bonjour, Anonyme, vous posez la question et donnez les réponses (toutes). Vous devriez écrire un livre sur la République Dominicaine, vous avez l' air de vous y connaître.
Avez-vous, comme moi, un domicile fixe sur place, c' est la meilleure façon de se mêler à la population et de voir autrement que comme un touriste.
Avez-vous, comme moi, un domicile fixe sur place, c' est la meilleure façon de se mêler à la population et de voir autrement que comme un touriste.
Daniel Poëtte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
14 sept. 2012 à 18:23
14 sept. 2012 à 18:23
Bonjour , je me rends pour la troisième années consécutives , fin Janvier , début février pour deux semaines et jusque là , j'ai toujours eu du beau temps ! Hors période scolaire , quand on le peut ! ATTENTION , quand on y va une fois , on y retourne très souvent ! Peuple merveilleux , d'une grande gentillesse ! accueillant ! souriant NATURELLEMENT ! toujours content ! je me rends au CARIB CLUB PRINCESS , sur la côte Atlantique , à BAVARO , plage superbe ! Super restaurant ! cadre magnifique .