Renseignement sur Sally au Sénégal pour passer 1 mois en Novembre 2009. Merci

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 08:08
Nous somment un groupe de 6 -3 couples retraités nous avons loué un Gîte à Sally pour le mois de novembre. Si vous avez des renseignements et des conseils Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 18:12
bonjour , le senegal c 'est super , ji suis aller en mars a saly , les gens sont super acceuillant , je suis aller au club nouvelles frontieres "paladien les filaos" les barman , serveur , animateurs sont tres gentils.n'hesiter a vous promener dans le village de saly les gens sont collant mais il son pas méchant du tout .bonne vacances . ps : sur mon profil il y a des photos du sénegal (club et la ville )
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 08:08
je reviens de SALY;j y passe en moyenne 5 à 6 mois de l année ;là en juillet il y avait beucoup de coupure de courant et çà serait bien que le gite possède un groupe électrogène sinon çà va etre galère car les coupures arrivent a n importe quelle heure et durent !!!ou se situe le gite dans SALY ? E N NOVEMBRE le temps est tres agréable et des le petit dej on est dehors ;l eau est encore chaude donc que des bons moments en perspertive;est ce une première fois pour vous tous ? bon séjour TRINKA
0