Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et es

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 07:30
 ori ecrivain - 6 févr. 2014 à 18:10
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?
A voir également:

225 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:06
Bonjour, c'est la saison sèche donc il faut chaud et sec. Si tu vas à Dakar, l'avantage c'est qu'il y a de l'air (bord de mer) contrairement à d'autres pays de l'Afrique de l'Ouest (ex Mali) Bonne préparation de voyage Muriel
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:34
28 A 31° mer relativement froide a SALY golf superbe caddy obligatoire personnellement au bout de 10 jours nous ne supportions plus le harcelement des vendeurs a la sortie des hotels ,superbe randonnee en quad a partir des hotels , pour la visite de M'BOUR prviligie la location de pirogue pour arrive par la mer souvent au moment de la location il est propose un garde accompagnateur ne pas hesite a le prendre la situation a l'interieur de M'BOUR etant souvent tendu dans le marchè (en mars l'equipe de lutte du SENEGAL est a l'entrainement et propose leurs service) En resume superbe sejour mises a part le harcelement
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:27
le senegal c'est magnifique, en mars il fait deja fort chaud et comme c'est pas trop humide a cette saison tu n'auras pas trop de moustiques..tu as bcp de choses a visiter sur Dakar mais la petite cote est superbe . les gens sont très accueillant et on le coeur sur la main même si ils n'ont rien. j'y suis allée quand je faisais mes études d'infirmières pou
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:10
très très beau pays , surtout une chaleur humaine impressionnante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:27
nous sommes allés 7 fois au Sénégal, la première fois en janvier 1991 pour être à l'arrivée du Paris-Dakar (club med les Almadis - très bien). chaleur, poussière, et chaleur humaine, impressionnant et plein de surprises. les autres fois et elles se sont succédées, domaine de nianning à Imbourg, extraordinaire !!!!! principalement pendant les vacances de février température 40° à 13 h. Ambiance, convivialité, tout y est......

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:28
nous sommes allés 7 fois au Sénégal, la première fois en janvier 1991 pour être à l'arrivée du Paris-Dakar (club med les Almadis - très bien). chaleur, poussière, et chaleur humaine, impressionnant et plein de surprises. les autres fois et elles se sont succédées, domaine de nianning à Imbourg, extraordinaire !!!!! principalement pendant les vacances de février température 40° à 13 h. Ambiance, convivialité, tout y est......
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:24
Bonjour je suis aller plusieurs fois au Sénégal durant février c'est une saison exceptionnel le temps y est vraiment magnifique! J'espère que ma réponse vous aura aider, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:49
J'ai vécu pendant deux ans au Sénégal. Depuis le 23 août 2008 ma femme et mes enfants vivent là bas en attendant que ma mutation puisse aboutir. Je vous laisse l'adresse de notre site internet http://caballeteranga.skyrock.com si cela vous intéresse. je vous donne également notre adresse email caballeteranga@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:05
En 2001 j'y ai passé une semaine avec mon mari et des amis mais c'était la première semaine de juin .Trop court car tout y est magnifique un peu chaud pour ceux qui ne sont pas habitué .De plus tout dépens de la durée du séjour.Pour les achats de souvenirs ne pas hésité à marchander en plus c'est comme un jeu entre le vendeur et l'acheteur.Il faut profiter des belles langoustes à déguster grillées sur feu de bois. Bon séjour et revenez avec de merveilleux souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:17
oui il fait tres chaud en mars tu peux partir trankil je te souhaite bon voyage tu verra c un tres beau pays
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:02
Bonjour, je suis allée 3 fois au Sénégal C'est un tres beau pays et les gens sont vraiment tres accueillants. C'est une bonne saison le mois de mars, c'est de juin a aout qu'il ne faut pas y aller a cause des pluies. Pour les visites: Dakar avec l'ile de Gorée, balade en pirogue, la savane avec ses villages typiques, les ports de peche. Tu vas te régaler. n'oublies pas le vaccin fievre jaune et la malarone
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:14
c'est un pays génial, j'y retourne en janvier 2 semaines ,c'est la periode chaleur et moustique si tu veux quand je reviens je te donnerais des nouvelles du pays bises sandra
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:24
salut, j'y suis allée déjà 2 fois et j y retourne au moi de février... En février mars c est une super periode pour y aller, il va faire super beau.... tu vas voir les gens son super sympa et chaleureux!!!!profite bien de tes vacances . Marlène
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:33
tres jolie !!! a faire le lac rose !!!! et l ile goree!!!! bisous bon voyage
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:42
En arrivant à l'aéroport ne te laisses pas embarquer avec les porteurs de bagages surtout, l' odeur de l'air désagréable peu surprendre ainsi que les bidonvilles. Et évites d'acheter avec les vendeurs des rues, ils te poursuivent tout le temps. Ne sois pas impatient quand tu prends un taxi, tu ne sais jamais quand tu vas arriver!!Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:15
bonsoir Le Sénégal est un superbe pays Le mois de mars est saison chaude donc chapeau obligatoire. Attention traitement anti palludique. Attention a ce que tu mange et bois pas d'eau sauf en bouteille. Si tu te promène dans la capitale fais attention au petit bandit lorsque tu te promène seul la nuit. Conduite surprenante mais a voir Les taxi brousse sont sympa je te souhaite un bon sejour et surtout regale toi car c'est super
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 01:19
bonsoir Le Sénégal est un superbe pays Le mois de mars est saison chaude donc chapeau obligatoire. Attention traitement anti palludique. Attention a ce que tu mange et bois pas d'eau sauf en bouteille. Si tu te promène dans la capitale fais attention au petit bandit lorsque tu te promène seul la nuit. Conduite surprenante mais a voir Les taxi brousse sont sympa je te souhaite un bon sejour et surtout regale toi car c'est super
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:09
pays magnifique mais attention l hygiène laisse a désire .Sur les marchés attention nombreux voleurs on te bouscule et plus de portefeuille cela m est arrive et je ne suis pas le seul et un homme averti en vaut deux. N oublie pas le chapeau et les stylos pour les gosses ils en besoin . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:34
bonjour!! je suis partie 2 mois au senegal lhiver dernier...en routard et pour une association.n'ecoutes pas trop ce quon te dis sur la securité ou lhygiene le tout et de faire attention, mais c'est comme partout!!!...c'est un pays magnifique ou tu retrouves un peu l'essentiel, la chaleur des gens, enfin si tu evites la station de saly..... ou est ton point de chute? n'hesite pas a me contacter si tu veux des infos, c'est avec plaisir, nous avons pas mal baroudé la-bas.nous avons quelques contacts de confiance sur place. a plus tard peut-etre lily
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 09:59
Bonjour ! je suis allee au senegal en 2004. Ce pays est magnifique les gens sont chaleureux et accueillants malgre la misere. J ai fait un raid en quad. Il faut penser a emmener des stylos, des chewing-gums, des medicaments, du savon ... ca fera des heureux.
0