Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et es

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 07:30
 ori ecrivain - 6 févr. 2014 à 18:10
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?
A voir également:

225 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:14
Je vis actuellement au Sénégal. Au mois de mars, il fait assez doux, autour de 30°C. Si vous voulez un bon guide, je peux faire l'affaire. Je suis traducteur d'anglais et ex khâgneux. Je connais bien l'histoire de mon pays, et j'ai acquis en France des connaissances utiles pour bien apprécier les richesses écologiques et culturelles. Je travaille régulièrement à l'Institut des sciences de l'environnement de la Faculté des Sciences et Techniques de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Alors, n'hésitez pas à me contacter, si cela ne vous ennuie pas d'être accompagné. Mon adresse : Lamothe Coly - Sicap Baobabs n° 927 - Dakar - tél. : (indicatif à partir de l'étranger 221) 33 825 99 05

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:46
il y fait très beau , j'y étais en mars 2008 et j'ai attrapé des coups de soleil pas possible, obligé de me protéger la tête avec une casquette car sans cheveux le risque était fort. un conseil si tu veux visiter autrement que les visites a touristes prend un taxi, tu en trouve a la porte de tous les hotels. si tu va au royal lookea de saly , cherche SARA MACALOU , IL EST SUPER COMME TAXI , tarif 50% de celui des hotels pour des prestations identique voir mieux car contact vraiment directe avec la population
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:51
le Sénégal est un beau pays,les gens sont accueillans, au mois de mars les journées sont chaudes, les nuits un peu fraîches et la mer comme en Bretagne au mois de juillet ! Sinon il y a plein de choses à visiter : l'Ile aux Coquillages - Popenguine - L'arrivée des pêcheurs et le marché à M'Bour - La Brousse et ses marchés hebdomadaires - Le lac Rose - l'Ile de Gorée - Dakar Vous habiterez dans quel village Bon séjour Véronique
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 11:28
oui il fait beau en mars de toute façon même l'hiver làbas il fait chaud par rapport à la france! environ 20°c en janvier ...voilà bon séjour au Sénégal pays de paix et de joie!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 11:41
oui il fait bon comme le restant de l'année!!tu va voir c'est génial
-1