Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:54
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:20
HOTEL CARACOL BEACH 5* à côté de playa del carmen. Les employés super sympas, accueillants, hôtel magnifique, grande chambre, bonnes cuisines, très beau cadre. On a pas été déçus. Nous y sommes allés du 22 déc au 30 déc 2008. Très bonnes prestations!

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 22:23
Bonsoir, pour avoir passée trois semaines au mexique, Cancun et la playa del carmen ne representent pas du tout le Mexique. Avant de partir nous avions programmé un parcours sur la totalité du mexique( environ 8000kms) sans réserver aucuns hotels et avec un enfant de 2 ans. Nous n'avons eu aucuns problemes à trouver des hotels plus que sympa pour des prix tres raisonnables. Nous nous sommes servis du guide du routard pour nous aider. En prenant cette option nous avons reellement decouvert tout le mexique et à moindre frais. Si vous avez besoin je peux vous donner notre itineraire et la liste des hotels ou nous avons sejourné. Avec notre loulou nous avions prevu des pauses de plusieurs jours afin de ne pas faire de la voiture tous les jours donc notre circuit peu etre largement reduit au niveau du nombre de jours. Le mexique ce n'est pas que les plages de sable blanc mais des gens super accueillant qui ont une vie et des coutumes qui meritent d'etre rencontré. Bon voyage !!!

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 23:24
Bonjour, En vacance il y a 1an au Mexique j'ai séjourné au dreams tulum c'est un 5 etoiles c'est un hotel calme tres jolie,la nourriture mérite 10/10 l'accueil aussi enfin tout est bien Pas d'hésitation il faut y aller Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 07:05
Bonjour, nous avons passé une semaine à CANCUN l'année dernière, nous résidions à l'hôtel " las perlas", petit hôtel sympa. Pour info, nous sommes passé par "LOOK VOYAGES", sur internet, les tarifs sont très interessants puisque pour: l'avion aller-retour, hôtel en pension complète (p'tit déj, déj, dîner), plus, open bar toute la journée ainsi que snack à volonté, cela nous a coûté 630 euros par personne. Je vous invite à aller visiter mon blog: carnetsderoute.midiblogs.com bon voyage... JP PS: ci joint, une vue depuis notre chambre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 07:11
Bonjour, nous sommes allés a l'hotel Gran Bahia Principe Tulum, grand (tres grand) hotel 5 etoiles avec piscines, restaurants, courts de tennis, plage, et toutes sortes d'activités..... Vraiment magnifique c'est un grand complexe hotellier qui compte 3 "villages" une bonne dizaine de restaurants (italien, asiatique, francais, mexicain...) le personnel est chaleureux et tres gentil. Je le conseille vivement Pour plus de questions vous pouvez envoyez des mails
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 08:29
je suis allé au GRAN BAHIA PRINCIPE hotel AKUMAL. EXCEPTIONNEL à tous points de vues. Remarquables prestations...

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:12
A mexico : hotel Isabella la catholica hotel de bonne catégorie proche du centre ville mais au dernier passage d'un ami il y avait des gardes armés à l'entrée?!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:35
à mexico DF vous pouvez aller à l'hôtel cuba, c'est rue de cuba non loin du zocalo. l'entrée n'est pas le reflet de l'hôtel. les chambres sont trèsssssss bien, hyper clean et calme; en plus la situation est bonne. en face il y a un petit épicier originaire du proche orient où vous trouverez de tout. a una cuadra hay que comer muy barrato... le rêve !!!! le mexique c'est super et prenez le temps de flaner à mexico.... et les mexicains sont très agréables, par contre la bouffe pas terrible. buen viaje .... PS l'hôtel cuba est PAS CHER !!!! restez discret avec cette adresse.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:47
Moi je dirai mieux "l ´hotel de la Ciudad" au centre historique de la ville de MExico. Tout pres du Zocalo. C´est un beau et historique Hotel.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 09:59
A Cancun les hotel Riu très bon du 4 étoile au palace en All. le top
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:34
Sur la Riviera Maya: Paradisus Riviera Maya: Trop bien et tres bonne qualite (chambre, nourriture, activités...) tu peux le voir sur www.solmelia.com ( c' est une chaine hoteliere espagnole)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:52
Hotel Riu Lupita (super sympa, la nourriture géniale, et les gens supers)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 13:07
Bonjour, nous avons détesté cancun et ses prestations hotellieres, "trop club" il y a pleins de supers villes, moins touristiques mais un charme fou 'merida, campeche...) bon voygage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:51
Après toutes ces réponses, pas grand chose à ajouter. Nous étions au Catalonia yucatan beach (près de playa del carmen) Hotel vraiment agréable. Les mexicains sont très accueillants et apprécient les Français. Vous pourrez marchander sans problème. Les prix peuvent passer du simple au triple d'un magasin à l'autre donc n'hésitez pas. Si vous allez visiter Tulum n'oubliez pas maillot et serviette de bain. La plage est vraiment magnifique. Chichen Itza est sympa à faire (encore faut-il aimer la pierre) Si vous avez la possibilité d'aller vous baigner dans un cenote (puits d'eau douce) essayez c'est assez sympa. Dernière chose, en arrivant à l'aéroport de Cancun vous devrez appuyer sur un bouton (buzzer) après avoir récuperé vos bagages. Si c'est vert, vous passez, si c'est rouge vous avez droit à la fouille. Rien de méchant, ils regardent un peu les valises mais ne vide rien. Bon voyage et surtout profitez à fond.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 18:39
l'hotel Riu Tequila à Playa del carmen! super hotel les serveurs sont super sympas font des efforts pour parler francais, les buffets délicieux et la deco superbe sculptures de glace et de pasteque differentes tous les jours. La chambre magnifique sculptures de serviette differentes (lapin, cygne, elephant) aprés chaque passages des femmes de chambre. Bar dans la piscine et cascade, la mer a quelques pas et restaurant sur le sable si vous ne voulez pas retourner à l'hotel!!!! Spectacle tout les soirs et animation toute la journée! Aucun point negatif!! Tout simplement parfait!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 21:46
a mexico : hotel isabel la catolica sur l'avenue du même nom. Les chambres sont assez spacieuses et on est bien reçu. Le resto est correct. C'est tout près du Zocalo.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 00:31
JE VOUS CONSEILLE UN IBEROSTAR OU UN HOTEL DE LA CHAINE BARCELO ILS SONT EXCELLENT ET CANS CES HOTELS VOUS POURREZ PROFITER DU TOUT INCLUS AMICALEMENT FRANCIANE
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:10
COUCOU, nous avons fait le circuit Maya sur 14 jours de Mexico à Cancun en passant par Puebla, Campech, merida, St Cristobal de las casas.... Les hôtels étaient vraiment super 4 ou 5 étoiles à chaque fois( le Metropol à Mexico), l'accueil excellent, les bagagistes sont toujours présents, les mexicains adorent les français. Le seul point négatif c'est la nourriture c'est assez répétitif ( tortillas, poulet, purée d'haricot noir). Sinon à faire je le conseille à tt le monde, c'est un pays merveilleux avec des sites historique de fou ( Uxmal, chitzen itza, les cascadas...) n'oublier pas le guide du routard car ns avions une guide mexicaine et on ne comprenait que le 1/4 de ce qu'elle disait.Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:50
Salut! nous, nous sommes rentrés lundi dernier et nous étions au Catalonia playa maroma, un 4*, c'est un hôtel club en all inclusive, avec Look Voyages. Il est au milieu d'une réserve naturelle, il y a plein de petits animaux (Koati, écureuils, ratoons...) qui se promènent dans l'hotel. Les chambres font au moins 30m²,avec un petit frigo dans chaque chambre et 2 bouteilles d'eau qui sont changées gratuitement tous les jours, des animations toute la journée si on le souhaite ou bien rester tranquille à lézarder sur la plage sur les transats...les serviettes de plage sont prétées et on peut les changer tous les jours pour avoir une propre, et un spectacle gratuit tous les soirs à 21h45 (il fait nuit de bonne heure, vers 17h) La plage de l'hôtel est la plus belle que nous on ai vu au Mexique...même Tulum à coté...n'a rien à lui envier!! Toutes les activités nautiques de l'hôtel sont gratuites (Catamaran seuls ou accompagnés avec un moniteur, canoé, jet, ou bien initiation à la plongée avec bouteille d'abord en piscine et après en mer avec le moniteur qui parle français) Une navette gratuite part 2fois par jour (10h retour 17h ou 18h retour 23h) à Playa Del carmen en centre ville. L'équipe d'animation fait aussi une sortie le jeudi soir (c'est payant) pour aller au coco bongo, la plus grande discothèque des Amériques avec entrée et boissons et transport. Il y a un bar ouvert 24h/24 gratuit...une discothèque gratuite avec boissons à volonté dans l'hotel, des magasins, un spa (payant). Il y a 3 resto gartuits (un sous forme de buffet, un resto Mexicain, le tio Pedro et un Italien, la tortuga, pour ses 2 là il faut réserver la veille ouvert que le soir, et un payant, la terraza) Il y a un snack gratuit, ouvert toute la journée où on peut manger à n'importe quelle heure près de la piscine. Voilà!!! Bon voyage!!!

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:13
je suis partie au grand bahia principé thulum pour notre voyae de noce penant 2 semaine endroit paradisiaque 5* en tt inclus vraiment génial tt a disposition ce complexe hotellier t un vrai vilage si tu veux voir des photo de l'hotel je te donne l'adresse de mon blog http://juju-nico37.skyrock.com/73.html voila c'est a partir de cette page fait toi plaisir j'y explique pas mal de chose tu as le droit a 3 resto gratuit par semaine et il y en a au moins une 10ene ds l'hotel lol aller a bientot et si tu veux papoter un peu plus hesite pas ame contacter biz julie

0