Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:54
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 11:43
Bonjour, J'ai également séjourné au Bahia Principe. C'est un très beau complexe mais je trouve que cela manque un peu de chaleur humaine : trop grand, trop d'américain. je n'ai rien contre eux, mais ils parlent vraiment trop fort ! J'ai également séjourné au lookea riviera Maya (ex Lookea) qui est maintenant vendu en hôtel classique. Beau produit, petite structure. Sinon, j'ai entendu que du bien sur le Lookea Playa Maroma (vendu chez Look Voyages). Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:02
lookéa catalonia dans le quartier fuertaventura sur la riviera maya!!! hotel pas trop grand mais avec tout ce qu'il faut: restos, piscines, plages, bars, quartier sympa... mar turquoise avec des coraux pour admirer les magnifiques poissons... bon voyage!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:18
Bonjour, Si vous voulez juste aller sur une plage de Cancun, inutile de lire la suite, et allez en Tunisie, c'est plus simple... A mon avis, un circuit de 2 à 3 semaines en voiture de location avec changements d'hotel fréquents est le top. Vous prenez un ou deux guides touristiques (le Routard et un autre) et vous prenez les hotels des guides. Pas la peine de réserver, il y a toujours des places ; ou alors un coup de fil la veille... Ma proposition : Départ de Mexico (2 ou 3 jours dans la ville) puis circuit vers le Yucatan. Que des bonnes surprises, mais essayez d'éviter la ville de Tuxtla Gutierrez qui est très nulle (attention le trajet depuis Oaxaca est TRES long). Points mémorables : Oaxaca (restez 2 jours à l'hotel Principal, trainez dans les marchés et goutez les sauterelles grillées au-dessus du zocalo le soir), San Cristobal de las Casas (on est chez les indiens) et les sites archeologiques, et un bain dans le cenote de dzibilchaltun. Finir par quelques jours sur Isla Mujeres, un petit paradis, et éviter ABSOLUMENT les hotels aseptisés de Cancun !!! Inoubliable.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:30
Bonjour , Un hotel de reve dans un paysage de reve , bref le paradis sur terre : il vous faut aller à l'hotel iberostar paraiso beach à Playa del carmen , il est génial , le personnel super sympa une nourriture excellente une infrastructure à en tomber par terre !! On y a été en 2003 et nous comptons y retourner bientôt. ps : allez- y minimum 15 jours ,vous en aurez pour votre argent !! bonnes vacances ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 16:52
bonjour je suis 100 % 100 d 'accord avec la reponse de eric ropars(que je ne connais pas) mais si vous devez aller au mexique laissez vous guider par vos visites et prenez le temps de vivre comme ces gens qui vous accueillent les bras ouverts j'y ai passe 20 jours de reves cela fait 8ans maintenant et je crois etre revenue seulement hier tellement les souvenirs sont merveilleux je suis partie avec le guide du routard en poche et je ne regrette rien. SI vous voulez plus de renseignements je vous ecoute!!!!! amicalement natacha bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:38
SALUT J'AI ETE A TULUM AU GRAN BAHIA PRICIPE C'EST UN COMLEXE AVAC UNE PARTIE JET TOUR ELDORADOR IL Y A UNE PARTIE DE LHOTEL RESERVER A LA FRANCE MAGNIFIQUE ,la prtie française se nomme hacienda tulum, franchement le site est jolie, propre, les chambres tres tres spacieuse avec un lit de 2metre sur 2 metres un peu dur mais on s'y habitue vite.Ya la mer, des piscines à gogo, un spa des jacussi tout tout. J'étais en tout inclu donc tequila à gogo et a tout les gout!!!attention a la tequila piment elle arrache trop!!!Pour visiter les autres villes, et les sites vous pouvez utiliser des "collectivos" se sont des taxis où vous pouvez y monter jusqu'à 8 personnes, ils vous emmenent à playa del carmen (une grande rue avec que des magasins et la plage mais il faut faire attention le soir ça craint un peu quand meme), à tulum, bref où vous vouler.Le seul truc c que si vous etes les premiers, ils attendent que le mini bus soit plein. Dans le site ya un pleins de resto mais à playa del carmen vous pouvez manger local dans les bars. Voili voilou, un voyage magnifique, des paysages hallucinant. Par contre Cancun c'est une ville avec pleins de building, pas le top rempli d'americains. Pour les souvenirs, essayer de négocier en espagnol, si possible parce que les americains paient le plein pot . Je reste dispo pour toutes infos et bon voyage....
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 21:18
je peux vous conseiller CANCUN à l'hotel GRAND OASIS, j'y suis allée en mars 2008 et c'est un super hotel avec belle piscine face à la mer, on y mange bien il y a de tout mais par contre cet hotel est interdit aux enfants donc à voir vos intentions...

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:26
Iberostar Paraiso beach à playa del carmen, assé couteux mais c'est le top ...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:59
JE PROPOSE LE GRAND SIRENIS MAYAN BEACH, CET HOTEL EST MAGNIFIQUE, IL EST TELLEMENT GRAND QU'UNE SEMAINE CE N'EST PAS ASSEZ POUR FAIRE LE TOUR.

0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 13:37
bjr,gran bahia principe coba,immense complexe ,luxueux,personnel super gentil,bonne vacances.dédé.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:26
bonsoir je vous conseille la chaine hôtelière IBEROSTAR 5*
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:23
D'accord avec Eric Ropars et nathalie Casado, j'y suis allée 5 fois, location de voiture sur palce et hôtel comme ça vient. Attention cependant aux routes, elles sont souvent bordées d'animaux morts ou vivants et parfois ce sont des gens (c'est du vécu!)
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:44
Pour nos voyages de noce nous avons été à Playa Del Carmen à l'hôtel The Reef Placar, c'etait génial. C'etait en novembre et il faisait très chaud. Comme excursions, vous pouvez visiter Chichen Itza (l'un des 7 merveilles du monde), aller à l'isla mujeres, nager avec les dauphins , faire du quad, et pleins d'autres choses, Pays à visiter au moins une fois dans sa vie.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:49
Bonjour, J'adore voyager avec mon mari et c'est toujours l'occasion de faire de nouvelles et belles rencontres. Pour le mexique, comme pour tout autre pays, nous privilégions les hôtels RIU. Cette chaîne a une superbe réputation et tous nos séjours ont été des plus agréables comparés à d'autres hôtels. Alors n'hésite pas si tu as l'opportunité d'aller dans l'un de ses hôtel. Bon voyage N.B. : pour le Mexique, nous voulions absolument éviter Cancun (trop américanisé) alors on a opté pour Tulum (excellent) idéalement situé entre Playa Del Carmen et Cancun.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:37
bonjour si vous vouler vous amusez allez au viva windham azteca l'equipe d'animation est genial
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:05
bon choix pour le pays ! c'est magnifique ! Pour ma part ,nous avons passer nos vacances à l'hotel " Whindam Viva Maya" à playa del carmen et c'était super! Avec des animateurs tres gentils et dynamiques ! Mais quel que soit le choix ,la zone hotelière de Playacar est dotée de très bons hotels.Bon séjour ,j'en suis sur !!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:19
Moi aussi je recommande l'hotel " akhumal beach" très beau, relativement simple et pas trop " grosse boite" ( seulement 250 chambres. la plage est magnifique et on peut voir les tortues marines a quelques metres du rivage avec un masque et un tuba, c'est là que les bateaux amenent les touristes pour les observer.... c'est grandiose et ça ne coute pas plus cher.... si vous avez des enfants, imaginez le souvenir que ça leur laisse, les miens en parlent encore avec une telle émotion... bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:43
LE Mexique est grand et les hôtels nombreux - Nous avons étés très satisfaits de l'Hôtel Grand bahia Principe à Akumal (en all incluse) qui inclus plusieurs établissement et formules dans un grand parc de 4 hectares. Il est ppossible de manger le soir dans les différents hotels de l'ensemble. De plus, ils proposent aux arrivants qqui restent 8 jours de dîner 3 soirs dans des restaurants à thèmes ou gourmets - on y a mangé aussi bien que dans un restaurant fin en france. tout y est TOP (du moins l'était quand nous y étions) nous avons fait 13 hôtel au Mexique c'est celui que nous recommandons sans hésiter je peux vous envoyer des photos

0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:27
BONSOIR NOUS RENTRONS DU MEXIQUE DE NOTRE VOYAGE DE NOCES NOUS VOUS CONSEILLONS L HOTEL DREAMS TULUM RESORT ET SPA C EST GENIAL LA PLAGE EST MAGNIFIQUE ET L HOTEL PARADISIAQUE PAR CONTRE AVANT DE PARTIR REVISEZ BIEN VOTRE ESPAGNOL OU VOTRE ANGLAIS CAR LE FRANCAIS EST TRES PEU PARLER BON VOYAGE ET PROFITEZ EN N OUBLIEZ PAS DE PRENDRE DES LIVRES CAR LES 11 H DE VOLS ......... C EST TRES LONG
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:34
Bonsoir, Nous avons été en voyage de noce aux Mexique près de Playa del Carmen, bonne situation géographique pour faire les ballades et nous étions à l'hotel Ibérostar. Il y a plusieurs hotels collés mais on ne s'en rend pas compte car le déco est magique, animaux et végétations qui entourent les chambres, et la plage est superbe. Bon choix et surtout bon voyage. Et en effet ils parlent très peu le français, sauf certains animateurs.

0