Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:54
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 13:50
bonjour, je vous conseille le riu playacar à playa del carmen il a une des plus belles plages et le personnel est vraiment au petit soin. Si vous avez des enfants il y a un mini club, peintures sur platre et les GO sont vraiment tous super sympa.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:23
hotel thomas cook hacienda maya à 12km de playa del carmen un voyage de noce magnifique
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:01
Je suis allée au Mexique en 2005, dans la Péninsule du Yucatan. Nous étions entre Tulum et Playa del Carmen dans un hotel magnifique, pas trop grand avec une ambiance très familiale et sympathique, et surtout une restauration variée et de qualité 10/10: l'hotel Akumal Beach Resort. La situation de l'hotel est très intéressante avec des plages magnifiques et des sites mayas à visiter. La petite ville de Playa del Carmen est très typique: beaucoup de folklore de couleurs. Les excursions sont possibles à partir de l'hotel, ou en prenant le bus. A ne pas rater : Xaret qui est un parc animalier, avec des activités aquatiques pour adultes et enfants, le tout dans un cadre maya naturel. Super !!! Bon séjour. Myriam.

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:49
je reviens du Mexique avec mon mari nous étions au Sunset Princess Beach and Spa à Playa Del Carmen super!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 23:14
je suis desolee de ne pouvoir vous conseiller car je suis partie 2 mois avec mon copain avec nos sac a dos et on a pas mal baroude
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:17
BONJOUR, J'ai fais 1 semaine de circuit yucatan fantastique et 1 semaine à l'hotel catalonia playa maroma entre playa del carmen et cancun. C'était super je le conseille à tous le monde en ce qui concerne le grand bahia j'ai des amis qui ont logés la bas 1 semaine et ils ont trouvé l'hotel trop grand et pas assez d'animations
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 19:31
Bonjour J'étais au mexique en 2004 , au RIU Yucatan à environ 4 KMS du centre ville de Playa del Carmen très animé le soir .Cet hotel ALL INCLUSIVE est excellent . Je le recommande fortement .En plus les remarques des connaissances que j'ai qui y étaient entre temps ainsi que celles sur le net sont toujours aussi positives qu'il y a 5 ans !!! Cdlmnt ERIC
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:46
tout dépend de la région du mexique que vous avez l'intention de visiter Nous sommes aller rejoindre notre fille qui a vécue pendant un an au mexique de préférence partez 15 jours
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:10
je rendre juste de mon voyage au mexique je suis rentrer le 9 fevrier simplement magnifique!!!!!!!!!!!! je te conseille le gran bahia principe coba a 1h30 de cancun magique l hotel et le contexte magnifique je ne trouve pad de mot pour te le décrire va sur google et tape gran bahia principe coba au mexique et tu auras toutes les reponses tchao
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 10:39
Bonjour, Nous venons de rentrer de notre voyage de noce et je vous conseille fortement le " Grand bahia principe Tulum" cependant je vous conseille aussi de louer une voiture et de sortir de ce gros complexe c'est super mais vous passez a coté de superbe paysage et de la population .A vant d'arriver au Bahia principe1sem nous avons fait 1 sem d'autotour ts les 2 ( 2 000kms). Chichen itza , Merida, Uxmal , Campeche, Palenque , Agua azul, misol-ha, Becan inoubliable ... Alors bon séjour et profitez en c'est super !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 13:07
je reviens juste de playa del carmen, et sans hésiter le riu lupita, club francophone,(avec super maxime) super chambre, animation et restauration;attention c' est un petit club, mais trés dynamique de plus on a acces à tout les autres hôtels riu avec la formule all inclusive
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:15
nous y sommes partis l'annee derniere a tulum à l'hotel bahia principe 5 etoiles. genial pour tous les points.je le conseille.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:19
Tout à fait d'accord avec le précédent message, le grand bahia principe tulum est super bien ! de plus c'est un très bon point de départ pour la visite de sites comme chichen itza, tulum, coba.. je vous le conseille, une remarque cependant c'est un très grand complexe, on se déplace en petite voiturette à l'intérieur de l'hotel.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:46
Moi j'y suis allée au mois de decembre (année 2006) et j'aurais préféré le mois de février, histoire d'avoir de plus grosse chaleur! là on tourné a 25degrés environ! c'était ds la peninsule du YUCATAN 30min de cancun a l'hotel TOUCAN iberostar 5étoiles! j'ai adoré parce qu'il ne faisait pas hotel américain comme j'ai pu en voir! mais bien sauvage comme je recherchais! surtout prendre du all inclusive! tout a volonté! ça vaut le coup je pense comparé au demi pension ou pension complete! j'répond peut etre alors que vous y êtes deja au Mexique lol! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 15:51
J y suis allée au mois de janvier et nous étions au Gran Bahia Principe à Tulum c'était super. Tout dépend dans quel ville vous voulez vous arreter car les distances sont longues au Mexique.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:19
nous sommes partis pour les vacances d'Octobre 2008 avec mes filles et nous sommes alles au playa maroma à playa del carmen un lookéa club. Super hotel et tres bonnes animations. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:16
Nous sommes partis en voyage de noces au Mexique sur la péninsule du Yucatan Hôtel Catalonia à Puerto Aventuras qui est un club Lookéa. Très bel hôtel, très bon service. Les animations ne sont pas obligatoire. Pas mal d'activités sur l'hôtel avec possibilité d'aller faire des excursions par vos propres moyens. Les chambres sont très belles et en très bon état. Grands lits avec salle de bains (avec baignoire), toilettes, clim et terrasse. L'hôtel donne sur la plage. All inclusive ; plusieurs restaurants de différentes nationalités (italien, grill, mexicain) en plus des selfs mexicains. Spectacle tous les soirs. Bref c'est un endroit génial ; je vous le conseille. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:24
nous étions au blue bay club, et si vous avez des enfants cet hotel est idéal pour la famille
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:54
la chaine iberostar a playa del carmen avec du choix pour tous, une très belle plage et des activités pour les enfants et vous etes bien placé par rapport au site de tulum et faite aussi chichen itza qui est très simpa.
0