Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:54
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:02
A Playa del Carmen je te recommande l'hotel Sandos Caracol & Spa, un vrai paradis. Les Mexicains sont très accueillants et ont soif d'apprendre le français. De l'hôtel tu pourras prévoir toutes tes excursions : Tullum, Coba, Chitzen Itza ... Destination que je referais avec grand plaisir ! Très bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:05
J'ai été en Juin dernier à l'hotel Catalonia Playa Maroma, un hotel 4*. Hotel magnifique avec une ambiance géniale. Nous avons pris un séjour All inclusive par le biais de Look voyages Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:14
Les hotels iberostar sont super ... on mange de tous, on boit de tout.. tout est compris !!! Je suis allée en voyage de noce pres de playa del carmen ... Spa, centre commercial, pleins de piscines (vague, riviere sauvage etc), prestations haut de gamme alors que le prix reste raisonnable !! Les iberostars sont vraiment les meilleurs chaines d'hotels pour le mexique,republique dominicaine et cuba.

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 22:39
Iberostar Paraiso Lindo. Rien à dire juste paradisiaque et super.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 09:52
bonjour nous y sommes allés l'année dernière et notre hotel était magnifique c'était le palladium kantenah un peu en dessus de playa del carmen, région que je vous conseille à moins que vous partiez au mexique pour faire la fête. nous avons passés une journée à cancun et franchement ça ne vaut pas le coup. malgré que la région où nous étions reste très touristique elle garde tout de même un côté typique un peu moins américanisé. je vous conseille d'aller à tulum c'est le paradis sur terre. en espérant vous avoir un peu aidé n'hésiter pas à me poser d'autre question si besoin.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:23
Bonjour, Pour ma part, je suis partie en février 2008 pendant 2 semaines (1 semaine circuit et 1 semaine farniente). Pour la 2ème semaine, nous étions au Grand Palladium Kantenah. C'est un super hôtel, très agréable, et où tu peux croiser des animaux en liberté (on a vu une famille de raton-laveurs) car c'est un complexe implanté dans la jungle. J'en garde un excellent souvenir.... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:18
le sheraton centro historico est super
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:43
bonjour! nous sommes partis en voyage de noces 2sem en décembre dernier. On a séjourné au Baya principé,5* en suite ! rien a redire, le complexe hotelier est parfait, baignoire à bulles pour amateurs et lit king size! on est au milieu de la nature,de la mer, les rencontres avec les iguanes sont sympas et le personnel au top! Il y a plusieurs styles de resto (on a droit a 3/sem): italien, japonnais, francais,poissons et bien sur mexicain......! hôtel top ,je le conseille vraiment d'autant plus q la route principale le dessert bien et donc c'est plus facile de chopper un taxi ou "collectivos"! et à l'intérieur les guides sont multilangues, ça peut aider!! bon voyage, le Yucatan est une région fantastique!!

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:22
pas d hotel ma meilleur amie vie sur place
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:59
Nous sommes partis du 14 au 22 décembre dernier (en voyage de noces) sur la péninsule du Yucatan, entre Tulum et Playa del Carmen (à 1h45 de Cancun). Nous avons hébergé au Grand Baya Principe, un hôtel 5 étoiles magnifiques : il a tout pour plaire. En effet, il est composé de trois "lobbies" (coba, tulum et akumal dans lequel nous étions). Ces trois lobbies sont composés de nombreuses piscines, de nombreux restaurants, de bars et de centaines de mètres de plages chacun ! Si vous souhaitez être le plus près de la plage, préférez les lobbies tulum ou akumal. Nous, nous sommes partis avec Vacances Transat via l'agence de voyage Darbier de Gien. Franchement, que ce soit les uns ou les autres, c'était parfait ! Vacances Transat nous donne le droit à quatres restaurants à la carte (alors que d'autres n'en propose que trois). Il y a un personnel de Vacances transat tous les matins qui donne de bons conseil sur les autres activités (prévoir en moyenne 100 dollars par activité et par personne). Le personnel de l'hôtel est très accueillant et certains parlent le français tandis que les autres s'efforcent de l'apprendre... La faune et la flore est également magnifique (si vous y pensez, emportez masque et tuba ! Bon, je m'arrête et je laisse une petite photo... qui vous fera peut être envie. Pour conclure, le voyage est peut être long (11h00 à l'allé et 8h30 au retour) mais le jeu en vaut très largement la chandelle. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:34
apparement je ne suis pas le seul à conseiller le gran bahia principe.j'ai séjourné dans la partie tulum et comme cela a été dit auparavant c'est vraiment un hotel magnifique au bord de la plage turquoise.le personnel est vraiment très accueillant et essaye de parler le français le plus possible.moi je suis parti avec le groupe marsans et le personnel de ce groupe est toujours là pour te renseigner sur les différentes excursions à faire.par contre faut prévoir un certain budget pour les excursions car cela grimpe assez vite mais personnellement je n'ai pas été déçu.superbes sites mayas et superbes paysages à découvrir.enfin voilà.pour ma part c'était un séjour vraiment innoubliable.à refaire un jour prochain j'espère. j'espère que je t'aurais aidé dans ta recherche et je te souhaite un bon séjour!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:13
Iberostar Paraiso Lindo ou Paraiso Beach à Playa del Carmen.Rapport Qualité/Prix trés trés interessant. Tous est inclus, hotels récents et magnifiques. Le paradis. Sommes allés en voyage de noce au Beach en 2003 et espérons pouvoir y retourner avec nos filles dés que possible. Pour les excursions, faire Tulum et Xelha (réserve aquatique => possibilité de nager avec les dauphins). Cdlt
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:54
Si vous vous rendez à Mexico, je vous conseille l'hotel Catedrale (à 2 pas de la place zocalo) pas cher env 550 pesos (35-38 Euros pour une chambre double). Idéalement placé et service de très bonne qualité. Le buenos Aires est à éviter sauf si vous aimé dormir tout habillé dans votre sac de couchage et que prendre une douche n'est qu'optionnel pour vous!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:10
Je conseille Isabella la catholica. Dans le centre de Mexico DF
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 16:35
playa maroma sur la riviera maya super deco on y mange tres bien j 'en reviens ca fais 3 semaines
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 17:41
HOTEL LE LUPITA A PLAYA DEL CARMEN
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:16
le grand palladium -riviera maya white sand dans les bungallows, suite mayan.un peu cher mais trés beau,trés calme,pirogue...dans la "jungle",avec beaucoup d'animaux sauvages,un spa...le seul hic:ils ne parlent pas vraiment français.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:04
l'hotel riu yucatan à playa del carmen . J'y étais en décembre c'était trop bien: restaurant super bon et grandiose, animateur et animatrice super sympa trop trop bien on voulais plus rentrer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 22:02
hello, hello, il y a un an nous étions sous le soleil du mexique, bronzage assuré, tellement de chose à faire. En ce qui concerne l'hôtel, nous étions à PLAYA DEL CARMEN, àl' hôtel Viva Wyndham Maya , trop trop bien, la plage au pied de l'hôtel, bref le rêve.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 07:35
nous étions au Grand bahia Principe, c'est un complexe hotellier géant, il y à tous ce qu'il faut à tous heure et c'est celui qui est le plus prés de tulum, les chambres sont magnifique. Sa peut paraitre grand quand on y arrive, mais au final trop bon complexe tous à porter de main.
0