Nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:54
nous envisageons de partir au mexique quel hotel nous conseillez-vous?
A voir également:

99 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 19:52
je conseille si on aime les clubs le Riviera Maya (Lookea) Très bel hôtel aussi bien que le club med
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:59
Effectivement, le grand bahia principe est super.C'est immense mais il réussi le tour de force de donner cette impression de calme.On ne fait jamais la queue nulle part, jamais l'impression d'être serré et avantage ultime, sa localisation fait qu'il est extremement bien intégré au paysage.....
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:18
Si vous êtes sur Cancun je vous conseille plutôt le Méridien un hôtel très élégant avec trois piscines sur plusieurs niveaux, vue imprenable d'un cote sur la plage couleur azur et la lagune sur l'autre moins excitant mais avec un couché de soleil exceptionnel de couleur rosâtre assez rare .(vous pouvez même voir les commentaires des touristes sur: (tripadviser.fr ou.com)cela vous aidera a faire un bon choix . Bon séjour,
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:28
Bonjour, le complexe hotelier grand bahia principe akumal, qui réuni trois hotels( akumal, coba et tulum). superbe complexe avec tout ce qui va avec( piscines,bars et bars aux piscines et plages, buffets restaurants, boutiques ect...).j'y ai passée une semaine paradisiaque.bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:07
Bonsoir, pour votre projet de voyage, je pense que tout dépend de ce que vous cherchezcomme style de voyage. Si le but est de trouvr des endroits authentiques, remplis d'histoire et avec une âme, vous pouvez d'couvrir l'hôtel CAMINO REAL de Puebla, c'est merveilleux. Si en revanche votre souhait est basé sur une centrale à touristes, conditionnés par la peur d'aller au contact des mexicains, Cancun et Acapulco seront vous satisfaire sans dépaysement de culture. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:07
moi je vous recommande d aller a playa del carmen au sandos caracol super hotel .on y est alle au moi de juillet 2008 15 jours .c le top. je deconseille cancun trop de beton .a playa del carmen il y a pas de grnds batiments.ils ont preserve le cote sauvage .c magnifique.les gens de l hotel tres gentils. ils adorent les francais.le sandos caracol et spa c une destination de reve.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:16
le + beau c le gran bahia principe hotel à coté de cancun, complexe de gd standing avec plusieurs hotels et restos accessibles, superbes vacances assurées!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:18
sans hésiter le "GRAN BAHIA PRINCIPE a Tulum hotêl en all inclusive ou non, nombreux restos, nombreuses piscines, animations d'enfers, spectacles différents chaque soirs. Plage juste en sortant du complexe. Pas lon du temple de Tulum et de la pyramide de Chitzen Itza. Pas loin non plus de Playa de Carmen (2dollars en taxi collectif). Bref trés sympa par son cadre. je suis parti avec Marsans titop
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:22
le mexique c'est immense quel coin, je suis d'accord avec la reponse avant Tulum genial, plus de detail je pourais repondre. laurence
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:22
Personnellement nous étions au Grand bahia principe à Tulum et nous en sommes très contents - y sommes restés jours en formule all inclusives et rien à dire - service impeccable - personnel très sympa - très propre et tout confort - y retournerait volontiers
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:27
Nous sommes allés au Sandos Playacar à Playa del Carmen : rien à dire, c'était nikel, j'espère bien y retourner!!!
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:28
ca depend dans qu elle coin du mexique vous allez perso,nous avons fait un circuit la bas et beaucoup d hotel son classé a l unesco donc pas dessus
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:36
Bonjour, ...désolé mais je ne saurai pas repondre...j'etais hebergé a Mexico chez des amis la bas...désolé...mais c'est un tres beau pays...je vous souhaite un tres bon sejour... Amicalement ^Pascal
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:44
Nous nous sommes allés à Playa del Carmen et nous avons trouvé ça très sympa pour la plage mais je ne me rappelle pas du nom de l'hôtel ?! Nous avons loué une voiture et sommes allés à Coba, Tulum pour visiter un peu car sinon on est un peu isolés, et il faut pas mal bouger pour découvrir des choses, c'est pas à côté ! Bon voyage en tout cas
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:19
moi c'etait (grand sirenis mayan beach) formule tous compris hotel propre, grande chambre, douche a jet, baignoire a jet, personelle trés sympas, quelle que un parlent français, 3 puiscine,piscine reiviere, plage avec transat, parasol, 7 restaurant a thême plusieur bar et le restaurant principale avec un enorme buffet.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:32
Prenez des hotels de la chaine Mélia....sublime et raisonnable. Je crois que l'on ne peut plus monter sur la "pyramide" de Chichen Itza Acheter des dollars, ils adorent ça.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:36
tout dépend le voyage que vous souhaitez faire... si c'est farniente , fête, plongée, ambiance, mais relax la journée, avec qq site culturel : je conseil le blue parrot : http://www.blueparrot.com/our-hotels/blueparrot-hotel/

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:41
si vous llez a playa au blue parrot ou autre je vous conseil fortement d'aller passer une journée ou plus a la plage privée du "el paraiso " a tulum, c'est un petit havre de paix sur une plage comme on les reves ( sable blanc et palmiers qui viennent regarder les fonds marins ! ) http://www.elparaisotulum.com/beach-club.htm
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:02
Le Mexique fait partie des rares pays où l'on peut partir à l'aventure en matière d'hébergement. Les Mexicains sont d'une très grande hospitalité et font tout pour rendre le séjour des étrangers le plus agréable possible, spécialement si tu n'es pas un "gringo" (américain). J'ai fait les 2 : les grands hotels à Cancun, propre et clean, sans surprise, all inclusive mais sans âme. et puis les petits hotels sympas, propres également et bon marchés dans la région d'Oaxaca jusqu'à Puerto Escondido sur le pacifique. Avec le cour de l'euro, nous sommes gagnants sur le change, une belle chambre avec vue sur la mer avec hamac pour 50 euros pas plus, pas la peine de faire dans l'inclusive, découvre la vie mexicaine, les petits restos la vie quoi et laisse les américains s'entasser à Playa del carmen, ils n'auront rien vu du Mexique. bon voyage en tous les cas et préparez vos yeux ... Dominique
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:27
Hôtel COPACABANA SPA BEACH RESORT 5 étoiles locales, entre CANCUN et PLAYA DEL CARMEN (plus près de Playa del carmen) - Hôtel magnifique, service impeccable, gentillesse assurée de la part des employées, restaurants à l'intérieur de l'hôtel somptueux et plage de rêve, cet établissement se trouvant au bord de la mer des Caraïbes et au milieu de la forêt vierge. C'est à la fois un havre de paix et de paradis... Si la mer ne vous suffit pas, vous aurez la piscine de l'hôtel qui permet de passer des journées de farniante... Bonne vacances Dans mon album, une photo de la mer des Caraîbes est visible. elle a été prise à partir de la plage de l'hôtel...Bonnes vacances.
0