Quelqu'un connait-il le Rethymnon Palace

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 15:02
me donner quelques renseignements . je pars avec Marmara pour 2 semaines dans cet hôtel.et quel est le meilleur moyen de partir visiter Santorin au départ de Rethymnon

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:33
super hotel animation soft barman sympa animateur bapteme de plongée super sympathique
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:02
Cet hôtel est très bien ; nous y sommes passés en reconnaissance en juillet dernier. Nous étions en vacances à Chania (La Cannée) et notre fille et son copain devaient séjourner au Rethimnon Palace en août, ce qu'ils ont d'ailleurs fait. Ils ont été très satisfait des prestations, surtout en All Inclusive. Il est en dehors de la ville, mais avec des liaisons bus qui passent régulièrement, donc pas de soucis ; Il y a aussi des boutiques allentour sur plusieurs kilomètres. Rethymnon est un peit port très sympa, mais limité en visites. Pour aller vers Santorin, je ne peux pas vous répondre assurément, mais je sais qu'il y a des bateaux. toutefois, un aller-retour rapide est assez coûteux et ne permet pas de profiter de Santorin à plein ; cette île mérite un séjour plus long. Vive la Crête, c'est un endroit génial ! Bon séjour, cordialement, Christian de Metz. PS : ci-joint une photo prise dans la cour de l'hôtel en question.

0