Des copains de l'armée de l'air qui on vécu à Djibouti?
Résolu
A voir également:
- Mamie fanta djibouti
- Mamie fanta - Meilleures réponses
- Le palmier en zinc djibouti - Meilleures réponses
- Qui a connu Mamie Fanta / La Fléche Rouge à Djibouti ? - Forum Afrique du Nord
- Qui était à Djibouti de 86 a 88 ? ✓ - Forum Afrique du Nord
- Qui était sur Djibouti de 1992 à 1994 ainsi que de 2005 à 2008 ✓ - Forum Afrique du Nord
- Y a t'il des personnes qui ont connus le restaurant mamma elena de 1977 à 1994 , ✓ - Forum Afrique du Nord
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
21 réponses
Bonjour,
Je viens de perdre mon père et je me replonge dans mes souvenirs.
Nous étions à Djibouti de 1976 à 1978 (j'avais 7-8 ans à l'époque).
Ma mère était dans les bureaux de la BA 188. Elle s'appelle Josiane.
Mon père a contribué au développement de l'"Apollo club" avec M. Haubrich. Il y avait des activités sportives, un restaurant... Je me souviens vaguement de la prise d'otages du car, et le l'attentat du palmier en Zing, de la rue des mouches, des nuits passées sur les îles Moucha, de la pêche au barracuda sur les boutres, d'un gars un peu peu "fou" copain de mes parents, jean-Paul B...; de M. Marta...
Je viens de perdre mon père et je me replonge dans mes souvenirs.
Nous étions à Djibouti de 1976 à 1978 (j'avais 7-8 ans à l'époque).
Ma mère était dans les bureaux de la BA 188. Elle s'appelle Josiane.
Mon père a contribué au développement de l'"Apollo club" avec M. Haubrich. Il y avait des activités sportives, un restaurant... Je me souviens vaguement de la prise d'otages du car, et le l'attentat du palmier en Zing, de la rue des mouches, des nuits passées sur les îles Moucha, de la pêche au barracuda sur les boutres, d'un gars un peu peu "fou" copain de mes parents, jean-Paul B...; de M. Marta...