Qui a fait le voyage en Pologne en car Eurolines ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 17:51
 BuspascherdepuislaFrance - 22 août 2018 à 11:57
J'aimerais connaître si quelqu'un a fait le voyage de Paris à Cracovie en car Eurolines ; dès lors je souhaiterais connaître les problèmes rencontrés, les délais, le temps de déplacement, les changements, les horaires et surtout le confort du déplacement merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:24
J'ai fait Nancy - Cracovie avec Intercar en 1998. Le bus en provenance de Paris avait plus d'une heure de retard! La traversée de l'Allemagne de nuit s'est plutôt bien passée même si le confort reste limite (bus en configuration maximale, et je mesure 1m89!!). Je n'ai pas dormi mais je ne peux pas dormir en roulant! Nous avons ensuite perdu une heure à la frontière germano-polonaise (Görlitz) à cause d'un ukrainien dont les papiers n'étaient pas en règle. Aujourd'hui la Pologne est dans l'Europe, alors.... Je voyageais seul sans parler un mot de polonais (sauf : Nie movié po polsku!!!), mais il y avait plusieurs personnes dans le bus qui me traduisaient les propos du chauffeur. Ils passaient aussi des films durant le trajet mais en VO "doublé" en polonais!! Avec du recul, c'est un bon souvenir mais que c'était long!!!!
2