Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
Résolu
A voir également:
- Routard hollande
- Guide du routard hollande - Meilleures réponses
- Visiter la hollande en avril - Meilleures réponses
- Solde hollande - Guide
- Ville hollande - Guide
- Forum guide du routard malaisie ✓ - Forum Indonésie
- Marco vasco avis routard ✓ - Forum Etats-Unis
- Restaurant venise routard ✓ - Forum Italie
141 réponses
Comme toi, il y a déjà quelques années en avril j'ai visité KEUKENHOF (parc floral) absolument magnifique... ne pas partir de la hollande sans avoir fait cette visite.... magnifique prévoir une journée entière pour le faire. Ville PORT DE VOLENDAM idem une journée pour faire la visite tranquille et en plus dans cette ville, il parle français si ton anglais est juste. AMSTERDAM visite de la ville en bâteau mouche et en souvenir en prime si tu l'a prends la photo à l'entrée du bâteau...
En village et petite ville sympa MARKEN (village pêcheur), EDAM (Pour sa fête du fromage), VIKEVEEN.... il y a aussi un grand parc animalier avec un train mais je ne me rappel plus du nom et situation la seul chose donc je me souviens les animaux peuvent d'approcher à leur guise. La meilleure période pour visite la Hollande c'est bien fin avril début mai. Si tu as la chance d'y être aussi le 1er mai c'est la fête du fromage et de la reine là-bas!!! Beaucoup de chose à visiter mais il faut impérativement organiser vos visites - Trajets, repas, hébergement. Nous on a de la chance, on a un pied à terre là-bas... j'ai ma tante qui y habite donc pas trop de frais sauf trajet!!! LES HOLLANDAIS sont sympas prépare bien ton anglais par contre sinon tu auras une barrière côté dialogue car certains ne font aucun effort... BON VOYAGE!!!
Ils t'ont deja tout dit, aussi Den haag et sa superbe rue pietonne, puis plus haut apres Amst.., doethingem zalhem, et plus haut sur la cote Harligan la Fries... C'est vrai que les neerlandais sont tres accueillant et gentil, pour le vin a table,c'est assez drole tu veras, le maitre de maison est maitre de maison, sans mechanceté, il veille a ta consommation a table, il garde la bouteille pres de lui,looool!!!!! Tres bon Sejour a toi...
Bonjour,
J'y haibite depuis plusieurs annees. J'ai lu les reponses des internautes et ils ont bien resumes les endroits qu'il faut voir, Keukenhof(des millions de bulbes)-Alkmaar(marche typique aux fromages le vendredi matin)-Utrecht-Amsterdam-Lisse et ses champs de tulipes-Le parc national De hoge Veluwe magnifique ou tu peux faire du velo toute la journee (velos blancs gratuits sur place ) les moulins de Kinderdijk- cote mer, il y a aussi de tres belles plages Scheveningen pres de den haag avec ses cafes sur le sable, Marken, et Volendam port traditionnel..
Tu peux aller sur le site de l'office de tourisme pour trouver tous les renseigenements genre parcs, hotels, expositions etc.. www.holland.com/fr/
Bon sejour aux Pas Bas ! Et n'oublies pas de gouter les fromages et la biere ( Heineken ) dont ils sont fiers..
Nathalie
- le musée d'anne franck
_ le foire aux tulipe
- naviguer entre les canaux
et plin d'autre choses ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela fait deux années de suite que nous allons en Hollande et nous sommes enchantés.
Edam, Amsterdam, ses canaux et le Rijkmuséum, Marken ( petit village de pêcheurs). L'année dernière, nous y étions au 30 Avril (fête de la Reine) et la bière coulait à flots.
Nous sommes aussi allés à Harlingen par l'autoroute-digue. Les champs de tulipes, les moulins, les moutons... Tout est très calme, paisible, on s'y sent bien. Nous logions à Medemblik, petite ville près de la mer.
A y aller avec plaisir.
amsterdam est une tres belle ville les canaux marcher aux fleur les bord de mer sont beau aussi et l architecture des maison est interessante les maison son fleuriesbon sejour
Il faut absolument aller a Amsterdam et se promener a pieds ou a velo cest magnifique, c est très calme. Nous y sommes allés plusieurs FOIS il faut voir le marché aux fleurs et nous avons egalement visité le musée d anne franck, a voir !!!
Sans cela il a de petites villes sympas comme Vlissigen, Middleburg, Terneuzen mais la c est plus pres de la frontiere francaise. Breda est tres sympa pour le shopping bcp de magasins, la mode est au top, un peu en avance sur nous je trouve. bon séjour!!!
Amsterdam est vraiment une ville magnifique à voir: le musée d'Anne Franck; de Van Gogh sont vraiment très intéressants. La ville est jolie et présente deux faces: une de jour et une de nuit...à faire.
La région des moulins de Kinderdijk est très pittoresque.
Voir aussi la ville de Den Haag, la petite ville de Monnikendam: jolie cité..
Si vous aimez le grand espace, allez sur l'ïle de Terschelling: réserve naturelle, des plages immenses et un dépaysement total. Possibilité de faire le tour de l'île à vélo; génial mais bien se couvrir.
J'y suis allée dernière semaine de Mars: que du beau temps pendant 10 jours. Par contre si vous voulez voir les champs de Tulipe, il est mieux d'y aller à partir de la mi avril.
Bon voyage
Avec Amsterdam tu seras déjà occupé pour un bon moment.
Pour l'hébergement, réserves tes nuitées à l'avance sinon attention aux arnaques.
Un week-end m'a suffit pour m'imprégner de l'ambiance de cette ville mais pas à en faire le tour.
Entre les musées, le quartier rouge, les spécialités locales tu verras qu'à 600km de nos frontières, tu seras dans un autre monde... dépaysant c'est peu dire.
Une expérience inédite et bien agréable. Bon trip à toi ;-)
A Amsterdam,ils ont une grande roue (faut aimer les manèges),ils ont aussi des canaux (faut aimer les canaux),mais moi,ce qui m'a le plus dépaysé,c'est les tramways. Failli me faire renverser,ils sont super silencieux et ils préviennent pas,ces cons-là,quand ils arrivent derrière toi !
Faut bien faire attention,même quand on ne traverse pas,parcequ'ils passent partout,dans les zones piétonnes... Partout.
Sinon,à voir absolument,certainement pas le quartier rouge. Est-ce-que tu irais rue Saint-Denis à Paris ? On n'est pas au zoo,merde !
le parc floral de KEUKENHOF á Lisse.
Veritable carte postale fleurie avec les champs de culture de fleurs á bulbe tout autour de ce parc.
Bonjour,
Je te dirai BERGEN sans hésiter !!! des maisons à moitié dans les bois, mélangées aux pistes cyclables, aux dunes de sable et aux Hollandais plus que sympas !
Bon voyage :)
Edwige amoureuse des côtes de la Hollande :)))
tout ce qui est indiqueé avant et aussi La Haye et son quartier administratif et également dresde et sa fabrique de porcelaine peinte en blanc et bleu bon séjour et surtout choisi enfonction de tes goûts et pas forc"ment en fonction de toutes les idées que tu as eu
Quoi visiter ? Tout dépend de vos go^uts personnels. Avril est la saison des fleurs à oignons et donc Keukenhof vaut le détour. Si vous aimez les moulins, Kinderdijk au sud de Rotterdam. Si vous aimez la peinture : Rijsmuseum à Amsterdam ou Mauritshuis à La Haye. Il existe bien d'autres musées mais cela dépend aussi de vos go^uts. Pour les enfants Madurodam qui montre la Hollande en miniature. Vous avez aussi quelques belles plages, mais en avril c'est encore frais. Panorama Mesdag à La Haye montre une peinture panoramique la plage de Scheveningue fin 18e s. A Amsterdam possibles visites en bateau, de même qu'à Delft. Les fabriques de porcelaine (bleus) sont visitables à Delft (Royale Delft ou Paon bleu/Delftse pauw). Il y a aussi les visites des villes en se promenant le long des canaux : Delft, Amsterdam ou Utrecht,... Vous avez vraiment l'embarras du choix. Bonne visite