Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:53
 nanouk - 7 sept. 2018 à 08:26
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:11
la presqu il de marken un beau village de pêcheur
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:34
La Maison Anne Frank+promenade en bateau +musée de Madame tussaud.

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 20:37
le cartier rouge a amsterdam le probleme c est que c est pas tres bien frequenté
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 11:38
LES PARKING A VELO...C HALUCINANT !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout Amsterdam, à la fois pour l'architecture, l'ambiance et les musées. Y passer au moins 1 ou 2 jours et surtout, se déplacer à vélo , ce qui permet de parcourir rapidement toute la ville en ne manquant rien : c'est le bon rythme qui permet vraiment d'apprécier la ville . Flâner, passer sur les canaux, longer le marché aux fleurs, s'arrêter dans les cafés en bord de canaux et manger les plats locaux.
A ne pas manquer : la maison de Rembrandt, le Rijkt Museum, le musée Van Gogh, la maison d'anne franck. Sympathique aussi avec des enfants : le zoo et son quartier. La vie nocturne est sympathique aussi.

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 16:45
En général Avril est le meilleur moment au niveau du temps, vous avez donc bien choisi votre date. Il y a bien sûr le parc floral du Keukenhof mais aussi le Kroller Museum (Gederland) au milieu d'un immense parc de bois et de landes qui se parcourt à vélo qu'on peut emprunter à l'entrée où on trouve des Van Gogh, des Mondrian, des Klee... des sculptures d'artistes du milieu XXème siècle et souvent des expositions intéressantes. Des petites villes charmantes aussi : Utrecht (canaux) et Nijmegen qui n'ont rien à envier à Amsterdam. Plus au nord Hoorn aux maisons penchées. A savoir aussi : on dîne tôt aux Pays-Bas et par conséquent magasins, cafés et restaurants ferment beaucoup plus tôt qu'en France. Chaque ville a son soir dans la semaine où les magasins ferment plus tard (21 ou 22h). Bon séjour ! Valérie Gaumé
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 19:03
bonjour, juste un conseil allez y avec des vélo, allez à HEILOO et vous êtes au milieu des champs de tulipe, à 2 km d'Alkmaar le vendredi c'est le seul vrai marché au fromages avec transaction,c'est là ou je vais depuis trois ans et je ne m'enlasse jamais.il faut voir aussi MONIKENDAM et prendre les vélos et faire la boucle ,l'île de MARKEN faire la traversée et arriver à volendam et retour à MONIKENDAM, à choisir il vaut mieux voir DELFT qui est un petit amsterdam mais de taille plus humaine et moins stressant

0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:02
amsterdam et son quartier rouge en voiture c est galere puis un tres jolis petit village qui ressemble a disneyland et son petit port de peche en cette periode bien couvert et en amoureux c est genial
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 09:29
A Amsterdam il faut faire une balade en "canal-bus" sur les canaux... c'est super et tu peux repérer des endroits qui t'intéresseront... Il y a le musée Van Gogh et le Rijks Muséum à ne pas manquer. Le jardin botanique est super... le marché aux fleurs... les parcs... Aller visiter un moulin dans les polders, le marché aux fromages d'Alkmaar...le port de Volendam... le petit village de Marken, sillonné de canaux et ses maisons typiques... Bien sûr les champs de tulipes en avril je pense que c'est incontournable (j'y suis allée au mois d'août et j'ai raté ça !). La Hollande miniature à Madurodam (on y retrouve tous les monuments de Hollande en miniature, c'est sympa !)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 12:33
Les champs de tulipes dans l'ouest du pays ainsi qu'une serre et d'un parc floral dans la même région dont j'ai oublié le nom, hélas... Roger Lutz
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 14:47
LES COFEE SHOP
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 18:40
maastricht, j'ai pas vu de tulipes,mais beaucoup d'herbes!!! la ville est belle en plus pas trop loin dans les terres que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:40
Amsterdam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le musée Van goh en nocturme le mardi soir, le musée Anne Franck, tous les quartiers à pieds , en vélo, la tête en l'air
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 22:31
les tulipes, les tulipes, les tulipes, c est bientôt la saison, s'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:57
les moulins , les tulipes la ville de bergen op zoom enfin tout sa c un pays magnifique j ai vecu 5 ans de ma vie

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 07:58
Le pars de Keukenhof (voir site internet les dates d'ouverture) parc floral qui n'est ouvert qu'au printemps (près d'Amsterdam) Les moulins de Kinderdick (près de Roterdam) patrimoine mondial Passer par la route qui longe le littoral et sur les immenses digues entre la mer et la terre, impressionnant
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 09:59
Pour les Coffee shop et le paysage, j te conseil plutot Amsterdam que Mastrich
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:31
Nous avons aimé Gouda (tout le village est classé) et Masstricht. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:11
salut moi c'est celine et je te conseille les auberge de jeunesse pour dormir c'est super et milderbourg parcekil n'y a pas pas beaucoup d'etranger
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:55
La Hollande est très verte ; il y a des fermes à visiter ; A voir le musée d'Anne Franck à Amsterdam ainsi qu'une bijouterie (fabrication et vente de bijoux de joaillier). Sans oublier d'entrer dans un pub ; il y en a tout plein bon voyage
0