Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 12:53
 nanouk - 7 sept. 2018 à 08:26
Quelles sont les choses à voir absolument en Hollande ? (Mois d'Avril)
A voir également:

141 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:57
Visiter le plus gros marché aux fleurs du Monde à Aalsmeer, toujours dans les fleurs il faut absolument visiter le Bloemenmarkt (marché aux fleurs) le dernier marché flottant d'Amsterdam. Ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 18h sauf Samedi 17h. Prevoir appareil Photo et ouvrer grand les yeux car entre les canaux, les étales et les fleurs c'est purement magnifique. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 07:57
le parc aux fleurs a KEUKENHOF,le marché aux fromage grandiose a ALKMAAR Si ma mémoire est bonne sa n'est que le vendredi ,les moulins,mais prend le guide du routard de la hollande tout est tres bien détaillé (jour ,horaire ,prix,etc..) c'est avec lui que j'ai decouvert la hollande.j'en ai pris plein les yeux .bon voyage
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 10:50
Bonjour, Je ne sais pas si le site www.leforum.nl a été mentionné dans les messages précédents mais tu peux le consulter car d'autres personnes comme toi ont posé la même question. Ce site est francophone et réuni tous les francophones des Pays-Bas. Il est vrai qu'il est chouette de faire un tour du côté du Keukenhof ou bien avoir la possibilité de voir le corso fleuri de Noordwijk à Haarlem: http://www.bloemencorso-bollenstreek.nl/index.asp?lan=fr Bonne visite, R
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 18:32
La ville d'amsterdam est trés agréable à visiter car peu de voitures. Il ya les musées, le port et biensur le quartier rouge de a ville avec ses vitrines et ses cofees shops. La population est sympa. La campagne reste la campagne. Bons souvenirs pour ma part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:26
la région des moulins , Amsterdam et ses musées
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:36
franchement bocou de chose mais surtou les péniches (je ne site pas leur nom les interresser les connaissent)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:55
Bonjour moi j'etais du cote de hoorn une ville tres sympa avec ces pub . Nous avons aussi visiter amsterdam avec ces canaux mais surtout son fameux quartier rouge. C'est a voir au moins un jour on s'y ai beaucoup amusé surtout en soiree.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:57
Bonjour, Delft est une très jolie petite ville à visiter. Si tu vas à Amsterdam, c'est vraiment galère en voiture. De plus les parkings sont très chers.

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 02:34
Avec des enfants ? : Le parc d'attraction "Efteling" !!! , et bien d'autres choses !!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:32
Les coffee-shop !!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:20
je pense que la maison d'Anne Franck à AMSTERDAM vaut vraiment le coup d'être visité.Sa ma laissé un super souvenir
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:49
Si vous avez des enfants aller à Madurodam . C'est est une ville miniature située à Scheveningen, près de La Haye, qui présente des paysages hollandais : maisons et bâtiments typiques, campagne, canaux, moulins, bateaux, trains, tous reproduits à l'échelle de 1/25. A travers ses bâtiments, sont représentés différents courants architecturaux (gothique, renaissance, moderne). On peut s'attarder à loisir devant le Palais Royal d'Amsterdam, flâner le long des canaux, s'arrêter près des châteaux médiévaux ou du marché au fromage d'Alkmaar, observer un moment le petit port très animé, ou encore la fête foraine et les réseaux de trains parmi les plus récents. C'est toute la Hollande en une seule ville, que vous pouvez découvrir à Madurodam

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 00:33
Excuses mes faute de écrire. Je suis Hollandaise, j'ai habiter en France quand j'etait une petite fille. Keukenhof Lisse c'est tres jolie, il est ouvert de 19 mars au 21 mai Giethoorn, (the dutch Venice) il y as des merveilleux canaux et des petit bateaux (foto) Un tip: si vous voullez allez au Efteling, allez au 30 avril, parce que c'est la fète de la reine est ce serra tres tranquille au parc. Mais si vous etes 'party-people' vous alles au amsterdam cette joure parce que c'est une grande fète... Les restaurant sont ouvert mais presque tout les marché sont fermé. Bon voyage et jespère que vous aves un bon temps en Hollande.

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 09:00
déjà beaucoup de réponses : - la maison d'Anne Frank - absolument - "Dieu dans le grenier" : c'est la traduction litérale de l'appellation en hollandais - c'est une église clandestine (du 18e je crois) - au coeur du quartier rouge - peu de risques en journée - visite faite avec de jeunes enfants - magnifique et surprenant Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:54
bien sur la maison d'anne frank vous pouvez visiter la vieille ville en bateau, assez sympa derriere la quartier rouge (si enfants eviter), il ya une place magnifique avec des palmiers la rue principal ou il ya des artistes tout le long et son marché la sagarada familia

0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:55
Le parc Guaudi ! c 'est magnifique, si enfants super et restos sur place.

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:06
les moulins, les tulipes, pas mal de musées, musée de la poterie, les cofee shop,balade en bato, en vélo, pas mal de monuments ossi
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:08
Bonjour, pour y avoir habiter, je te deconseille les grandes villes( Amsterdam, Rotterdam), va voir d'autres coins, style Utrecht ou Zwolle qui sont de belles villes avec des gens vraiment sympas. Tu ne le regretteras pas. Bon séjour
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:12
Le quartier rouge !!!!!! à faire absolument.. ;-)
-1
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 11:40
LES COFEE
-1