Que pouvez vous me dire sur la Sardaigne ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 3 janv. 2020 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 20:57
Que pouvez vous me dire sur la Sardaigne ?

29 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:51
alors la sardaigne inoubliable......... trop beaux la bas de haute en bas et de droite a gauche voila.....
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:46
la sardaigne ressenble à la corse mais en plus sauvage sinon très agréable séjour belle plage et beau temps en club
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 15:17
Très belle ile. Merveilleux souvenirs !!!! malgré 4 jours de pluie battante sur une semaine. Mais le peu que j'ai vu est paradisiaque. A conseiller !!!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:32
Originaire de l'île par mes parents, je m'y rends régulièrement. C'est tout simplement magnifique. La côte Est est superbe, la mer géniale. L'intérieur des terres est plus sauvage mais très accueillant. Je recommande Orgosolo (centre) pour ses fresques murales. N'hésitez pas : goûtez à la gastronomie, regalez vous de leurs desserts (nougat de Tonara entre autre). Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:04
C'est la corse en moins touristique et en plus sauvage. N'hésitez pas à louer un scooter ou une voiture pour vous enfoncer à l'intérieur et découvrir d'autres paysages. Si vous êtes plongeur il y a des beaux fonds à voir .En revanche évitez la partie nord dite la cote d'azur (Porto cervo) rien d'interessant sauf si vous aimez le coté people . Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:18
Bonjour , nous y sommes allés il y a plusieurs années OLBIA, c est pas mal, encore sauvage, l'infrastruture y est bonne pour aller se ballader. Je ne connais pas la Corse, mais on m'a dit que ça y ressemblait étrangement. Nous avons fait le Nord, coin magnifique, ne pas hésiter à louer une voiture. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:29
Que dire sur la Sardaigne. Nous y sommes allés l'année dernière en mai alors qu'il faisait un temps exécrable (sur 7 jours, pluie pendant 5 et froid). C'est un pays très rocailleux et à moins de bien aimer les églises, il n'y a pas grand chose à visiter. Je vous conseille cependant de louer une voiture mais il faut faire beaucoup de kilomètres pour ne pas voire grand chose. Désolée de vous donner un avis négatif.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:15
Si vous aimez les plages et le côté sauvage c est magnifique! l eau y est translucide, avec toutes les variations du bleu au turquoise... J 'y vais tous les ans, c est la côte d azur sans le côté betonné. Côté gastronomie, il faut faire un agritourismo (copieux et très bon) L idéal est de faire un circuit qui fait le tour de cette ile superbe (attention il fait très chaud l'été si on reste en ville). Ci joint une photo

0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 15:36
paysages magnifiques !!! sardes trés accueuillant !! mais je n'y retournerai pas !! trop de chiens abandonnés !! ils n'entretiennent pas leur ile, et c'est dommage !!! bon voyage
-1