Que peut-on visiter à Fuerteventura ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 17:36
Johannadoll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 14:09
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:48
Fuerteventura et les Canaries en général , rien à voir ; en ce qui me concerne , destination qui est définitivemnt rayée de mes projets futurs : accueil détestable , pays ou la partie désertique ne rachète pas les iles bétonnées à outrance ; choisir plutot le sud maroc qui est à peu près de chez nous à une distance équivlente et qui vous apportera autre chose à tout point de vue.
0
À voir la façon d ou vous parler on al impression que c est le côté financier qui l emporte car comparer fuerteventura avec le Maroc aucunes comparaisons mais à chacun ses goûts
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:30
je n'ai oas du tout ainé c'est très désertique, il y a enormement de blattes pas des petites mais des monstres dégueulasses. Si tu ne prend pas un super hotel tu vas t'embetter dans notre hotel on avait un petit train un zoo 3 resto mais tu mange quand meme toujours pareil bref va autre part.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:19
voir surtout que fuerteventura est aux canaries...et non aux baleares...l'ocean c'est pas la mediterranee
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 11:36
fuerteventura c est pas aux baleares je connait bien les baleares ma fille y vie dpuis longtemps!!!!!!!!!!! change de destination et vas y la tu regrettera pas patou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:49
La mer et la montagne.......
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:44
Fuerteventura est aux Canaries C'est super dépaissant mais tu as vite fait le tour de l'ile pour bien il faut partir pour visiter plusieurs iles car les Canaries c'est trés joli mais il n'y a pas beaucoup de chose à visiter par contre il fait super beau C'est mieux que les Baléares...

0
Johannadoll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 14:09
L'île n'a pas de vestiges ou de bâtiments historiques (A part l'église de Betancuria qui se visite en 5 min), mais elle possède de très beaux paysages: les dunes de Corralejo, les magnifiques plages de sable blanc du sud, de sable noir à Ajuy; Nous avons adoré longer le chemin à flanc de falaise pour visiter les cuevas de Ajuy et la route du centre qui passe entre les collines de couleurs changeantes.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:54
BON OU TU VAS C EST L ESPAGNE!!! BALEARE!CA DECHIE!PAS CHERE SUR CETTE ILE MAGIQUE LES GENS SONT TROP SYMPA ENSUITE NIVEUA VISITE L ILE EST BIEN FORUNNIE ENTRE VOLCAN ET CITADELLE E L EPOQUE DES CONKISTADOR Y NE A DE KOI PRENDRE PLEIN LES YEUX SANS COMPTER DES PLAGES SINOM NIVEAU MNDE DE LA NUIT TA LA POSSIBILITR D ALLER FAIRE LA FETE SUR IBIZA VIA DE BATEAUX QUI FONT LA NAVETTE TOUS LE JOURS ! UNE FOIS A IBIZA LA LEZ VRAI BONHEUR SI TU RECHERCHE L EVASION! Y ENA POUR TOUS LES GOUT MEME POUR CEUX KI AIME PAS!LOL! DEPLUS AUTOUR DE MAJORQUE Y A BEAUCOUP DE PETIT ILE A VISITER, PAREIL TU Y ACCEDE VIA NAVETTE,ET LA SI CA TE CHANTE TU PEUX T FIRE UNE JOURNEE STYLE LE FILM SEUL AU MONDE! CAR ELLES SONT DESERTES AVEC DE TROP BELLES PLAGES! DE PREFERENCE ETRES ACCOMPAGNER! LOL EN TOTU LS CAS TU AS BCP DE CHANCE MOI LES VACANCES PAS POUR NOW POFITE BIEN FRED
-1