Que faire à Soustons dans les Landes en été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:16
 Hoby - 5 août 2020 à 02:53
Bonjour,

Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ?

Merci
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 22:06
un petit tour en ratfing à Navarrenx, je l'ai fait la semaine dernière , c'est extra!! Jérome, le guide est super sympa. Si jamais donnez lui le bonjour de Louis 5 ans.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 13:56
soustons c sympa mais si tu veux t'eclater vas a seignosse le penon
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 19:16
Je reviens justement de Soustons... C'est très bien pour des vacances en famille. Des pistes cyclables à n'en plus finir, de belles plages avec le choix de l'océan (attention fortes vagues) ou des lacs marins plus calmes. Un seul jour de pluie en 2 semaines !!! et beaucoup de chaleur. Vieu Boucault est à voir aussi avec un marché tous les jours sf le dimanche, et marché de nuit à Soustons le vendredi. Spectacle de vachettes pour les enfants type intervilles. Musée de l'océan à Cap breton avec de beaux poissons et des explications sur la navigation. Un petit commerce coté Soustons plage, tout près de la plage avec des moules au curry délicieuses et des^prix supers honnêtes... Voilà, bonnes vacances à Soustons Agnes
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:42
coucou il faut aller à Biarritz,Capbreton,Hossegor,St Jean de Luz,c'est très joli.Ce qui est sympa dans les Landes,ce st les pistes cycables dans les pins!les plages st immenses et il y a des dunes à perte de vues!attention à la mer qui est très dangereuse quand on n'a pas l'ahbitude!bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 18:49
j'ai lu toutes les répones,dans l'ensemble tout le monde semble satisfait à part mr daubriac,peut être parisien vu le jargon employé mais son nom a l'air plutôt d'origine du sud ouest...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:57
Je reviens de Soustons, il y a les fêtes de tyrosse aussi, a soustons en aout, et pas oublier le marcher nocture tout les vendredi soir avec de la musique. Ainsi que le vieux boucaux ouvert tard le soir, pour les magasins restaurants, de l'animation du matin au soir.. ainsi que sa plage... Brigitte
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 21:56
Nous sommes allés à Léon en avril et à ne pas manquer c'est le courant d'huchet à faire en barque avec accompagnateur c vraiment depaysant et superbe des vues magnifiques et un grand moment de détente.Nous avons aussi pris un guide pour faire des ballades dans la forêt ce qui nous a permis d avoir des explications sur les plantations les dunes etc... c'était très bien.BONNES VACANCES

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 16:26
"Le Live" : petit bar sympa à Soustons-plages
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 22:10
c'est super, surtout à partir du 5 Aout , il y a les fêtes. Puis faite un tour à Seignosse.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 15:25
dsl je ne connais pas, je suis allée à Mimizan et à Arcachon,ds c 2 lieux il y a la dune du Pilat
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 01:57
Salut! Alors il y a Soort-Hossegor pour faire du shopping aux magasin d'usine des marques de surf (les prix sont plus abordables qu'en shop certains vendent aux prix d'usine), toujours à Hossegor il y a du surf avec la Rip Curl Pro Junior du 21 au 23 août, la Cesta Punta, à CapBreton le 11 août toujours du surf avec un documentaire sur le surfer américain Kelly Slater, St Jean de Luz et son port et sa plage avec ses maisons typiques qui bordent la plage et les hauteurs, à Anglet il y a la O'Neill Surf de nuit la déferlante nocturne. Côté terre, à Rion des Landes il y a le fameux restaurant "Chez Maïté", mais la bouffe est un trop grasse et trop cher pour ce que c'est mais on y va surtout pour voir Maïté, toujours en cuisine il y a Bayonne et sa charcuterie, il faut essayer le confit de canard et l'axoa et les chipirons, il y a aussi Espelette et son piment mais aussi la charcuterie et le fromage.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:21
ve a vieux bouceau faire du surf ou du skate , si c pour sortir le soir va o mail de vieux bouceau il y a plein d'anims tu va o pub mail c tres sympa et il y a d chanson je le c car g vecu 5 ans a bas
0
oiseausiffleur Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 06:50
Voici un lien qui réunit les activités à faire http://www.lermitagedulacdazur.fr/visites-et-gastronomie/
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 00:25
Tout a été dit ... Il faudra y revenir pour tout découvrir. C'est une superbe région dont je ne me suis pas lassée pendant 20 ans (visite à la famille oblige). Pour la montée à la Rhune : il faut arriver de très bonne heure pour pouvoir aisément se garer sur le parking, prendre les tickets, car il y a beaucoup de touristes. Il est agréable de faire une petite randonnée en ne prenant qu'un aller pour redescendre à pied et pique-niquer. Bon séjour. Laurence
-1
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 10:50
Activité: voile sur le lac c'est sympa! Pour le reste je suppose qu'il y a des anims ! heureusement car a part les pins et la plage ... a+
-1