Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 00:20
 researchocean - 19 avril 2020 à 23:58
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:06
Au Mexique j'ai nagé cet été avec les dauphins. Du côté mer des caraïbes. Mais il y a d'autres endroits ne serait ce qu'en France.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:17
cc en république dominicaine
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:18
a antibes....marineland....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:23
dans la mediterranée au large de porquerolles dans le var. Si tu as de la chance de pouvoir louer un bateau les dauphins viennent tou pres de toi au large bien sur mais attention c ets tres rare faut vraiment avoir un coup de pot^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:23
au seychelle sans problème et en plus en pleine nature
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:27
A Antibes plus précisement a Marineland c'est un marque aquatique remplis de magnifique animauw marin. Tu peut aussi nager avec les dauphins les toucher les caliner... pour un montant de 69 €! J'y suis aller c'est variment fantastique.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:27
MARINELAND !!!(antibes)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:56
au mexique! dans la riviera maya prés de cancun. cela se passe dans des reserves ecologiques comme par exemple xela. ca coute genre 80 euros t es dans un enclos grillage dans un lagon c par groupe de huit personnes et ya plusieurs dauphins; tu peux jouer avec les embrasser les toucher. ça dure 15 minutes. le personnel te prends en foto ca coute 40 euros 8 fotos.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:02
en floride il y a 3 ou 4 endroits pour ca le mieux est a Orlando Sea World nouveau park ou vous pouvais nager avec les dauphins dans un reef avec des centaines de poisons et de rays et aussi nourire les rays a la main. il y a aussi une "lazy river" et une voliere pas mal c'est cher mais avec l'euro et le dollar pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:04
Cancun au Mexique.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:04
Au portugal au sud Algavema nièce la fait...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:16
En polynésie à Ranguiroa ... Y'a même des dauphins qui surfent dans le courant des passes :-p
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:58
En Israel, c le meilleur spot pour ça....
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:24
N'écoute pas ceux qui te disent que tu peux nager avec les dauphins à Marineland c'est faux!J'y suis allée l'an dernier,en effet si tu paye en plus de l'entrée tu peux aller avec eux dans le bassin mais tu ne peux pas nager avec!Tu es derrière une barrière et tu as juste le droit de les toucher du bout des doigts!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:25
En république Dominicaine
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:33
dans le canal du nivernais entre auxerre et decize

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:38
moi je l'ai fait en republique dominicaine, dans des piscine de parc aquatique ou dans des piscine de pleine mer cette derniere solution est quand même bcp plus sympa.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:39
Si vous avez 65 euros à dépenser, allez à MARINELAND à ANTIBES. Après le spectacle, vous nagerez avec les dauphins. C'est super il faut le faire !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:49
Effectivement, comme l'a précisé nadège babo, vous ne nagerez pas avec les dauphins mais vous serez à coté et pourrez leur donner à manger.Donc MARINELAND n'est pas l'endroit idéal.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:54
je le dis....je ne suis pas la seule....MARINELAND!! ! et je sais de quoi je parle....je suis de la bas....je n'y suis pas allee a l'occasion moi...j'y ai vecu. alors n'ecoutez pas la jeune demoiselle qui n'y a fait qu'un passage...moyenant une soixantaine d'euro, il y a possibilite de nager avec eux...le prix inferieur c'est pour le sectacle....otaries orques dauphins....tunnel des requins(en revanche je ne sispas certaine qu'il existe toujours....ca fait6 ans que j'ai immigre.
0