Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Résolu
A voir également:
- Nager avec les dauphins saint-malo
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Que faire a saint malo - Guide
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Ou nager avec les dauphins en france ✓ - Forum France
- Nager avec dauphins mer rouge - Guide
193 réponses
en amerique je c kon pe le faire exactement o bahamas apres i doi i avoir un pe partt dans les pays cho
salut a zanzibar , je me suis baigné avec les dauphins au large de l ocean .
j espere que tu sais bien nage car les ces mammiferes nagent 3 fois plus vite que nous lol
il faut etre un sacre nageur pour pouvois les toucher
bonne chance bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir vous pouvez petre nagé dans le sud du coté de nice sur la cote d'azur j"en es vu quand je bossé la bas aprés il faut voir si vous les voyez ou pas ou en marinneland a antibes moi je les vu de plus prés c'etais un de mes reves de les voir mais bon cest un peu payant voila
apparemment a ile maurice ils font ca masi je ne sais pas a qui il faut deamnder la bas sinon peut etre aux hoteliers
L'été dernier, au large des Iles de Lérins, en face de Cannes, nous avons eu droit à plusieurs "spectacles" de dauphins. Ils venaient jouer avec notre bateau, sautaient devant nous, repartaient et revenaient. Ils sont restés prés de nous pendant de long moment.
Joli cadeau de la nature !
Attention, les dauphins si "mignons", joueurs ... restent des animaux sauvages ! Et pas facile de prendre en photo !
J'ai nagé avec les dauphins à varadero ( Cuba ) souvenirs extraordinaires, inoubliables ... c'était il y a 5ans et pourtant les souvenirs sont intacts !! que du bonheur !! faites le si vous en avez l'occasion !!
en république dominicaine dans un centre aquatique j'ai eu le plaisir de nager avec des dauphins de pouvoir les caresser et m'accrocher a eux pour nager et ceci dans le nord de la république dominicaine.