Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 00:20
 researchocean - 19 avril 2020 à 23:58
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 06:36
tu peu nager avec les dauphins en egypte, cuba ,mexique , rep dom et j ai meme nager avec des dauphins rose a singapour !!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:06
Bonjour, Il y a plein d'endroit dans le Monde pour cette activité (Dubaï, Mer Rouge, Australie, Rep Dominicaine, ...). A ma connaissance le seul endroit où les dauphins sont vraiment sauvages et en liberté et où la formule se décline sous forme de stage sans interaction forcée avec les animaux est les Açores. Serge Viallelle, un Français possède sa base sur l'île de Pico (avion pour Lisbonne puis Faial 2H puis bateau (15mn). Voir son site http://www.espacotalassa.com/index_fr.htm ou bien via le TO www.atalante.fr pour un package de 8J idéal de Juin à Septembre

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:21
a l'ile maurice dans la baie de tamarin
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:39
La polynésie me semble être un bon endroit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:20
A cancun (Mexique)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:49
en nouvelle caledonie sur lili des pins c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:10
il y a a carry le rouet,o parc marineland ou alor avec plus de folie il y a le mexique.voila
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:23
En Martinique, au carbet et contacter Pascal Ledoux pour une ballade en catamaran a la recherche des dauphins.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 11:41
A Eilat en Israel est un super endroit : Delpfin Reef : Possibilité de nager avec les dauphin en plongée libre (moins cher) ou plongée bouteille (mieux, mais plus cher) possibilité de baptème plongée bouteille
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 12:43
au mexique mec !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:13
En thailande, dans le sud-est, la ville de raying à 4h de bangkok sa ne coute que 30€ et les gens sont super cool.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:15
En Egypte, plus précisement à Urghada... J'y vais bientôt...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:23
Au mexique
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:23
je pense qu'il y a des miliers d'endroits ou tu peux nager avec les dauphins, mais moi l'été dernier je l'ai fais au mexique, dans le parc naturel de Xel Ha .............. un pur moment de merveille .....................
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 14:04
Sinon avec une bonne dose de courage, tu peux te jetais d'une pinasse dans le bassin d'Arcachon. Il y a plusieurs famille résidente là bas. Et puis c'est gratuit...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:05
tu peux faire du kayak en ecosse... et croiser les dauphins des rivieres ou aller faire du kayak en mer - tout simplement... du cote de Inverness, pour etre plus sur d'en croiser...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:05
J'ai déjà nagé avec les dauphins a Cuba, vers Varadero. Si t'as l'occasion d'y aller hésite pas ( tu leur donne a manger avant et puis hop dans l'eau avec eux).
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:09
Pas très loin, sur ANTIBES, un endroit appelé MARINELAND ; c'est un moment court mais très intense.
0
c est pas nager avec eux c est juste etre dans l eau
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 15:30
samana republique dominicaine
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:11
SI VOUS VOULEZ EN MEME TEMPS FAIRE UN BEAU VOYAGE , VOUS POUVEZ VENIR NAGER AVEC LES DAUPHINS A L'LE MAURICE . J'HABITE SUR L'ILE DEPUIS PLUS D'UNE ANNEE , ET JE VOUS LE CONSEILLE , ET EN PLUS DES DAUPHINS , VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE PLONGER OU NAGER JUSTE AVEC UN MASQUE ET TUBA POUR VOIR DE MULTIPLES VARIETES DE POISSONS.
0