Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 00:20
 researchocean - 19 avril 2020 à 23:58
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
A voir également:

193 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:23
Vous pourrez nager avec les dauphins en toute liberté en Australie sur la cote Ouest, pas très loin de Perth à Shark Bay ! Joëlle
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:26
En tunisie, Egypte...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:33
J'ai nagé avec les dauphins en Floride dans les Keys, c'est pas donné mais c'est un souvenir inoubliable !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:47
On peut aller à Eilat, en Israël. L'endroit est à quelques km d'Eilat en direction de la frontière Egyptienne et s'appelle le Reef des Dauphins (Reef HaDolfinim). C'est presque en face du Club-Meb. Ambiance très sympa, plage privée. Plongée avec des professionnels très avertis et rencontre garantie avec les dauphins très amicaux. On peut loger à l'hôtel juste à côté, au bord de la mer, à des prix moins excessifs qu'en centre-ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:06
a moorea une petite ile a 30min de tahiti et en republique dominicaine aussi!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:41
J'ai une amie qui revient de republique dominicaine à Punta cana, elle a pu nager avec des dauphins. Par contre c'est hyper touristique il faut payer une fortune pour avoir le privilége de toucher un dauphin pendant 5 min enfin ça reste cool quand même ( paraît t'il)
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 18:56
Punta cana en republique dominicaine environ 60 euros par personnes pour 12 min dans une piscine avec les dauphins magique et inoubliable....
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:03
Tu peux aller en Corse surtout dans la réserve de Scandola.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:04
En république dominicaine
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:10
tu peux aussi aller aux maldives,j en ai fais l experience en 2006,j ai vu plein de dauphins,c etait magnifique.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:13
a l'île maurice, tu peux te baigner avec des dauphins sauvages en plein océan mais il faut etre bon nageur avec tuba et palme, c a l'ouest de l'ile, l'ile aux bénitiers
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:14
israel de plus c un tres beau pays a visité pas que pour les dauphins
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:20
SALUT !! tu n'as pas besoin d'aller au bout du monde pour nager avec les dauphins !! moi jai nagée avec eux en tunisie ET POUR PAS CHER on a fait une journee de bateau avec des tunisiens, il y avait spectacle, a manger, et apres on a ete nager ds la mer avec les dauphins ! c géant !! ils sont merveilleusement intelligent !! bises !
0
Je confirme. Car ayant l'habitude de nager à une heure de la côte voire plus, j'ai vu des dauphins nager pas très loin... Ils etaient 5-6. J'ai eu un peu peur car je ne savais pas ce que c'était au début. Puis j'ai nagé vers un petit bateau avec des pêcheurs qui m'ont confirmé que c'étaient bien des dauphins que j'avais vus pas très loin de moi car ils ont vu aussi ce superbe spectacle gratuit en pleine nature. C'était à une heure à la nage de la plage de Gammarth. 1ère fois de ma vie que j'en voyais en reel. Souvenir inattendu et inoubliable. Je vais tenter d'y retourner.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:55
Il me semble qu'à Collioure, on peut nager avec les dauphins... mais je ne suis pas certaine, non plus! ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:56
Il me semble qu'à Collioure, on peut nager avec les dauphins... mais je ne suis pas certaine, ! ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 20:57
Il me semble qu'à Collioure, on peut nager avec les dauphins... mais je ne suis pas certaine, ! ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 21:44
salut c une superbe idée de nagé avec lé dauphins un de mé grand rêve é je croi qu' antibes é le lieu qui se prête le mieux pour cette activité amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 22:48
On peut nager avec des dauohins au large d'antibes ou de nice. Suffit de ce renseigner a l'office de tourisme de ces villes.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:31
egypte
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 02:35
Bonjour, je me trouve à Tahiti et tu peux réaliser ton souhait sans problème en milieu naturel aussi bien qu'en domaine privé si toutefois tu as peur de l'océan... Bonne continuation.
0