Les discussions

Travailler en australie

Bonjour à tous !! Nous avons tenté l'expérience de la Nouvelle Calédonie il y a plus de 2 ans et maintenant nous aimerions faire l'Australie mais cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Chris 94

Partir au pair

Bonjour, Après avoir arrêté ma première année dans une école audiovisuelle , je souhaiterai partir cette année en Australie pendant 6 mois (idéalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nameski

Vivre en australie

Bonjour, moi je m'appelle Felix et je souhaite quitter mon pays le Togo pour l'Australie mais j'aimerais savoir si une entreprise peut m'aider à al...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
juliepl

Partir en décembre 2015 en australie

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 21 ans je compte partir en décembre 2015 je pars avec mon compagnon. Plusieurs questions me tracasse.. La langue...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Kalamazoo

Voyage

Bonjour, comment je vais faire pour aller vivre en australie

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Chris 94

Mariage

 Résolu

Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Visa touristique pour l australie pour algeriens depuis alger

Bonjour, est ce qu'ont peut avoir un visa touristique sans se deplace au caire pour un algerien

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
contrariness

2 visas , lequel choisir ?

Bonjour tout le monde , Contente d être parmi vous. Est il possible de partir avec un visa touriste et de faire une demande de visa permanent pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fabrice

J'ai 19 ans et je veut travailler en australie

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai aucunes notions d'anglais aucunes formations pas de diplome juste assez d'argent pour partir et payer un visa. Que me conse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Tom0182

Visa touristique pour l australie

 Résolu

Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness

Demande de bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Demande désespérée

Bonjour, Je suis Marocaine diplômée en design d'intérieur avec une expérience d'un an et demi Je voudrai bien savoir si mon métier est demandé en A...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe

Expatriation avec un enfant

Bonjour, Mon ami va partir avec un sponsor de chef cuisinier sur Melbourne, je ne parle pas anglais et je suis enceinte. Est-il possible de le r...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe

Peut-on se marier en australie en étant français tous les deux ?

je desirais me marié en australie ,mais le probleme c'est que je suis français et je vais me marié en france le 18 juin 2011 je voudrai me marie avant...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe

Une reponse le plus vite possible

Bonjour, Je suis électricien Je voudrais vivre en Australie. J'ai un oncle qui vit en Australie, il a même obtenu sont visa permanent. Maintenant, Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Cecechristophe

Visa a l'australie

Bonjour,je veux savoir comment avoir une visa a l'Australie avec une résidence française merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Travailler en australie

Bonjour, Je suis ingénieur chimiste et je vis au Canada. Je voulais savoir si les perspectives d'emploi (en ingénierie des procédés chimiques) sont b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille

Australie

Bonjour à tous, je souhaite partir en tant que fille au pair en Australie avec l'agence Oliver Twist, avez vous des avis à me donner sur cette agence....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Cocorochy

Demande visa travail

Bonjour, Je voulais avoir un visa travail de l'australie mais je ne connais pas les conditions. Je voulais s' avoir les conditions sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Wisler Toutpuissant

Besoin daide

Bonjour, jai une amie australienne qui veux m'aider a venir la rejouindre mais elle sais pas comment faire .je voulais s'avoir comment elle doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Chris 94

Etre reinstalle en austrarie comme refugie

Bonjour, je suis refugie burundais ,j ai 29ans ,je suis gradue en gestion et administration des projets , je voudrai que vous m aidiez avenir en aus...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Chris 94

Vacances australie

 Résolu

Bonjour, Voilà je me posais la question suivante , si je veux partir juste 1semaine ou 2 en Australie , me faut-il un visa?? Merci beaucoup pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Visa australiens urgent

Bonjour, j' ai une passeport réfugie quel type de visa dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Chris 94

Poids de bagages sur cathay pacific

Bonjour, Je pars en australie avec la compagnie Cathay Pacific mais je n'arrive pas à savoir quel est le poids du bagage cabine + bagage soute et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Le mariage avec ma copine australienne , actuellement en france, me donne-t-il u

Ma copine est en vacances dans ma famille, nous voulons nous marier avant de partir en Australie, je l'ai rencontrée lors de mes études là-bas. Cela ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
OzFr

Savoir si vous aider auussi les autres nationalites

Bonjour, je voulais savoir si vous aider seulement les habitants de la france ou meme les habitants d autres pays.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Chris 94

Arrivée visa australie

Bonjour, J'ai fait une demande de visa touristique pour l'australie et je voudrais savoir quel document présenter à la douane à mon arrivée. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94

Comment faire pour etre a l' australie

Bonjour, je suis en Algérie je être au pays des merveille a Australie mes j'ai pas trouve votre embrassade en Algérie pour faire ma demande de visa me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Demande de formulaire a remplire

 Résolu

salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
contrariness

Daz

Bonjour, En faite, je suis etudiant finisant d'ici 2015 en relation internationale je parle plus ou moin anglais et j'ai un diplome de transite j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Csonomy

Vivre en australie

Bonjour, Actuellement marié et père de deux enfants 3 et 6 ans, nous voudrions partir vivre en australie. Ma femme est infirmière libérale et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
joellerib

Partir deux mois en australie

Bonjour , j'aimerais partir deux mois en australie en juillet et aout 2015 je pense. Je voudrais tout voir jungle desert Sydney Melbourne.. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
joellerib

Trajet : melbourne - alice spring

bonjour, je voudrait faire un voyage en Australie donc partir de Marseille arriver a Melbourne puis reprendre un vol intérieur pour Alice spring ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo

Que va devenir l'australie (réchauffement climatique)

Bonjour, J'ai la chance de bientôt obtenir un visa pour toujours. Mais j'ai appris que l'Australie deviendra encore plus sèche et qu'il y aura la m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
snocky.

Travailler

Bonjour,je suis coiffeuse et prothésiste ongulaire,jai travaillé dans les bars boites de nuit et chanter lors d'évènements,je souhaite partir travaill...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
flo1450

Je veux aller vivre en australie

Bonjour, comment je peut avoir un visas d'instalation en australie

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elvril

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94

Vivre en australie

vivre en australie

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voyage en australie septembre 2014

Bonjour, J'envisage de partir en Australie en septembre pour une duree d'un mois avec mon mari et ma fille de 2,5 ans.Nous souhaitons visiter l'austr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
boncampeur

Voyage en australie

bonjours, je suis à la recherche de renseignements et de conseils pour partir travailler en australie quelques années sachant que j'ai une famille à e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
miss brook

Voyage en famille à brisbane

bjr à tous, je pars pour la gold coast en famille avec des ados de 13 à 19 ans je voudrai savoir ce qu'il y a faire vers brisbane, on m'a parlé d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
hercouetjeanyves

Australie en avril 2011 et pour + de 15 jours en famille

 Résolu

Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tamaheivai

Australie : faire ses études au lycée

Bonjour, j aurai 18 ans quand je vais partie faire mon unniversitée en Australie et je me demandai si s était possible que ma cousine qui aura 15 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Robzi

Recherche un stage d'un mois à passer dans une exploitation agricole en australi

Bonjour, etudiante en 1ère année de BTS Production animale je recherche un stage pour une période de 1mois en Australie dans une exploitation laitièr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MK85

Pelliste

Bonjour je m'appel Marius je suis conducteur d'engins de chantier ( pelle ) 20 ans d'experience et 10 ans a mon compte , J'aimerai partir travailler e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Où travailler en australie?

Bonjour à tous, Je souhaite partir en australie pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je suis au point sur les formalités administratives (visa, p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Robzi

Quelle est la bonne période pour l'australie ?

Bonjour, je prévois de partir en australie, et quelle est la meilleur saison pour y aller? Je préviligie de visiter tout le coté Est du pays (Sydne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
nonotest

Travail et voyage en terre australienne

Bonjour, On m'a régulièrement raconté qu'il était " facile " de trouver un travail en Australie. Bien entendu des petits jobs de serveur, de plong...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Elvril

Obtenir un visa de travail pour l'australie ?

bonjour je me nome Mr Fotso Fotso Guy Germain age de 30ans ma question est le suivant, comment faire pour obtenir un visa du travail en Australie a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Chris 94

Visa en australie

Bonjour, il est urgent j'aimerai savoir comment un africain doit faire pour obtenir un visa pour l'australie.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chris 94
Résultats 51 - 100 sur un total de 249