Les discussions

Qui a déjà enseigné dans un lycée français en australie?

 Résolu

Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

De cairns à sydney en camping car pour 12 jours ?

 Résolu

Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en australie

 Résolu

Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

On part pour melbourne dans 2 mois

 Résolu

Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'australie

ma petite fille va partir en couple pour 1 an si vs avez vécu cette expérience et voulez bien en parler ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un part-il à melbourne le 18/12 2010 avec etihad ?

Ma femme et moi partons pour Melbourne le 18/12/2010 avec ETIHAD AIRWAYS, notre fils y est pour son travail , pour nous c'est notre premier voyage , u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel kakadu australie

Nous allons visiter le Parc de Kakadu et je voudrai savoir si vous connaissez un hotel correct pour 2 nuits (les commentaires sont très divers)

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les annees ont passee as tu realise ton reve de partir en australie

 Résolu

LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Envie de changement

 Résolu

J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Se loger pas cher à sydney période de noël

quelqu'un peut-il me donner des tuyaux? ce serait pour une dizaine de jours. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé syd

 Résolu

quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous hotel sympa à sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre

 Résolu

Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombre de km itinéraire pour pass bus

Bonjour, Mi-janvier, je m'envole direction Sydney avec le sac sur le dos. Mon parcours sera le suivant: Sydney, Canberra, Melbourne, Adelaide, Alice ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances autralienne

Nous souhatonspartir en AVRIL 4 semaines, Melbourne,Adelaide, Kangaroo,Centre rouge, Darwin,Top End, Sydney Pouvez vous me dire l'impact des vacances...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotel australie

Bonjour, je cherche un BONNE hôtel à Cairns en Australie, un hôtel propre, pas trop loin de la plage du centre ville et éventuellement pas trop éloign...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un grand merci par avance à tous ceux et celles qui voudront bien nous guider po

Un grand merci par avance à tous ceux et celles qui voudront bien nous guider pour l'Australie !!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Budget, excursions en australie?

Bonjour, mon ami et moi même aimerions partir en Australie je désirais savoir la meilleurs période? le budget pour le vol hôtel? ou partir (Cairns, Sy...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyager en train de sydney à adelaide : est-ce possible ?

Bonjours je vis actuellement sur Sydney , en janvier mon frère vient nous rejoindre pour une durer de 15 jours on aimerais partir de Sydney longer tou...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Réserver un camping car en france ou à sydney directement+ vols intérieurs

Nous comptons louer un camping car en juillet 2010 pour faire Sydney/Adelaïde en passant par Melbourne (5à7 jours). Faut-il le réserver en France ou d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir travailler 3-4 mois en australie c'est possible ? une idée de budget ?

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise qui me donne la possibilité de prendre des congés non payés pendant 3-4 mois. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Où se loger sans réservation en australie ?

séjour prévu fin septempbre pour 3 semaines à 2 (60 ans) peut-on s'y rendre sans aucune réservation à l'avance pour se loger (chambre d'hôte, etc...)...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai avoir les impressions et éventuellement des conseils de quelqu'un étan

j'aimerai avoir les impressions et éventuellement des conseils de quelqu'un étant allé en Australie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller à perth, aurais besoin de contact la-bas ? qui peut m'aider?

Je cherche quelqu'un qui connaîtrait bien la ville de Perth. Je voudrais aller vers Fremantle, avez-vous des indications ou une adresse E-mail, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des personnes ayant vécu à sydney de 1970 à 1974.

Il y avait Anna et Jean-Marie (ils étaient originaires de Nice et Montpellier je crois).J'ai vécu à Bondy junction, Clovelly, Paddington, Double bay, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Formalités administratives ?

 Résolu

Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous partons en australie en maiconcernant le courant éléctrique comment

quel médicaments pour l'australie pour les bestioles

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partie vivre en australie en 1969. j'aimerais contacter des gens qui y ont vécu

Partie vivre en Australie en 1969. J'aimerais contacter des gens qui y ont vécu ou ont aimé ce pays merveilleux.

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Commrnt retrouver une amie reparti en australie

commrnt retrouver une amie reparti en australie

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai connaitre le nord de l'australie pour cet été, en juillet. quel circu

J'aimerai connaitre le Nord de l'Australie pour cet été, en juillet. Quel circuit à faire sur 2 ou 3 semaines ? Merci pour les réponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir travailler et étudier l'anglais en australie pendant 2 mois, besoin de re

Bonjour! Dans la jungle des organismes proposant des voyages linguistiques en Australie, et ceux proposant des renseignements et aides au départ, j...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de partir en australie en fevrier? qui peut me donner des cons

NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AUSTRALIE EN FEVRIER? QUI PEUT ME DONNER DES CONSILS?

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parcourir l'australie en groupe ou en camping car?

Parcourir l'Australie en groupe ou en camping car?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . existe t

 Résolu

Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quid (où et quand?) des méduses? le climat (avril-mai ) à adelaïde, darwin et ca

 Résolu

Australie, baignades en mer

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers d

 Résolu

Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour l'australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'h

Bonjour, pour l'Australie, est il nécessaire de réservier d'avance ses nuits d'hotel merci

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le mariage avec la copine australienne de mon fils, actuellement en france lui d

La copine de mon fils est en vacances dans notre famille, ils veulent se marier avant de partir en Australie, il l'a rencontrée lors de ses études là-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir 3 semaines pour visiter ce magnifique continent. quelques conse

J'ai déjà un itinéraire et je souhaiterais avoir quelques conseils pour préparer au mieux ce séjour. Je parcourrais toute la partie est - de Sydney à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je prévois d'aller en australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. quels so

 Résolu

je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à melbourne à noël, qui peut me dire ce qu'il faut ne pas manquer ?

Je pars à Melbourne à noël, qui peut me dire ce qu'il faut ne pas manquer ?

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à sydney en novembre. peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excurs

 Résolu

Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec l'argent de notre maison... partir construire un backpackers vers brisbane

Avec l'argent de notre maison... partir construire un backpackers vers Brisbane et y vivre avec notre fille de 2ans. Qu'en pensez-vous ?

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Décollage programmé le 13 août pour trois semaines...

Avec mon ami, nous partons pour environ 3 semaines. Nous allons 6 jours dans le territoire du Nord, 3 jours dans le bush (Alice springs, ayers rock) e...

78 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche famille de mon epoux

cousin serge meunier environ 50 ans qui a etait pompier a sydney soeur giselène et père robert

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir pur pas trop cher est ce possible?

Je suis en plein préparatif de mon futur voyage de noce. L'Australie nous fait réver. Nous voulons aller a sydney, ayers rock, alice spring, darwin ka...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma fille va partir en stage de fin d'études à sidney. y a t-il d'autres

But du voyage : mémoire de fin d'études (masters 120 en informatique) Elle séjournera à l'université de Sydney départ prévu fin août

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons avec mon ami une quinzaine de jours en septembre 2009 en australie.

Séjour d'environ 15 jours depuis Melbourne chez des amis. Je recherche des idées de parcours qui nous permettent de voir beaucoup de choses si possibl...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Australie ou nouvelle zélande ?

 Résolu

+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en vacance dans l' ouest australien perth et alice springs des conseils

 Résolu

Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleur période pour partir à melbourne sept ou janv ?

Quelle est la meilleur période pour partir à Melbourne sept ou janv ?

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 249