Les discussions

Renseignement sur le visa work / holiday comment trouver un logement et un boulo

bonjour ! je suis à la recherche de plusieurs ti renseignements voilà : je souhaite partir avec mon fiancé en australie vers le mois d'octobre nous av...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par

Quelles sont les choses à voir et visiter à melbourne, sydney, cairns ?

Nous partons en Australie du 28 juillet au 21 aout 2009. Nous arrivons à Melbourne ou nous pensions rester environ 5 jours, puis Sydney pour environ 1...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par

Est-ce facile d'acheter un van en australie ?

Je pars en septembre en Australie pour un an. On veut s'acheter un van pour faire le tour de l'Australie avec. On aimerait commencer par Darwin mais o...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par

Bonjour je dois envoyer un dvd en australie, savez-vous quel est le format de le

Bonjour je dois envoyer un dvd en Australie, savez-vous quel est le format de lecture ? Quelqu'un connait-il la réponse ? Merci patricia

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par

Quel est le climat en australie au mois d'août ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils! Voila, je devais partir en Australie pendant 3 semaines et demi en Octobre. Finalement, mon copain ne peut pas ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par

Vivre un an en australie?

Bonjour, je parle pour mon frère qui souhaite après son bts qui se termine bientot, partir en australie pendant environ un an, histoire de devenir bil...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par

Un voyage en australie... des conseils ?

J'aimerais bien partir en Australie cet été avec mon mari et mes 2 enfants...(6 et 8 ans )...Si vous êtes déjà allés que me conseillez vous d'aller vo...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par

Bonjour à tous, je pars en australie lundi et j'aurrai voulu savoir si certaines

Je suis serveuse et j'aimerai trouver un emploi la bas, je suis loin d'être bilingue mais j'ai tout de même des notions d anglais. Merci a tous pour v...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par

Evaluation des qualifications en australie

je suis éducatrice de jeunes enfants diplômée en France et je veux retourner vivre en Australie. Je dois faire évaluer mes qualifications mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par

Je veux partir en australie en mai, est ce la bonne periode an niveau boulot, cl

je sais qu'il faut si prendre environ un mois avant pour partir dans ce pays, pour le visa, c'est pourquoi je souhaite partir en mai. Je veux partir e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par

Francais partant vivre sur la sunshine coast en aout 2009

bonjour a tous! ns partons vivre sur Nambour en Aout(ns sommes 1 couple d'infirmier avec 3 enfants)et voulos savoir si il y a des francais la bas!(po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par

Comment organiser ce voyage a destination de main beach, avec deux chats et un f

Voila je voudrais savoir comment faire pour organiser mon voyage en Australie! c'est notre premier voyage, ça nous parait fastidieux! Nous prévoyons d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par

Je pars pour adelaîde le 4 mai,cherche quelqu'un qui pars à cette date

je pars de Lyon via Londres via Singapour pour arriver à Adélaîde,le retour 28 mai départ de Sydney

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par

Un peu d'aide pour l'australie

Bonjour je m'appel benjamin et avec des amis nous aimerions partir en australie d'ici la fin de l'année, nous avons un BTS en getion marketing des uni...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par

Notre fils part en australie le 23/04/09, quels conseils pouvez vous nous donner

Notre fils part en Australie le 23/04/09, quels conseils pouvez vous nous donner pour que son séjour se passe au mieux?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par

Voyage "long time" en australie

 Résolu

Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par

Travailler en australie

Je pars pour plusieurs mois en Australie en fin d'année 2009, principalement pour y travailler. J'aimerai avoir quelques infos sur l'immigration, les...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par

Qui a deja etait en australie

nous y partons 15 jours nous prenons tous les conseil

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par

Le désert australien

recommandez vous en groupe guidé ou avec un camping car ou 4X4 de location? quoi voir? combien de temps? conseils?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par

Melbourne adelaide

qui l a fait? est ce faisable en voiture? combien de temps faut il?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par

Partir en australie

Bonjour, Avec ma petite famille, nous aimerions partir en Australe pour les vacances. Nous avons 2 garçons de 11 ans. Quelle est la meilleure ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par

Recherche personne

je recherche une personne (Goeffrey PILE) qui est né en australie en 1954 à melbourne si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour ma recherche, sites...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par

Quelqu'un aurais des conseils pour un stage en australie?

Voila, je dois effectué un stage de 5 mois mini pour ma fin d'étude, et j'aimerais le faire en Australie pour améliorer mon anglais et voire du pays....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par

Qui pourrait me conseiler sur sydney, j ai 3 semaines de vacances en mars ( dépa

quel tourisme trouve t on? est ce la destination pour marier civilisation et grand espace ( j ai adoré le Sud de la Nouvelle Zelande, c est pour çà,) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par

Chercher un travail en australie

bonjour,je suis une algérienne et je possède une licence en science commerciale option finance je parle francais et englais .est ce que c possible d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Recherche des partenaires pour une découverte au long cours du continent austral

Depuis toujours, l'Australie est projet qui est resté en suspend. Aujourd'hui j'ai repris ce rêve. Une visite de ce pays grandiose ne 'simprovise p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par

Australie

quel est le meilleur moyen pour visiter l´australie? quel budget faut-il compter?

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Conseil itinéraire entre bisbane - sydney - tasmanie - fin janvier 2009

Bjr, nous partons (avec notre fils de 11 ans) 25 jours en Australie fin janvier 2009. J'ai pris un vol sec Nouméa Sydney A/R. Quel itinéraire me conse...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par

L'australie!!!! ça vous parle???

Bonjour a tous. J'aimerais partir en Australie, donnez moi tout vos bon plans SVP Avion, hôtel, restaurant, lieu sympas a visiter, ville où se poser...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par

Bonjour merci de me répondre c est assez important

voilà ma soeur a une correspondante en australie hors elle correspond réguliérement avec celle ci , ma soeur recoit régulièrement de ses nouvelles ju...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par

Dans un premier temps merci a tous ceux qui ont répondus

nous sommes ne train de finaliser le voyage. 3 semaines sur place a noel arrivée a sydney vol direct pour alice spring 3 jours, vol Cairns 3 jours, pu...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par

Je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en australie avec mes enfant

je souhaiterais avoir des renseignements pour vivre en Australie avec mes enfants?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par

Slt, je voudrai avoir des renseignements pour partir an australie, merci

je voudrai partir en australie, je souhaiterai savoir si c assez facil de trouver du boulot la bas (pas de domaine professionnel particulier) je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par

Australie

Je voudrais savoir quel est le mieux mois pour aller en australie. combien de semaines rester deux ou trois semaines ??? à Sydney, ou autre vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par

Réaliser un stage d'un mois en australie

je dois réaliser un stage d'un mois dans une exploitation agricole à l'étranger et je voudrais aller en Australie. J'aimerai savoir si des personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Je pars très prochainement en australie, si quelqu'un a de bonnes adresses côté

Je pars très prochainement en Australie, si quelqu'un a de bonnes adresses côté architecture et domaines viticoles? Merci, à bientôt.

35 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par

Visa en australie

Bonjour, est ce que un Français peut s'installer directement en australie ? sans visa sans rien ? réponse merci

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par

Vol qantas australie (sydney) avec bébé

Qui aurait fait un vol avec Qantas jusqu'à Sydney et un enfant en bas age? Ou aurait vu? Est ce qu'en prenant le lit nacelle que la compagnie propose,...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par

L'australie!!!

Nous aimerions aller en Australie en 2010.Nous connaissons des personnes qui vivent là-bas mais si, parmi les "copains davant", certains(es) ont des i...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par

Je pars en australie dans 2 mois. quels sont les sites a voir absolument afin de

nous partons a 4 avec 2 enfants de 11 et 8 ans .

49 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par

Vous voulez un bon plan transport pour l'australie ?

Salut Un bon plan c'est de partir de Londres ; la-bas les agences sont vraiment cheap... Bref si tu veux des infos sur l'australie tu peut visiter m...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par

Connaisez vous des organismes avec lequelle on peut faire des voyages linguistiq

Je voudrais partir 2 a 3 mois en australie pour amieliorer mon anglais et découvrir le pays.

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par

Je voudrais des renseignement sur l'australie...

je part en début d'année avec VWH et j'aimerais avoir des infos au niveau condition de vie, le temps, les habitants et se qu'il y à a voir,et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par

Partir en famille pour l'australie ? vous l'avez fait ? partageons votre expérie

bonjour je suis à la recherche de personnes qui sont parties en famille en australie, pour 1 an, 2 ans, ou plus... Si vous voulez partager votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par

Bonjour à tous je prevois un voyage en australie fin novembre début décembre

Je vais du coté de Sydney et j'aimerais faire un circuit jusqu'a Adelaïde quelles sont les choses à voir qu'il ne faut surtout pas que je loupe. j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par

Australie

 Résolu

je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par

Prise de courant en australie

 Résolu

bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par

Comment trouver du boulo en australie + visa merci

je recherche quelques conseil pour vivre ou s'instaler en australie

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par

Comment on fait pour faire comprendre au logiciel que sydney est une ville qui e

 Fermé

J'essaye sans fin d'ajouter quelques villes d'Australie à mes séjours, mais le logiciel ne les reconnait pas. Ce qui m'inquiéte c'est surtout quand il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Résultats 201 - 249 sur un total de 249