Les discussions
Voyage
Bonjour, oui comment allez vous veux savois conbin faire un voyage pour alle au canada
Procédure pour emmigrer au quebec
bonjour moi c'est delaure; je suis nouvelle et j'aimerai immigrer au Québec avec toute ma famille ; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me don...
Déménagement pour montréal
Bonjour Nous déménageons pour le Québec d'ici 9 mois et afin de mieux préparer le départ nous nous demandons s'il est plus intéressant d'envoyer pa...
Installation au canada
Bonjour, je suis d'origine Ivoirienne et je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai une licence en droit privé .depuis un moment j'ai décidé d'all...
Vivre au canada
RésoluBonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...
Voyage
salut, Quel sont les procédure à suivre pour le voyage ?
Renseignement budget pour 15 jours sur place
Bonjours j aimerais savoir le budget pour partir a Montréal pour 15jours merci de votre compéhension et de vote réponses cordialement
Equivalent de télé 7 jours ?
RésoluBonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,
Simple question
Bonjour, Est ce que les certificats de travail ont la même valeur que les lettre de références pour obtenir du travail au Canada.
Vivre au canada
Bonjour, Je suis un camerounais spesialise en hotellerie qualite cuisine j'aimerais vivre au canada comment faire svp aider moi
Commencer une nouvelle vie
Bonjour, Je suis d'origine belge et résidente espagnole depuis deux ans. Je désirerais obtenir des renseignements concernant le Québec, la vie, la...
Bagage
bonjour je part au canada demain mon bagage en soute pèse 25 kg en classe économique y parait que j'ai une marge de tolérance de 3 kg vrais ou...
Partir au canada
Bonjour, Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand. Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de train...
Vivre au canada
Bonjour, je suis agent transit import/export maritime et aérien, je souhaiterai savoir s'il Ya une possibilité de trouver du travail au canada
Coment faire pour allé travailé au canada avec ma famille
Bonjour, Bjrrrrr je sui aide soignante et mon copain es chauffeur et technicien ns avons un enfant et suhaitons travailé au canada
Renseignement
Bonjour, Je suis une jeune femme 38 ans de Nationalité Gabonaise je travaille et vie au GABON mon souhait est de venir travailler et vivre au QUEBE...
Tarifs
Bonjour, Je suis un immigrant et j'habitais au Cameroun et voulaz partir au Canada avec le bateau coût combien
Demande d'aide de boulot (côte d'ivoire)
Bonjour, je me nomme Jean-Marc et je voudrais vraiment savoir comment faire pour aller vivre au canada pour le reste de la vie et surtout avec son pe...
Pour l'installation
RésoluBonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...
Ages limite pour travailler
Bonjour j aimerai si c est possible qu une personne puisse me guider et me donner des informations sur les démarches a suivre pour venir vivre dans vo...
Renseignement
Bonjour, Ivoirienne, je suis sage femme diplômée d'etat. Comment pourrais-je aller au Canada, m'y installer et y travailler?
Emploi au canada
Bonjour, notre rêve a mon mari et moi est de vivre au canada dans 5/6 ans ,qui fera 53 ans a mon mari ,pourra t il trouver du travail en tant que chau...
Demande de renseignements
bonjour qui peut me conseiller pour s'installer en famille en ONTARIO, question boulot logement, argent de coté ect mentalité et vie la bas, scola...
Emigrer au québec ?
Bonjour à tous Nous sommes un couple retraité habitant en France , âgés respectivement de 65 et 66 ans et nous souhaiterions nous établir au Québec ...
Travailler au québec
Bonjour, je suis algérienne, j'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants 3ans et 10 mois. Concernant mon travail je suis dans la prise en charge des ...
Travaille
Bonjour, Je me nome Niamke Akou marie je veut me me rendre au canada pour y travailler jai un diplome de caissiere jai 27ans quelque sont les papier...
Vivre au quebec
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de transformer son visa de vacancier si on trouve du travail sur place, et de demander une résidence perm...
Comment immigrer au canada
Bonjour, je suis Hugue Djimeni je veux savoir comment faire pour s'installer, vivre, et travailles au Canada
S installer à montréal
Bonjour, je souhaites partir m'installer au canada, plus exactement à Montréal. J ai 3 enfants, je suis aide soignante, j aurais besoin de votre ai...
Montreal woodbury
RésoluBonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce
Immigration
Bonjour, Je viens de lire beaucoup de commentaires négatifs. Mon mari et moi pensons immigrer au Canada avec nos 3 enfants. Quand je lis tous vos ...
Immigration
salam, je veux savoir si mon jilbab me posera de problème en demandons d'immigré au canada. merci
Demande de parrainage
Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais rejoindre mon compagnon qui vit à Toronto et est canadien. On a décidé de faire une demande de parrain...
L'aide du voyage
bonsoir ! je suis très content être en contacts avec communaute . je suis un conduiteur des engins lourd ,je suivis plsieur formation dans le domain ...
Aide pour famille qui désire s'installer au canada
Bonjour, je suis résidant Belge, et depuis quelques année déjà j'ai cette envie enfin cette folie de tout quitter avec ma femme et mon fils qui a ...
Travailler et vivre au canada
Bonjour, je suis brasilien et je voudrais savoir tout sur l'imigration pour travailler au Canada. Je sais un peu de francais. Merci pour tous.
Immigration au québec
Bonjour, Je m'appelle Mariam,je voudrais immigrer au Québéc ,Mais j'aimerais savoir des renseignements sur le voyage et ses conditions... Merci
Vivre au canada
Bonjour, Je voudrais savoir la procédure pour vivre au canada.
Demande de papier
RésoluBonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??
Partir vivre au quebec
Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...
Partir vivre au québec
Bonjour, Je souhaiterai trouver dès personnes qui sont partis de France pour aller vivre au Québec. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et...
Travaille au canada
Bonjour, Je vous contacte car ma cousine de 21ans, voudrais aller rejoindre des membres de la famille au Canada. Elle voudrais donc trouver déjà un ...
Comment faire pour s'installer au quebec
Résolusalut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...
Dèmènagement
Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...
Je souhaite vivement travailler au canada
Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...
Documents à télécharger pour être résident permanent à montréal
Bonjour, nous sommes une famille Française avec 2 enfants et nous envisageons de partir vivre au canada en permanence.(Montréal),pour le travail, ai...
Travailler au canada
RésoluBonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...
Demande de renseignement
Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait
Travail et vivre au cebeq
Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...
Renseignement
Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...