Les discussions

Voyage

Bonjour, oui comment allez vous veux savois conbin faire un voyage pour alle au canada

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
snocky.

Procédure pour emmigrer au quebec

bonjour moi c'est delaure; je suis nouvelle et j'aimerai immigrer au Québec avec toute ma famille ; s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chriss....

Déménagement pour montréal

Bonjour Nous déménageons pour le Québec d'ici 9 mois et afin de mieux préparer le départ nous nous demandons s'il est plus intéressant d'envoyer pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sprechd

Installation au canada

Bonjour, je suis d'origine Ivoirienne et je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai une licence en droit privé .depuis un moment j'ai décidé d'all...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jean26500

Vivre au canada

 Résolu

Bonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94

Voyage

salut, Quel sont les procédure à suivre pour le voyage ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Chris 94

Renseignement budget pour 15 jours sur place

Bonjours j aimerais savoir le budget pour partir a Montréal pour 15jours merci de votre compéhension et de vote réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jean26500

Equivalent de télé 7 jours ?

 Résolu

Bonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
No

Simple question

Bonjour, Est ce que les certificats de travail ont la même valeur que les lettre de références pour obtenir du travail au Canada.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ben

Vivre au canada

Bonjour, Je suis un camerounais spesialise en hotellerie qualite cuisine j'aimerais vivre au canada comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Chris 94

Commencer une nouvelle vie

Bonjour, Je suis d'origine belge et résidente espagnole depuis deux ans. Je désirerais obtenir des renseignements concernant le Québec, la vie, la...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Chriss....

Bagage

bonjour je part au canada demain mon bagage en soute pèse 25 kg en classe économique y parait que j'ai une marge de tolérance de 3 kg vrais ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jean26500

Partir au canada

Bonjour, Nous souhaiterions partir au canada mais nous ne savons pas quand. Nous voudrions voir les baleines, faire de la motoneige, chien de train...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chriss....

Vivre au canada

Bonjour, je suis agent transit import/export maritime et aérien, je souhaiterai savoir s'il Ya une possibilité de trouver du travail au canada

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Chris 94

Coment faire pour allé travailé au canada avec ma famille

Bonjour, Bjrrrrr je sui aide soignante et mon copain es chauffeur et technicien ns avons un enfant et suhaitons travailé au canada

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
snocky.

Renseignement

Bonjour, Je suis une jeune femme 38 ans de Nationalité Gabonaise je travaille et vie au GABON mon souhait est de venir travailler et vivre au QUEBE...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Chris 94

Tarifs

Bonjour, Je suis un immigrant et j'habitais au Cameroun et voulaz partir au Canada avec le bateau coût combien

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jean26500

Demande d'aide de boulot (côte d'ivoire)

Bonjour, je me nomme Jean-Marc et je voudrais vraiment savoir comment faire pour aller vivre au canada pour le reste de la vie et surtout avec son pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Pour l'installation

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Chris 94

Ages limite pour travailler

Bonjour j aimerai si c est possible qu une personne puisse me guider et me donner des informations sur les démarches a suivre pour venir vivre dans vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
francesev

Renseignement

Bonjour, Ivoirienne, je suis sage femme diplômée d'etat. Comment pourrais-je aller au Canada, m'y installer et y travailler?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Chris 94

Emploi au canada

Bonjour, notre rêve a mon mari et moi est de vivre au canada dans 5/6 ans ,qui fera 53 ans a mon mari ,pourra t il trouver du travail en tant que chau...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
JessAVA

Demande de renseignements

bonjour qui peut me conseiller pour s'installer en famille en ONTARIO, question boulot logement, argent de coté ect mentalité et vie la bas, scola...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Chriss....

Emigrer au québec ?

Bonjour à tous Nous sommes un couple retraité habitant en France , âgés respectivement de 65 et 66 ans et nous souhaiterions nous établir au Québec ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
abelardeauz

Travailler au québec

Bonjour, je suis algérienne, j'ai 34 ans, je suis maman de deux enfants 3ans et 10 mois. Concernant mon travail je suis dans la prise en charge des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Zoull3

Travaille

Bonjour, Je me nome Niamke Akou marie je veut me me rendre au canada pour y travailler jai un diplome de caissiere jai 27ans quelque sont les papier...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Vivre au quebec

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de transformer son visa de vacancier si on trouve du travail sur place, et de demander une résidence perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean26500

Comment immigrer au canada

Bonjour, je suis Hugue Djimeni je veux savoir comment faire pour s'installer, vivre, et travailles au Canada

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

S installer à montréal

Bonjour, je souhaites partir m'installer au canada, plus exactement à Montréal. J ai 3 enfants, je suis aide soignante, j aurais besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ThomasMul

Montreal woodbury

 Résolu

Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
opium

Immigration

Bonjour, Je viens de lire beaucoup de commentaires négatifs. Mon mari et moi pensons immigrer au Canada avec nos 3 enfants. Quand je lis tous vos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Chriss....

Immigration

salam, je veux savoir si mon jilbab me posera de problème en demandons d'immigré au canada. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Demande de parrainage

Bonjour, Je suis francaise et je souhaiterais rejoindre mon compagnon qui vit à Toronto et est canadien. On a décidé de faire une demande de parrain...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Chriss....

L'aide du voyage

bonsoir ! je suis très content être en contacts avec communaute . je suis un conduiteur des engins lourd ,je suivis plsieur formation dans le domain ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94

Aide pour famille qui désire s'installer au canada

Bonjour, je suis résidant Belge, et depuis quelques année déjà j'ai cette envie enfin cette folie de tout quitter avec ma femme et mon fils qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94

Travailler et vivre au canada

Bonjour, je suis brasilien et je voudrais savoir tout sur l'imigration pour travailler au Canada. Je sais un peu de francais. Merci pour tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chris 94

Immigration au québec

Bonjour, Je m'appelle Mariam,je voudrais immigrer au Québéc ,Mais j'aimerais savoir des renseignements sur le voyage et ses conditions... Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Chriss....

Vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir la procédure pour vivre au canada.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chris 94

Demande de papier

 Résolu

Bonjour, je voudrais vivre au canada pour y travailler comment faire pour obtenir mes papier??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jean26500

Partir vivre au quebec

Bonjour, Nous aimerions partir vivre au canada a partir de Juin 2018 ( c'est loin mais nous voulons faire les choses bien). Nous sommes en couple...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
vestric30!

Partir vivre au québec

Bonjour, Je souhaiterai trouver dès personnes qui sont partis de France pour aller vivre au Québec. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Chris 94

Travaille au canada

Bonjour, Je vous contacte car ma cousine de 21ans, voudrais aller rejoindre des membres de la famille au Canada. Elle voudrais donc trouver déjà un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Chris 94

Comment faire pour s'installer au quebec

 Résolu

salut je vu savoir les démarches pour l'immigration Quebec je vous informe que j'ai fais un dossier d'immigration au canada et c'est rejeter donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Chris 94

Dèmènagement

Bonjour, bonjour je voudrais partir pour habiter a montreal quitter la france et recommencer une nouvelle vie je me pose des tas de question comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Chris 94

Je souhaite vivement travailler au canada

Bonjour, Je suis une jeune fille mariée et je veux sincèrement voyager a l'étrange avec mon mari moi j'ai un diplôme en secrètaria de direction et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Documents à télécharger pour être résident permanent à montréal

Bonjour, nous sommes une famille Française avec 2 enfants et nous envisageons de partir vivre au canada en permanence.(Montréal),pour le travail, ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Amandinecyril

Travailler au canada

 Résolu

Bonjour, Je compte rejoindre mon époux bientôt au Canada. J'ai un diplôme en marketing obtenu en Côte d'Ivoire mais je voudrais y travailler comme s...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gnenefolys

Demande de renseignement

Bonjour, je souhaite y aller étudié au Canada mais je ne sais pas comment faire... Votre aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
stf_frmu

Travail et vivre au cebeq

Bonjour, je suis tunisien j'ai 46ans je suis chef d'equipe de reparation des machines a coudres de23ans d'experieces je cherche du travail et de vivre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je suis un jeune ivoirien de 32 ans titulaire d un BTS en mine géologie pétrole,je désire ardemment aller m installer ,travailler au canada...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 075