Les discussions

Notre voyage en gaspésie

Bonsoir, Nous sommes 3 amies qui venons dans votre pays en septembre pour + de 3 semaines. Voici à peu près notre itinéraire: attérissage à New ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne P

Qui habite à l'île des sables ?

Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui habitent sur l'île de sable. Je viens de voir un reportage au sujet de cette île sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Canada : trouver du travail ?

Bonjour, pour un jeune français de 22 ans issue du commerce aurai je plus de facilité à trouver du travail au Canada ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette

Travail

Bonjour, moi ces rodrigue jeune camerounais de 33ans qui veux travailler au canada je suis derrickman et pumpman actuellement je travail au camero...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette

Comment se rendre de l'aéroport au port de vancouver

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de transport autre que des taxis entre l'aéroport de Vancouver et le port de Vancouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo

Temperature au canada en septembre

Bonjour, que faut il amener comme vetements au Canada 2ieme quinzaine de septembre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Immigration au canada sans carte de nationalité

Bonjour, Je n'est pas de carte de nationalité, d'origine arménienne et chef d'entreprise,je peu immigré au canada et y travail normalement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Help astuces pour préparer mon séjour à vancouver

Hello à tous, Je dois partir mi avril à toronto j'ai entendu dire qu'on aborde la belle saison. ça sera ma première fois, aussi question climat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
snocky.

Comment obtenir le visa et des dossier a fournir tout les deux

Bonjour, je suis en cote d'ivoire j'ai connue une actuellement une femme sur le net et nous sommes tout deux des fou amoureux ,je souhaite la rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Voyage trop court....

 Résolu

Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
snocky.

Herbergement au canada pour un mois

Bonjour, je me nomme Fabrice et je veux immigrer au canada pour y exercer le métier d'électrotechnicien mais je n'y connais personne. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Rose du Canada

Ingénieur en informatique voulant émigrer vers le québèc

Bonjour, Je suis un ingénieur en informatique de l'ESI Alger, Algérie. J'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de développement de logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Trouver un emploi et un logement au quebec

Bonjour, je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerai m'installer et travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Mes vacances au quebec

 Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41

Hésite à retourner en france après 7 ans....

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai déménagée au Québec en 2006, j'ai tout de suite adorée le Québec: l'accueil chaleureux des Québécois, la sécurité du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mélissa

Comment à ce passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Venir aide

Bonjour, je m'appelle Haroun Rachid , je suis BTS en hôtellerie option cuisine,comment faire une contenue ma formation en canada

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Vivre au quebec

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Travailler au québec

Bonjour, je voudrais travailler au Québec en qualité de conseiller en insertion professionnelle. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Demande de renseignement emploi préposée aux bénéficiaires au quebec

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Partir au quebec (ville de quebec) en couple avec 1 adolescente de 14 ans

Bonjour, Mon ami a passé des entretiens qui se sont avérés très concluants en tant qu'ingenieur securité dans la ville de Québec, nous y pensons don...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Demande de renseignements

Bonjour, Nous aimerons partir vivre au Québec, nous n'avons pas de projet professionnel, nous avons juste le désir de s'installer au Québec pour y v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Chauffeur routier

Bonjour, Je voudrais savoir si le permis super lourd francais est valable au canada? Et si il est facile de trouver du taf dans le transport??merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard

Préparer son hiver à rimouski (québec)

Bonjour à tous! Je suis étudiant, et je pars de France en Janvier 2013 pour la charmante ville de Rimouski. On lit beaucoup de choses sur l'Hiver q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nico

Quelle est la langue parlée à toronto ?

 Résolu

Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
saaally

Savoir comment faire pour vivre et travailler chez vous

Bonjour, moi c'est ruth j'ai une préoccupation j'aimerais savoir comment faire pour venir et vivre la bas je suis coiffeuse de proffession et que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Demande de renseignement

Bonjour, Nous voulions vous poser une question.En temps que francais est-il possible d'acheter une maison au Québec ? Si oui peut-on résider toute ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ekaitz1

Travailler au quebec, canada.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Les demarche pour aller vivre au canada

 Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Vire o canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

 Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Plombier

Bonjour, je voudrais partir travailler comme plombier au canada

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Demande de renseignements sur la reconnaissance du diplome

Bonjour, je suis un infirmier diplomé d' etat filière soins généraux. 20 ans d'experiance je veux immigrer au quebec s.v.p quelles sont les démarches ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada : quels papiers ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les papiers qu'on doit nécéssairement avoir pour voyager au canada pour un travail

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Recherche de parrainage

Bonjour, je vis en côte d'ivoire et j'aimerais continuer mes étudies en infographie à Montréal mais le souci c'est que je n'ai aucun parent et ami ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Eventuel depart pour le quebec

Bonjour, Je souhaite rejoindre mes enfants dans quelques mois après leur arrivée au Québec, je compte y acheter une petite maison, je suis retraité...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Démarches pour travailler à montreal

Bonjour, Je suis une française de 23 ans habitant et travaillant à Londres depuis 1 an. La vie étant trop chère ici, j'aimerai aller à Montreal....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Travailler au canada comme infirmier

 Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard

Allez vivre au quebec

Bonjour, J, aimerait faire le pas et allez vivre au quebec, avec mon mari et mes 3 enfants, mais la peur d.echouer et tres presente, si qq a des bon...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sonie

Ma fille de 21 ans souhaite travailler au canada

 Résolu

ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Stéphanie

Avocat au québec ?

Bonjour, je suis jeune avocate j'ai 4 ans d'expérience en Algérie,je veux immigrer au Québec pour m'installer et travaillé qu'est ce que je peux exerc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Kalamazoo

Partir a montreal

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zeze

Je rêve d'aller au canada mais hélas trop cher. avez-vous des tuyaux pour visite

 Résolu

Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Une semaine au québec mi octobre

 Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Quebec en mai ?

Bonjour, je voudrais partir visiter le Quebec les 15 derniers jours de mai qu'en pensez vous ? y a t'il des moustiques ? merci Dom

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ASFRANCK

Obtention de visa permanent par mariage.

 Résolu

Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BESMOBIL

Prise canada, prise france

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GauthierM

A la découverte du canada!

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
snocky.

Immigration a canada

Bonjour, Je m'apél drissia Rachid j'aimerai bien savoir comment faire pour aller a canada, bien cordillement. Mlle DRISSIA RACHID GSM : 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_jpd87

Voyage toronto mars 2013

Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
xtof
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 075