Les discussions
Travail
Bonjour, J e m appelle luca j ai 17 et demi avec un CAP de boulanger et en apprentissage de patisserie des que j ai mon diplome je souhaiterais trav...
Demande de bourse d'étude au canada
Bonjour, je suis Bertrand Metuschellah Je vis en Haiti,j'aimerais aller étudier au CANADA...quelles sont les processus?
Française retraitée
Bonjour, je voudrais rejoindre mon ami canadien et vivre avec lui donc être résidant français au Canada. Je suis retraitée donc perçoit ma pension, ...
Quelles démarches
Bonjour, nous sommes une famille de 4 (enfants de 13 et 10 ans) et un chien nous voulons nous installer au Quebec près de Montréal je voulais des ...
Voudrez partir s'installer au canada
Bonjour, je voudrait avoir des renseignements nous sommes une grande familles nous avons 5 enfants âgés de 15 à 3 ans je voudrait savoir quel démarche...
Je veux partir au canada
Bonjour, Je m’appelle Lydia mehannek je suis étudiante et je veux terminer mes études au Canada mais je sais pas comment faire
Renseignements
Bonjour, Je souhaite aller vivre au Québec avec ma femme. Je voulais un boulot garanti avant de nous embarquer ma femme et moi. Je suis gestionnaire...
Changement de document d'identité de vol (mytrip)
Bonjour tout le monde, J'ai effectué une réservation de vol chez mytrip (je sais que ça aurait été mieux de le faire directement sur aircanada) et ...
Le bus de montréal à québec, au départ de l'aéroport?
RésoluBonjour Quelqu'un a-t-il déja pris le bus qui va de Montréal à québec,faut-il sortir de l'aéroport,combien de temps entre les deux villes ,leprix e...
Itineraire canada
Bonjour, l'an prochain nous partons 3 semaines au Canada et j'aimerai présenter mon itinéraire prevu qui tiens compte des réservations et des trajets,...
Partir vivre au québec
Quelles sont les démarches à effectuer pour aller vivre au Québec ? Merci
Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ?
RésoluQue faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?
Quand partir au québec ?
J'aimerais aller au Québec. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Déborah
Immigrer en famille au quebec
Bonjour, Depuis quelques années nous aimerions venir nous installer au Québec avec nos enfants. Nous sommes un couple avec 3 enfants âgés de 9 ans,...
Immigration au canada
Bonjour, Comment je peux aller immigre en Canada puis je veux continuer mn sport le taekwondo sui combattant champion de mn catégorie
Auxilaire de vie sociale
Bonjour, je suis Auxiliaire de vie sociale en france et j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour venir vivre canada ( surtout da...
Partir vivre au canada
Bonjour tout le monde, Voilà mon mari et moi sommes deux infirmiers et avons deux filles. Nous souhaiterions avoir votre aide et avis concernant ...
Scolarisation enfant
Bonjour à tous, Je suis française et j'ai un enfant de 3 ans. Mon compagnon vit à Montréal donc nous allons le retrouver là-bas d'ici janvier 2020....
Aller au canada je peux a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerais aller faire mes études au Canada accompagné de mon petit copain mais je voulais savoir si s'est possible à mon âge...
Recherche emploi
Bonjour, Je travaille dans le domaine du déchet et plus précisément je suis responsable de Recyparcs(parc à conteneurs, déchetterie). J'aimerais tro...
Quel temps de vol entre montréal et paris ?
RésoluOla ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias
Demande de résidant permanent
Bonjour à tous J aimerais aller vivre au Canada avec ma fille de 4ans. J'ai déjà eu une agence pour faire mon dossier j'ai payé 520 euro. Sauf el...
Vous êtes-vous fait traiter de maudit francais?
Par maudit francais notoire J'ai été déçu pour ma part au QUEBEC; lorsque je suis arrivé à MONTREAL, j'ai pris un bus et lorsque le contrôleur m'a de...
Immigrer au canada après 50 ans est ce possible
Bonjour, Je suis marocaine j'ai 53 ans j'étais assistante secrétaire de direction à Ittissalat al Maghreb et j'ai fait départ volontaire à cause de...
Quelle est la meilleure saison pour partir au canada ?
Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?
Conseils
Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.
Retraite à quebec
Bonjour Je voudrai aller m'installer à la retraite au Quebec. Je sais que le sujet existe déjà, mais ma question et plus perso. Puis m'installer a...
J'aimerais aller étudier au québec
Bonjour , je me présente je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’aimerais aller faire mes études au Québec, d’une part car le lieux m’intéresse pour les é...
Immigrer en famille au canada même si situation stable dans le pays d'origine?
Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des p...
Vie de famille au québec
Bonjour, je voudrais bien savoir en dehors de visa et le billet pour tout le monde de la famille, combien peut-on encore prévoir comme argent pour sub...
Sélectionner pour le pvt mais mot de passe et questions secrètes oublier
Bonjour à tous, je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et oubli...
Partir vivre au canada en famille
Bonjour, Je suis un homme d'affaire Haitien âgé de 32 ans (hotel) auto-dictacte et chauffeur de tracteur j’étais disposé à réaliser mon objectif: ...
Partir vivre au canada en famille
Bonjour, Nous sommes un couple (27ans tous les deux) avec deux enfants en bas âges (1an et demi / 2 mois) Et nous voudrions savoir les démarches à ...
Je pars au canada début mai, comment m'habiller ?
RésoluNous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...
Immigrer en famille à montréal
Bonjour, Partir au Québec est un projet en famille, nous avons 2 enfants 5ans et 10 mois qu’on prépare deja depuis un petit moment. Mon mari a u...
Demande d'aide pour immigrer au canada
Bonjour, je me nomme Samuel, je suis étudiant à l'université shalom de Bunia en République Démocratique du Congo. Je suis à la recherche d'aide...
Les relevés de notes sont-ils indispensables ?
bonjour Je suis actuellement en train de reunir les pièces nécessaires afin de faire notre demande d'immigration (moi et ma famille) mais nous n'avon...
Travailler a canada
Bonjour, Je suis marocaine j' ai 40 ans je suis professeur du français aussi des jeux maths et je souhaitera bien aller à Canada , donc comment pour...
Retraite au québec
Bonjour, je suis retraité à la fin de l'année et je compte m'installer au Québec. J'y ai une maison, un compte bancaire et la nationalité canadienne...
Renseignement
Bonjour, j'ai reçu une lettre d'engagement pour le poste de téléopérateurs de international télé marketing jobs située au Québec mai puisque je suis ...
Projet de demenager au quebec
Bonjour, Avec mon mari et mes enfants ( 16 ans.14 ans.6 ans et 2 ans),nous avons le projet de venir nous installer au Québec. Une de mes amies y h...
Prière de m'informer
Bonjour, Je suis ètudiante en quatrieme annèe en Algerienne I voudrais connaitre les demarchesa suivrent pour partirm'instller a Montreal. Merci
Comment est la vie au québec ?
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...
Comment faire pour voyagé sans le diplôme du bac ??
Bonjour, J'ai un soucis c'est que j'ai pas le bac et jveux voyagé aller en Europe mais les sites que j'ai déjà consulter me demande le bac comme dip...
La nouvelle ecosse en 9 jours ?
Résolucet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...
Voyage en bateaux
Bonjour, Salut ! Pouvez nous aider informations pour aller au Canada en bateaux
Est -ce qu' à mon âge de 60ans je puisse travailler et vivre au canada étant qu
Bonjour! Étant infirmière praticable plus que 10ans puis-je à mon âge de 60ans travailler et résider qu' immigrante au Canada? merci
Retraite au canada
Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry. Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de...
19 jours au canada :demande conseils trajet
Bonjour, Nous partons en famille 19 jours au mois de Septembre 2019. Pouvez vous nous donner des conseils et nous dire si notre parcours tiens la ...
Posibilité pour un tunisien de vivre au quebec au canada
Bonjour, je suis une élève en 3eme qui vie en Tunisie et moi et ma famille aimeront bien immigré au Quebec mais nous ne savons pas par quel moyen y pa...