Les discussions

Trouver du travail au canada ? difficile ?

Bonjour, je suis d'origine mauricienne je souhaite immigrer au canada pour changer un peu fatiguer avec la palge et le soleil je souhaite me c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
trident77

Travailler en tant que touriste ?

Bonjour J'ai 16 ans et je pars au Quebec cet été. Pour me financer quelques souvenirs, j'aurais voulu travailler là-bas avec un petit job d'été mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chriss....

Voyager

Bonjour, quelles sont les démarches à suivre pour avoir le Visa canadien -- Always and forever 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Chriss....

Je veux vivre au québec avec ma copine

Bonjour, Je suis déjà parti au Québec deux fois en simple visiteur,quelques un pourrait me donner la marche à suivre pour m y installer définitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Immigration au canada

Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS en gestion commerciale,je suis ivoirienne,je souhaite immigrer au Canada pour une formation suivie d emploi . J ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, Nous partons pour le canada fin juin , pouvez vous me dire quellee températures il risque de faire et si ont peut voir des baleines. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chriss....

Savoir comment vivre au canada

Bonjour, je me nomme Gilles Yapi, étudiant admit au BTS option logistique et j'aimerai allé vivre et travailler au Canada mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

La poutine !

Bonjour, lointains frères Québécois. Ma famille et moi allons dans les prochains mois nous installer dans votre superbe province. Suis gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yann77185

Vivre au canada

Bonjour, Je suis senegalaise qui en Italia, je travaille comme nettoiement,domestique,aide a la persone.Je veux vivre au Canada avec mes deux filles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Comment faire pour aller s'installer et travailler au québec ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...

60 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rach97

Cote d'ivoire canada

Bonjour, j'aimerai savoir le prix du visa et le billet d'avion abidjan canada

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
stf_frmu

Autorisation de voyage électronique (ave)

 Résolu

Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chriss....

Infirmière au canada ?

Bonjour, Je suis au lycée et je passe mon bac cette année ! je voudrais vivre au canada ( ontario de preferance ) mais j'ai quelques questions, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christprojet

Salut ,je suis a dubaï mais j'aimerai allé au canada

Salut !!! J'aimerai aller au Canada je suis actuellement a dubai j'ai besoin d'aide s'il vous plait je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Chris 94

Canada

Bonjour à toute l'équipe. S.V.P aider moi comment puis je faire et quel sont les étapes nécessaires pour installer Définitivement a CANADA] avec ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Vivre au canada

Bonjour a tous. Nous caressons ma compagne et moi l'idée de quitter notre vie française pour nous installer au canada. C'est une aventure de longue h...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Chriss....

Partir vivre en famille au canada ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.

Partir......

Bonjour, je me nomme Thierry, j'ais 48 ans et avec ma famille nous voulons partir définitivement de France, après mettre rendu à plusieurs réunions ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
namashi

Cherche du travail

Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Comment pourrai-je aller travailler au quebec

Bonjour, je suis une jeune diplômée de nationalité marocaine 'Ingénieur financier' et je souhaite savoir comment pourrai-je aller travailler au Quebe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Travailler au quebec

Bonjiour, j'ai 53 ans, je sais c'est pas jeune, mais j'ai vraiment envie de travailler une partie de l'année (6 mois ou 8) dans ce beau pays Le Canada...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Chef cuisinier français de 38 ans

Bonjour, Je suis actuellement Chef cuisinier français depuis 3 ans, avec un bagage de 20 ans d'expérience dans le domaine de la cuisine. Depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Trouver un emploi, s'intégrer au canada

Bonjour, Je m'appelle Sandrine et je souhaiterais vivre au Canada. Pouvez vous me donner des tuyaux (site de recherche d'emplois) et vos expérienc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

S'installer au canada

Bonjour, J'ai 42 ans et une longue expérience dans le transport routier, notamment sous températures dirigées (viande pendue, primeurs, produits pha...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Vivre au canada

Bonjour, mesdames messieurs voilà je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis titulaire d'un cap Boucher et je désirerais savoir deux choses : dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danoux51

Voyage

 Résolu

Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11

Voyage au canada

Bonjour, je suis une mère de 3petits garçons 8-6-2 ans j'aimerais m installer au quebec y travaillée et y vivre merci pour votre soutien et aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11

Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?

 Résolu

Je veux vivre au canada des conseils? des adresses? des expériences?

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
SANDRA

Recherche famille d'acceuille

Bonjour à tous, Je suis Louise, lycéenne en classe de 2nde au Cambodge actuellement. J'ai comme projet depuis mon très jeune âge de partir terminer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Chris 94

Comment venir au canada

 Résolu

Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.

Recherche hébergement

Bonjour, je viens prochainement au canada Montréal je cherche des personnes française pour me guider , m'aider , dans ma recherche d'emploi je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
christprojet

Besoin d'aide pour le québec !

Bonjour à tous. J'ai actuellement 22 ans, mon conjoint 25 ans, nous sommes originaires de Lyon et commençons à réfléchir à partir nous installer au...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
christprojet

Prix

 Résolu

Bonjour, Combien vous as t il fallu en tout pour immigrer au Québec? Merci d'avance ( de france)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chriss....

Demande de renseignement

Bonjour, Je viens par la présente vous demander de bien vouloir m'informer sur les procédures pour s'installer et vivre au canada . Je suis français...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chris 94

Vivre retraite au canada

Mon époux et moi même nous voudrions vivre notre retraite au Canada ,Lava,plus précisément .comment savoir si c'est possible? Devais je travailler un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mcmanou

Habiter au québec

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur le Canada, principalement le Québec. Nous sommes un jeune co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alex

Demenagement vers canada

Bonjour, En réponse de demande pour le tarif vers canada est en fonction du volume de vos effets personnels, soit pour un conteur 20 pied ou 40 pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Habiter et entreprendre a montréal

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chriss....

Partir vivre et monter son entreprise au québec

 Résolu

Bonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flo

Quel budget faut il pour environ 10 jours au canada en juin ?

 Résolu

Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Janie

Voyage au canada : euro en dollar... comment faire ?

Bonjour, Je pars au Canada Mardi prochain. J'ai une question concernant l'argent à ce propos. Je n'ai pas de carte bleue, ni de compte en banque à...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
stf_frmu

Me faire de nouveau amis

Bonjour, je m' appelle Thomas Bernard AKPESS .je suis sénégalais d'origine ivoirienne .je suis étudiant en sociologie , j'aime la lecture l'art le spo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
thomasmichael

Ma fille part étudier a quebec j'ai plein de questions

Bonjour, ma fille par étudier au canada a quebec je voudrais posser des questions a des personnes qui sont dejas labas meci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
snocky.

Amoureuse du canada

Bonjour, Il est vrai qu immgrer au canada est un reve difficile a realiser mais pas impossible,j ai tjr rever d y mettre les pieds depuis ma tendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chris 94

Demande de formulaire d'immigration canada

Bonjour, je voudrais remplir le formulaire d'immigration et l'envoyer en direct merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Chris 94

Je desire partir au canada au mois de mai .je pars seule pouvez vous me donner q

 Résolu

je compte rester 4 jours sur montreal ,ensuite quebec , isle d'orleans , charlevoix et retour sur les laurentides . Ce la se ferait sur 15 jours

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abayomi77

Immigration canada

bonjour, j'ai 22 ans je suis une infirmière je veux faire des démarches pou s'installer au canada svp aidez moi, je veux des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
azaaaaa

Correspondant

Bonjour, j'aime énormément le canada sa fait presque 20 ans et là j'en ai 26, j'aimerais y vivre et travailler et pourquoi pas rencontrer quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Mathyspeter

Perspective emplois boulanger et aides soignantes au quebec?

Bonjour, je suis boulanger en France, j'ai 31 ans, je suis marié et deux enfants (1 ans et 5 ans). Ma femme et moi sommes venus au Quebec 15 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94

Immigration quebec

Bonjour, Je suis tunisienne 34ans mariée 3 adorables enfants 6, 3 et 1. Suite à la situation actuelle de notre pays nous avons décidé moi et mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Chris 94
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 075