Les discussions
Nous pensons nous installer près de montréal, auriez-vous des conseils pour rach
avec un dossier d'immigrant en tant que travailleur qualifie combien de temps dois je attendre pour reprendre un commerce
Vancouver seule et sans voiture est-ce un problème ?
bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pa...
Nous préparons un voyage de 3 à 4 semaines au québec + canada (côte est) pour l'
et nous aimerions connaître de bonnes adresses pour des gîte ou des chambres d'Hôtes de bonne qualité, mais aussi avons nous besoin d'un visa pour pas...
Autotour au québec en février...des conseils?
RésoluBonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...
Quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à calgary en hiver? et peut-on faire
quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire du tourisme malgré le temps qui doit être froid ?
Voyage de noces au canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(
Voyage de noces au Canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(février ou mars) ? Merci
Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,
Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,logement,cout de la vie,divers tuyaux.MERCI.
J'aimerais aller dans l'est canadien pour un autotour ou un circuit organisé. qu
Est-ce facile pour nous français de conduire dans ce pays ? Avez-vous un bon plan ?
Qui peut me donner des tuyaux pour visiter le québec
j'envisage en 2010 de partir au Québec. Quelle est la meilleur saison ? quels sont les bons plans ? Si vous êtes partis en voyage organisé et que cel...
Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la ré
Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la région de Quebec. Merci de me conseiller.
Je voudrais aller au canada pdt les vac scolaires de toussaint. pouvez-vs me do
je voudrais profiter du plus de jours possible sur cette courte période. or, les dates ne laissent pas trop de flexibilité, c'est donc difficle de tro...
Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (calgary/ro
Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (Calgary/Rocheuses/Vancouver)
Je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtemen
je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtements? MERCI
J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au canada, question météo ?
J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ? Entre l'automne et le printemps. Merci beaucoup
Qui peut me donner des conseils pour s'installer au canada ?
Bonjour! Mon compagnon et moi pensons peut-être partir s'installer au Canada. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience (ou dans son entourage). Si o...
Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels
Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels vêtements dois je emporter ?
Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de montréal ?
RésoluQu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de Montréal ?
Voyage en octobre prochain à montréal
Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de M...
A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du niaga
A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du Niagara sur le "Maid of the Mist" ? Doit-on aussi emmener un poncho ?
J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les li
J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les lieux a voir, , et ceux de moindre importance?
Pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en france ou si
Résolupourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en France ou si il faut un adaptateur, d'avance merci.
Je voudrais partir de nantes en février 2010 pour montréal en vol direct, quelle
Je voudrais partir de Nantes en février 2010 pour Montréal en vol direct, quelle Cie me con seillez-vous au tarif le + interessant?
Mon mari et moi-même aimerions aller vivre au canada (québec ou ontario) pouvez-
RésoluNos enfants en Ontario peuvent nous parrainer, ensuite nous faisons notre demande de résidents permanents... Avez-vous vous-mêmes vécus cette expérien...
Le canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?
Le Canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?
Qui a déjà fait de la raondo-raquettes et du traîneau à chiens ?
j'ai fait une rando-raquettes au Mont-Royal (en plein Montréal) et du traîneau à chiens sous - 5 voir - 15°C ... dur, dur sous la neige mais, c'était ...
pars octobre à mi novembre a montréal, québec.cherche à couchsurfer chez l'hab
Merci bcp: quelques adresses de B and B serait sympathique aussi!^^
Qui aurait des adresses d'auberge de jeunesse sur montréal et québec?
Je pars en vacances mi octobre jusqu'a mi novembre en solo.
Je recherche un gps avec la carte de l'amérique du nord, car je pars au canada d
Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada dans 8 jours.
Circuit sève d'érable en octobre
Bonjour, je pars avec mon boulot au Canada pour environ 10 jours en octobre nous allons dans la région du Lac Saint Laurent, visite des chutes et Mon...
À ottawa du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français es
À OTTAWA du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français est pratiqué couramment ? Est-il nécessaire de réserver ?
Pouvez vous nous donner des adresses pr dormir pas trop cher en visitant le cana
ns avons une soixantaine d années. Notre circuit : MONTREAL LAC ONTARIO CHUTE DU NIAGAGA TORONTO 3RIVIERES QUEBEC LAC ST JEAN CHICOUTIMI LES ESCOUMINS...
Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au canada (montréal)?
RésoluQuelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?
Cherchons des activités ou des visites dans les laurentides au québec fin septem
Cherchons des activités ou des visites dans les Laurentides au Québec fin septembre début octobre ? Merci pour vos suggestions...
Est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre
est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre d'avance merci
Je souhaite partir à montréal avez vous des éléments importants a m'apporter que
je souhaite aussi aller a new york, le voyage si possible de nuit à partir de montréal j'ai beaucoup de mal à trouver des sites en francais....
Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre montréal et gaspé
Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre Montréal et Gaspé ?
Permis de conduire
Pour le Canada est -ce que le permis de conduire Francais est suffisant . Pour conduire le véhicule d'un Canadien aussi ou faut -il faire d'autre papi...
Bonjour voila je vais partir o quebec o moi de juillet e je voulai vous demander
esc 1DOLLAR CINQUANTE POUR UN EUROS,? MERCI A VOU DE ME REPONDRE e si vou connaisser le site ou il en parle je vous remerci
Conaissez-vous un correspondant québecois ?
Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.
Aimeripns être hébergés 1 semaine dans la ville de québec en septembre 2009.en é
Sommes 4 adultes. En échange, je mets ma maison à disposition près d'Orléans à 120 km de Paris pour 4 personnes. (3 semaines à 1 mois maximum.). Lie...
Au yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les im
Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les impressions de ceux qui ont réalisé ce périple.
pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au qué
Je suis Québecois, pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au QUÉBEC... mais voyons quelque chose de typiquement Fran...
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre sac au dos. Merci pour vos conseils
Sejour au canada.
Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...
Je dois partir à montréal quelqu'un pourrai me dire comment louer un appartemen
nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.
Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po
Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.
Voyage au québec
bonjour je souhaite partir au Québec pour 15 jours pouvez-vous me dire ce qu'il fut visiter ? Si il y a des bon plan pour ce loger ? merci à tous
Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d
Résoluune amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,
Pour prévoir le budget, quels souvenirs peut-on rapporter canada.
Je vais aller au Canada 12 jours en sept. Quels conseils me donneriez-vous ? - quel genre de souvenirs trouve-t-on, du fait sur place etc ? qu'est-c...
Bonjour,savez-vous s'il est possible de faire un stage au québec d'un mois minim
Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.