Les discussions

Nous pensons nous installer près de montréal, auriez-vous des conseils pour rach

avec un dossier d'immigrant en tant que travailleur qualifie combien de temps dois je attendre pour reprendre un commerce

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par

Vancouver seule et sans voiture est-ce un problème ?

bonjour, je vais passer une petite semaine à Vancouver pour le boulot et souhaite en profiter pour visiter un peu. le probleme c'est que je n'aurai pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par

Nous préparons un voyage de 3 à 4 semaines au québec + canada (côte est) pour l'

et nous aimerions connaître de bonnes adresses pour des gîte ou des chambres d'Hôtes de bonne qualité, mais aussi avons nous besoin d'un visa pour pas...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par

Autotour au québec en février...des conseils?

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par

Quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à calgary en hiver? et peut-on faire

quelqu'un peut-il me dire si il a déja été à Calgary en hiver? et peut-on faire du tourisme malgré le temps qui doit être froid ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par

Voyage de noces au canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(

Voyage de noces au Canada : avez-vous des conseils sur les circuits accompagnés(février ou mars) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par

Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,

Bonjour à tous j'attends mon immigration à ottawa,qui peut me renseigner,emploi,logement,cout de la vie,divers tuyaux.MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par

J'aimerais aller dans l'est canadien pour un autotour ou un circuit organisé. qu

Est-ce facile pour nous français de conduire dans ce pays ? Avez-vous un bon plan ?

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par

Qui peut me donner des tuyaux pour visiter le québec

j'envisage en 2010 de partir au Québec. Quelle est la meilleur saison ? quels sont les bons plans ? Si vous êtes partis en voyage organisé et que cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par

Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la ré

Je souhaite dormir dans un tipi et visiter un village d'indien huron dans la région de Quebec. Merci de me conseiller.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par

Je voudrais aller au canada pdt les vac scolaires de toussaint. pouvez-vs me do

je voudrais profiter du plus de jours possible sur cette courte période. or, les dates ne laissent pas trop de flexibilité, c'est donc difficle de tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par

Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (calgary/ro

Est-ce qu'il y a des moustiques en ce moment dans l'ouest canadien ? (Calgary/Rocheuses/Vancouver)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par

Je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtemen

je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtements? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par

J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au canada, question météo ?

J'aimerai connaître la meilleure période pour aller au Canada, question météo ? Entre l'automne et le printemps. Merci beaucoup

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Qui peut me donner des conseils pour s'installer au canada ?

Bonjour! Mon compagnon et moi pensons peut-être partir s'installer au Canada. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience (ou dans son entourage). Si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels

Je pars au canada (côte est) le 9 septembre pour un circuit de 12 jours quels vêtements dois je emporter ?

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par

Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de montréal ?

 Résolu

Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de Montréal ?

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par

Voyage en octobre prochain à montréal

Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de M...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par

A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du niaga

A-t-on besoin d'un appareil photo étanche pour photographier les chutes du Niagara sur le "Maid of the Mist" ? Doit-on aussi emmener un poncho ?

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par

J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les li

J'aimerai passer une quinzaine de jour en juin 2010 au canada, quels sont les lieux a voir, , et ceux de moindre importance?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par

Pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en france ou si

 Résolu

pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en France ou si il faut un adaptateur, d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par

Je voudrais partir de nantes en février 2010 pour montréal en vol direct, quelle

Je voudrais partir de Nantes en février 2010 pour Montréal en vol direct, quelle Cie me con seillez-vous au tarif le + interessant?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par

Mon mari et moi-même aimerions aller vivre au canada (québec ou ontario) pouvez-

 Résolu

Nos enfants en Ontario peuvent nous parrainer, ensuite nous faisons notre demande de résidents permanents... Avez-vous vous-mêmes vécus cette expérien...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par

Le canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?

Le Canada en 10 jours en août : plutôt autotour ou circuit accompagné ?

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par

Qui a déjà fait de la raondo-raquettes et du traîneau à chiens ?

j'ai fait une rando-raquettes au Mont-Royal (en plein Montréal) et du traîneau à chiens sous - 5 voir - 15°C ... dur, dur sous la neige mais, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par

pars octobre à mi novembre a montréal, québec.cherche à couchsurfer chez l'hab

Merci bcp: quelques adresses de B and B serait sympathique aussi!^^

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par

Qui aurait des adresses d'auberge de jeunesse sur montréal et québec?

Je pars en vacances mi octobre jusqu'a mi novembre en solo.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par

Je recherche un gps avec la carte de l'amérique du nord, car je pars au canada d

Je recherche un GPS avec la carte de l'Amérique du nord, car je pars au Canada dans 8 jours.

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par

Circuit sève d'érable en octobre

Bonjour, je pars avec mon boulot au Canada pour environ 10 jours en octobre nous allons dans la région du Lac Saint Laurent, visite des chutes et Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par

À ottawa du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français es

À OTTAWA du 5 au 10 octobre, pourriez vous m'indiquer un gîte où le français est pratiqué couramment ? Est-il nécessaire de réserver ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par

Pouvez vous nous donner des adresses pr dormir pas trop cher en visitant le cana

ns avons une soixantaine d années. Notre circuit : MONTREAL LAC ONTARIO CHUTE DU NIAGAGA TORONTO 3RIVIERES QUEBEC LAC ST JEAN CHICOUTIMI LES ESCOUMINS...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par

Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au canada (montréal)?

 Résolu

Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par

Cherchons des activités ou des visites dans les laurentides au québec fin septem

Cherchons des activités ou des visites dans les Laurentides au Québec fin septembre début octobre ? Merci pour vos suggestions...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par

Est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre

est ce que quelq'un pourrait me dire la température qu'il fait à la mi octobre d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par

Je souhaite partir à montréal avez vous des éléments importants a m'apporter que

je souhaite aussi aller a new york, le voyage si possible de nuit à partir de montréal j'ai beaucoup de mal à trouver des sites en francais....

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par

Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre montréal et gaspé

Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre Montréal et Gaspé ?

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par

Permis de conduire

Pour le Canada est -ce que le permis de conduire Francais est suffisant . Pour conduire le véhicule d'un Canadien aussi ou faut -il faire d'autre papi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Bonjour voila je vais partir o quebec o moi de juillet e je voulai vous demander

esc 1DOLLAR CINQUANTE POUR UN EUROS,? MERCI A VOU DE ME REPONDRE e si vou connaisser le site ou il en parle je vous remerci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Conaissez-vous un correspondant québecois ?

Je suis étudiante et je cherche un stage au Québec. Je recherche un correspondant qui pour m'aider ou me conseiller. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Aimeripns être hébergés 1 semaine dans la ville de québec en septembre 2009.en é

Sommes 4 adultes. En échange, je mets ma maison à disposition près d'Orléans à 120 km de Paris pour 4 personnes. (3 semaines à 1 mois maximum.). Lie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Au yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les im

Au Yukon en individuel pour tout le mois d'août, nous aimerions connaître les impressions de ceux qui ont réalisé ce périple.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par

pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au qué

Je suis Québecois, pour répondre a vos interrogations sur quoi offrir quand on va en voyage au QUÉBEC... mais voyons quelque chose de typiquement Fran...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par

J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre

J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant visité le canada en septembre sac au dos. Merci pour vos conseils

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par

Sejour au canada.

Nous aimerions faire en septembre l'est Canadien, et extension NY et WDC. Avez vous des agences ou il y a des bons plans, et d'autres qu'il faut absol...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par

Je dois partir à montréal quelqu'un pourrai me dire comment louer un appartemen

nous devons partir 24 mois pour commencer, pour le boulot. départ prévu en juillet 2011.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par

Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po

Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par

Voyage au québec

bonjour je souhaite partir au Québec pour 15 jours pouvez-vous me dire ce qu'il fut visiter ? Si il y a des bon plan pour ce loger ? merci à tous

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par

Bjr , j aimerai savoir si une personne connait dollard des ormeaux ( province d

 Résolu

une amie superbe qui fete son anniv le 29 mai , et que j aprrècie beaucoup , mais hélas perdue de vue ,

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par

Pour prévoir le budget, quels souvenirs peut-on rapporter canada.

Je vais aller au Canada 12 jours en sept. Quels conseils me donneriez-vous ? - quel genre de souvenirs trouve-t-on, du fait sur place etc ? qu'est-c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par

Bonjour,savez-vous s'il est possible de faire un stage au québec d'un mois minim

Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 075