Les discussions

Vivre au canada

Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Amandinecyril

Conjoint

Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
McSwell

Vivre au québec

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chriss....

J'aimerais connaître la période idéale pour voir l'été indien ?

C'est surtout à cette occasion inoubliable que j'irais au Canada, quelles sont les sites insolites également à viisiter, je n'ai pas encore décidé où ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Symir

Je cherche un plombier de confiance a paris 11

Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Chris 94

Motiver pour vivre, etudier et travailler au canada

Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
nicolas blacksmith

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chriss....

Travailler au canada

bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Trairement

 Fermé

Bonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Aide pour demande de visa ou ave

Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Chriss....

Je veut allé continue mais etudes aux canada je n'ai par de moye

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
stf_frmu

Page de renseignements biographiques dans le passeport

 Résolu

Bonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Famille d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Jean26500

Québec

Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Chris 94

Quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

 Résolu

quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Nany

Coût du voyage

Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jean26500

Travaille auto entrepreneur batiment

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Chriss....

Canada septembre

Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
snocky.

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

 Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94

Master au canada

Bonjour, Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Voyage montréal mi octobre help!

 Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....

Immigration au canada pour travailler

Bonjour, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur de puis 2006 obtenu à l'institut Universitaire Fotso Victor de Bandjoun au Cameroun. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
stf_frmu

Contacts

Bonjour, Je prépare mon deuxième séjour au Canada pour juin 2017. Après y être aller en circuit avec ma conjointe nous voulons faire découvrir cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Paul-Bernard

Journaliste

Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Comment faire pour habiter au canada

Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Jobay

Mariage en france

Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.

Etude medecine quebec

Bonjour, Voilà je suis lycéenne française et j'aimerais devenir gynécologue obstétricien mais vivre ma vie au Québec. Problème , je ne sais pas si l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Vivre au québec

Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Chris 94

Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec

 Résolu

Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Fred35

Saisons au canada début septembre

Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Waejue

Témoignages: résident permanent canada

Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chriss....

Preuve que vous répondez à l'offre d'emploi

Bonjour, Alors voila, j'effectue une demande dans le programme d'expérience Canada sur le site du CIC Canada. Pour cela on m'a demander plusieurs do...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaite partir au canada pour y vivre moi et mes 3 enfants , on a la nationalité française et moi je touche ma pension de invalidité c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.

Accent français

Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.

Quelque contacts, des vraies reponse merci

Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
snocky.

Besoin d'aide pour vivre au canada

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarche pour accéder montréal

Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Chriss....

Obtenir le csq

 Fermé

Bonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada : faut-il un passeport ?

Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
karinette56

Age maximum pour immigrer

salut je viens d ouvrir un compte mon projet quebec pour s incrire a la demande de selection travailleur qualifie pour resident permanent .jai peur de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stelladk

Orientation

 Fermé

bonjour. suis une camerounaise et j'aimerais vivre au avec ma petite famille, je ne sais cmt commencer, quelle est le site approprié? est ce que en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Jean26500

Comment faire pour travailler a quebec et que faut il fournir

 Résolu

Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
karinette56

Vivre au quebec

Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
smax27

Validité permis de conduire français

Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chriss....

Etudes a montreal

Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
karinette56

Avoir les informations complète et les formalités

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Projet familial

Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Chris 94

Vacances canada

Bonjour, pour en revenir au canada,nous aimerions y aller au mois de septembre. etes-vous partis en voyage organisé?ou avez-vous loué une voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
snocky.

S'installer a quebec avec ma fille de nationalite canadienne

Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations concernant une eventuelle installation a quebec. je suis retraitée, etant donné que c'est mon uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94

Stage canada, visa

Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 075