Les discussions
Vivre au canada
Bonjour, Nous avons dans l optique de partir vivre au canada, nous sommes une famille avec 2 enfants. Nous aimerions connaître une famille comme ...
Conjoint
Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon amie au Québec, mais je ne connais pas très bien la notion de conjoint. Nous vivons ensemble depuis 3 ...
Vivre au québec
RésoluBonjour, Je suis marié depuis 3 ans avec une femme québécoise moi je suis français. La vien en France n'étant pas fait pour elle , elle est repartie...
J'aimerais connaître la période idéale pour voir l'été indien ?
C'est surtout à cette occasion inoubliable que j'irais au Canada, quelles sont les sites insolites également à viisiter, je n'ai pas encore décidé où ...
Je cherche un plombier de confiance a paris 11
Bonjour, Je viens consulter ce forum, car j'aurai une question à vous poser. J'habite à Paris dans le 10eme et il m'est arrivée un fuite au niv...
Motiver pour vivre, etudier et travailler au canada
Bonjour, voila j'ai rater mon diplôme de CAP maréchal ferrant et j'aimerais vivre et passer mon examen en même temps la-bas, comment faire pour cel...
Renseignement
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle sont les étapes pour immigrer et travailler au Canada Je suis marié et j'ai deux gosses. J'ai un diplôme inter...
Travailler au canada
bjr, je suis tunisienne, je veux connaitre s'il y a un age pour voyager au canada pour travailler et comment faire la procédure , merci
Trairement
FerméBonjour, Je suis libanais je cherche à voyager au canada ,javais fai une operation de concert au liban et chaque 6 moie je fait scaner pour verifier...
Aide pour demande de visa ou ave
Bonjour, Je suis grutier en France depuis de nombreuses années, avec qualification et expérience. Je veux partir travailler au canada. Je suis e...
Je veut allé continue mais etudes aux canada je n'ai par de moye
RésoluBonjour, Je m'appelle dirra aliyou j'aimerais alle contune mais etudes aux canada avoir orpteni mon b.p.c,je n'ai par de moyen comma fair pour atind...
Page de renseignements biographiques dans le passeport
RésoluBonjour, Quel est la page de renseignements biographiques sur le passeport Français ? c'est le numéro écrit à l'encre sur la première page ou alors ...
Famille d'accueil
RésoluBonjour, Je suis un jeune camerounais (titulaire d'un bacc) orphelin des deux parents qui aimerais poursuivre mes études au Canada. Seulement, par d...
Québec
Bonjour, moi c'est odile je vie au Burkina et je voulai allé travail au Canada mai j'ai un diplôme de la santé ( agent itinérant et d'hygiène communa...
Quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
Résoluquelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
Coût du voyage
Bonjour, nous partons 13 jours début octobre sur Montréal et quelques visites chutes du Niagara, et les alentours. Pouvez-vous me donner un budget app...
Travaille auto entrepreneur batiment
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si je peut rester auto entrepreneur comme je le suis en France et poursuivrez ma société au Québec
Canada septembre
Bonjour, Je pars visiter le Canada du 15 au 30 septembre prochain et j'aimerais savoir quel temps il fait en ce moment. Je viens de regarder les pré...
Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)
RésoluBonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...
Master au canada
Bonjour, Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentratio...
Voyage montréal mi octobre help!
RésoluBonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...
Immigration au canada pour travailler
Bonjour, Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur de puis 2006 obtenu à l'institut Universitaire Fotso Victor de Bandjoun au Cameroun. ...
Contacts
Bonjour, Je prépare mon deuxième séjour au Canada pour juin 2017. Après y être aller en circuit avec ma conjointe nous voulons faire découvrir cette...
Journaliste
Bonjour, Je suis sénégalais, marié, père de trois enfants dont une fille et âgé d'une quarantaine d'années. Je désire immigrer au Canada afin d'y trav...
Comment faire pour habiter au canada
Bonjour, J'habite en Finlande depuis 4ans déjà j'ai un permis de séjour d'ici , j'ai une petite fille de 3ans qui est né ici en Finlande, mère célib...
Mariage en france
Bonjour, alors je voulais savoir si on n'est marier en France peut ton mon mari est moi allez vivre et travailler au Canada Nous regardons sur le si...
Etude medecine quebec
Bonjour, Voilà je suis lycéenne française et j'aimerais devenir gynécologue obstétricien mais vivre ma vie au Québec. Problème , je ne sais pas si l...
Vivre au québec
Bonjour J'ai décidé d'aller vivre chez ma copine au Québec, c'est possible ? Comment ça ce passe ?
Directeur des ventes, 35 ans, souhaite sintaller au quebec
RésoluBonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...
Saisons au canada début septembre
Bonjour, Nous serons en vacances au Canada dans les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Région des Milles Iles, Toronto, Niagara Falls du 5 au 11 s...
Témoignages: résident permanent canada
Bonjour, avec mon mari nous avons décidé de nous lancer et de partir s'installer au québec en tant que résident permanent. je recherche des personn...
Preuve que vous répondez à l'offre d'emploi
Bonjour, Alors voila, j'effectue une demande dans le programme d'expérience Canada sur le site du CIC Canada. Pour cela on m'a demander plusieurs do...
Demande de renseignements
Bonjour, Je souhaite partir au canada pour y vivre moi et mes 3 enfants , on a la nationalité française et moi je touche ma pension de invalidité c...
Accent français
Bonjour, Dans le but d'un éventuel voyage, je voulais savoir comment les Québécois voyait notre "accent français". Ridicule? Mignon? Drôle? Es...
Quelque contacts, des vraies reponse merci
Bonjour, nous sommes une famille francaise du sud de la france est nous souhaitons partir nous avons reflechis longtemps et on se donne deux ans max...
Besoin d'aide pour vivre au canada
Bonjour, Je voudrais savoir dans quelles villes du canada ou l'on parles couranment francais. Car mon anglais est mediocre et tres basic. Une ville ...
Démarche pour accéder montréal
Bonjour, Nous souhaitons ma copine et moi partir s'installer à Montréal. Elle as des diplôme en esthétique et coiffure tant qu'à moi je suis menui...
Obtenir le csq
FerméBonjour, Nous venons de recevoir une intention de refus moi,mon épouse et mes enfants pour raison de manque de point à la fiche d'évaluation suite à...
Voyage au canada : faut-il un passeport ?
Bonjour, Je voulais savoir ce qui faut pour aller au canada pour 15 jours si faut obligatoirement un passeport et pour mon budget je dors chez une a...
Age maximum pour immigrer
salut je viens d ouvrir un compte mon projet quebec pour s incrire a la demande de selection travailleur qualifie pour resident permanent .jai peur de...
Orientation
Fermébonjour. suis une camerounaise et j'aimerais vivre au avec ma petite famille, je ne sais cmt commencer, quelle est le site approprié? est ce que en ...
Comment faire pour travailler a quebec et que faut il fournir
RésoluBonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...
Vivre au quebec
Bonjour, je souhaite m'installer au Canada et j'aimerais avoir un correspondant sur place pour me diriger dans mes démarches. Tout d'abord, j'aimera...
Validité permis de conduire français
Bonjour, Je vais au Canada 4 semaines en vacances. Es-ce que mon permis de conduire Français, catégorie "B" est valable ? Merci pour votre répon...
Etudes a montreal
Bonjour a tous, J'ai 16 ans, je suis en seconde bac pro SEN et ai actuellement une moyenne annuelle de 16/20. Je souhaiterai faire un DEC technique...
Avoir les informations complète et les formalités
RésoluBonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?
Projet familial
Bonjour, voila je me lance nous sommes une famille de trentenaire ; nous avons deux enfnats de 5 ans et 17 mois .nous sommes artisans coiffeurs a notr...
Vacances canada
Bonjour, pour en revenir au canada,nous aimerions y aller au mois de septembre. etes-vous partis en voyage organisé?ou avez-vous loué une voiture e...
S'installer a quebec avec ma fille de nationalite canadienne
Bonjour, j'aimerai avoir quelques informations concernant une eventuelle installation a quebec. je suis retraitée, etant donné que c'est mon uniqu...
Stage canada, visa
Bonjour, Actuellement en école hôtelière, je souhaite partir au canada pour un stage de 6 mois. Seulement, cela fait 8 ans que j'habite en france et...