Les discussions
Partir y vivre au quebec
RésoluBonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
Mon reve de partir la bas
mon reve de partir la bas
Recherche des bons plans sur montreal ( canada)
recherche des bons plans sur Montreal ( Canada)
Voyage au québec
Mon grand projet pour l'année prochaine c'est un voyage au Québec. J'envisage de partir vers le 15 septembre pour voir les couleurs des érables en aut...
S'installer au canada?
instit avec un mari boucher et un petit bonhomme de 9 ans, nous souhaitons quitter la france et aller nous installer ailleurs. Nous avons pensé entre ...
Bonjour nous envisageons de partir avec notre petite famille passer 10 jours
Résolunous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Cherche stage culturel a toronto ou à côté et hébergement
Bonjour, nous recherchons des contacts pour notre fille afin de valider sa troisième année d'école artistique .Elle a donc choisi le Canada. Son sta...
Quel coin du canada est a visité pour un premier voyage
quel coin du canada est a visité pour un premier voyage
Je recherche un logement chez l'habitant à toronto pour ma fille pour 4 mois en
ma fille, étudiante à l'ESSEC Paris; doit effectuer un mini semestre à Toronto de janvier à mi-mai 2009.Merci de me contacter si vous avez une possibi...
Toronto
J ai visite le Canada il y a tois et j ai beaucoup aime J envisage d aller vivre a Toronto, est ce que quelqu un a vecu ou vit encore la bas? Quels ...
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
Loue pas cher appart a montreal du 18jui au 3 aout 2008
Bonjour, Je rentre 2 semaines en France voir ma famille. J'habite proche du centre ville de Montreal. Je loue mon appart pas cher. En echange je ch...
A ceux qui sont allés au canada
Comment dit-on CABANE en canadien? Quel mot se rapproche le plus ? Quel synonyme à employer? Merci c'est important pour moi Et pouvez-vous me parl...
Bonjour, je pars avec mon ami 3 semaines au quebec fin août début septembre
Pensez-vous qu'en 3 semaines, on puisse faire Montréal, Quebec, la Mauricie et la Gaspésie ??(nous louerons une voiture sur place) Merci
Que peut-on visiter à côté de montréal ?
Du 04 au 25 Août, je part au Canada avec mon compagnon et ma fille âgée de 6 ans. Nous échangeons pour la première fois notre maison avec un couple v...
Billet pour la tour cn de toronto
Bonjour Je pars à Toronto, je vais visiter la tour CN, que me propoez-vous comme billet pour la visiter à par le resto et le plancher transparent
Est-il vraie que la ville de québéc va célébré ses 400ans?
RésoluEt quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
J'aimerais savoir comment partir en vacances à l'étranger pendant une semaine ou
J'aimerais savoir comment partir en vacances à l'étranger pendant une semaine ou deux, ou pour y faire une année d'études...
Voyage
RésoluQui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
Partiriez vous à l'étranger pour travailler loin de votre famille et vos amis?
Voilà, j'ai eu une proposition pour aller travailler au Canada, et je me demande si je dois y aller ou pas. C'est vrai que quand j'ai quitté ma chère...
Montréal
RésoluJ-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
Voyage cet automne au quebec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à
RésoluBonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
Bon plan pour le canada
moi et brigitte bonnes nous partons 3 semaines pour le canada au mois d aout et j aimerais connaitre les bon plan pour depenser moin la bas merci d av...
Que pensez-vous du quebec?
RésoluAvec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun
Villes inconnues !
bonjour, je suis allée dans plusieurs villes de la côte est du canada. je souhaiterais les publier dans mes récits de voyage, malheureusement aucun...